return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Y'a t'il des Dj'S? (pg. 2)
View this Thread in Original format
plouf02
Mix Reellement depuis 2 semaines (ayant recu ma seconde platine)
Sinon depuis 6 mois entre platine et Traktor :D

2 TT200
VMX 300
MDR500

:)
MikMeuH
quote:
Originally posted by plouf02
Sinon depuis 6 mois entre platine et Traktor


t'as qûand même pu apprendre la technique je pense;)

Moi faut que j'en apprenne une autre, celle que j'avais est trop nulle :(
Osg.Viper
j'en suis ,

je mix trance/prog et de tps en tps hardStyle

config "standare" : 2xMk2 et une Djm600, je dois avoir dans les 600 Vynils dont quelques vielles tuerie
:D
Tra
quote:
Originally posted by Osg.Viper
j'en suis ,

je mix trance/prog et de tps en tps hardStyle

config "standare" : 2xMk2 et une Djm600, je dois avoir dans les 600 Vynils dont quelques vielles tuerie
:D


hé coooool un gars de geneve je suis de tout a coté!

faudra venur au CUBES toutbientôt!
Osg.Viper
quote:
hé coooool un gars de geneve je suis de tout a coté!

faudra venur au CUBES toutbientôt!


c'est tout nouveau ce club non ?
j'y ai pas encore mis les pied ca va ce faire :D
Tra
quote:
Originally posted by Osg.Viper
c'est tout nouveau ce club non ?
j'y ai pas encore mis les pied ca va ce faire :D


le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Tra
le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=?


ca yé il recommence a Tra-vailler au corps avec son site :toothless ;) ;)
Osg.Viper
quote:
le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=?


ok vais jeter un oeil ... et oui je bouge pas mal quand ca vaut la peine :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Tra
hé coooool un gars de geneve je suis de tout a coté!

faudra venur au CUBES toutbientôt!



Faudrait surtout qu'il travaille son expression, son orthographe et sa ponctuation... :rolleyes:
Osg.Viper
Il va faire un effort , histoire de faire plaisir au monsieur ci-dessus. :rolleyes:

Lytchix
quote:
Originally posted by Osg.Viper
Il va faire un effort , histoire de faire plaisir au monsieur ci-dessus. :rolleyes:



Me faire plaisir n'est pas la question. La question c'est de s'exprimer correctement, c'est un minimum pour et envers tous.
Osg.Viper
Remarque , je n’ais pas spécialement l’envie , ni le temps de me lancer dans un débat sur le sujet .
Surtout pas ici et maintenant....
je vais faire l'effort que je peut, et si ça te chante , libre a toi de me courir après a travers les sujets en relevant mes erreurs
:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement