|
Y'a t'il des Dj'S? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
Mix Reellement depuis 2 semaines (ayant recu ma seconde platine)
Sinon depuis 6 mois entre platine et Traktor :D
2 TT200
VMX 300
MDR500
:) |
|
|
| MikMeuH |
| quote: | Originally posted by plouf02
Sinon depuis 6 mois entre platine et Traktor |
t'as qûand même pu apprendre la technique je pense;)
Moi faut que j'en apprenne une autre, celle que j'avais est trop nulle :( |
|
|
| Osg.Viper |
j'en suis ,
je mix trance/prog et de tps en tps hardStyle
config "standare" : 2xMk2 et une Djm600, je dois avoir dans les 600 Vynils dont quelques vielles tuerie
:D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Osg.Viper
j'en suis ,
je mix trance/prog et de tps en tps hardStyle
config "standare" : 2xMk2 et une Djm600, je dois avoir dans les 600 Vynils dont quelques vielles tuerie
:D |
hé coooool un gars de geneve je suis de tout a coté!
faudra venur au CUBES toutbientôt! |
|
|
| Osg.Viper |
| quote: | hé coooool un gars de geneve je suis de tout a coté!
faudra venur au CUBES toutbientôt! |
c'est tout nouveau ce club non ?
j'y ai pas encore mis les pied ca va ce faire :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Osg.Viper
c'est tout nouveau ce club non ?
j'y ai pas encore mis les pied ca va ce faire :D |
le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Tra
le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=? |
ca yé il recommence a Tra-vailler au corps avec son site :toothless ;) ;) |
|
|
| Osg.Viper |
| quote: | | le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=? |
ok vais jeter un oeil ... et oui je bouge pas mal quand ca vaut la peine :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Tra
hé coooool un gars de geneve je suis de tout a coté!
faudra venur au CUBES toutbientôt! |
Faudrait surtout qu'il travaille son expression, son orthographe et sa ponctuation... :rolleyes: |
|
|
| Osg.Viper |
| Il va faire un effort , histoire de faire plaisir au monsieur ci-dessus. :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Osg.Viper
Il va faire un effort , histoire de faire plaisir au monsieur ci-dessus. :rolleyes: |
Me faire plaisir n'est pas la question. La question c'est de s'exprimer correctement, c'est un minimum pour et envers tous. |
|
|
| Osg.Viper |
Remarque , je n’ais pas spécialement l’envie , ni le temps de me lancer dans un débat sur le sujet .
Surtout pas ici et maintenant....
je vais faire l'effort que je peut, et si ça te chante , libre a toi de me courir après a travers les sujets en relevant mes erreurs
:) |
|
|
|
|