|
Y'a t'il des Dj'S? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Euh, je demande pas la Lune non plus.
Et j'ai pas que ça à faire de courir après les sujets des gens en général.
Pis, y'a pas débat là-dessus, on écrit correctement, point barre. :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
nan mais c'est vrai quoi, après on va encore dire que les Djs et autres trance Addict ne savent pas ecrire :D
allez les enfants, on se calme :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| va falloir trouvé un volontaire pour trouver ou programmer un plugin d'Internet Explorer (compatible Mozilla) qui fait office de correcteur orthographique :p |
|
|
| Tra |
Je ferai un effort y a pas de problème! En plus c'est la deuxième fois que tu me fais la réflexion je ferai attention dorénavant.
Cependant c'est le seul site/forum ou on me fait ce genre de réflexion.
Et puis question français après prepaHEC je pense être pas mal.
ABE
:toothless:crazy: |
|
|
| Osg.Viper |
| quote: | | va falloir trouvé un volontaire pour trouver ou programmer un plugin d'Internet Explorer (compatible Mozilla) qui fait office de correcteur orthographique |
son prix sera le mien :p |
|
|
| cozim |
| ralalat té trau êgzijand mons lili :-))))))))))) |
|
|
| webandyscott |
&ét pui" koi à' la """""phoi... hon& ék^r-i com (on|||) ve]+*
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
&ét pui" koi à' la """""phoi... hon& ék^r-i com (on|||) ve]+*
:whip: :whip: :whip: :whip: |
é moi j v ecrir com kan j tap un sms. Ca vs di? j pens ke ca pe etr s1pa. LOL :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
é moi j v ecrir com kan j tap un sms. Ca vs di? j pens ke ca pe etr s1pa. LOL :tongue2 |
#t``oa ,on-- th{ã pa!! d°eman== dé thon ah//vi ???!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| seu taupe ikva part tirala poux bel ! :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
#t``oa ,on-- th{ã pa!! d°eman== dé thon ah//vi ???!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
:conf: :conf: :( :( :( :( :( :( :nervous: :nervous: :nervous:
Pourquoi tu me dis ca? SNIF :confused: :confused: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:conf: :conf: :( :( :( :( :( :( :nervous: :nervous: :nervous:
Pourquoi tu me dis ca? SNIF :confused: :confused: |
:stongue: :stongue: :stongue:
;) lol, pourtant il était chaud à déchiffrer :D
ah, tu sais très bien que c'était pour rire, c'était pour pimenter le topic :) et tu sais très bien que... bah... en fait tu sais déjà tout alors... :tongue2 |
|
|
|
|