return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Y'a t'il des Dj'S? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
Euh, je demande pas la Lune non plus.

Et j'ai pas que ça à faire de courir après les sujets des gens en général.

Pis, y'a pas débat là-dessus, on écrit correctement, point barre. :rolleyes:
Trancemaster2k
nan mais c'est vrai quoi, après on va encore dire que les Djs et autres trance Addict ne savent pas ecrire :D


allez les enfants, on se calme :toothless
_greggy_
va falloir trouvé un volontaire pour trouver ou programmer un plugin d'Internet Explorer (compatible Mozilla) qui fait office de correcteur orthographique :p
Tra
Je ferai un effort y a pas de problème! En plus c'est la deuxième fois que tu me fais la réflexion je ferai attention dorénavant.
Cependant c'est le seul site/forum ou on me fait ce genre de réflexion.

Et puis question français après prepaHEC je pense être pas mal.

ABE

:toothless:crazy:
Osg.Viper
quote:
va falloir trouvé un volontaire pour trouver ou programmer un plugin d'Internet Explorer (compatible Mozilla) qui fait office de correcteur orthographique


son prix sera le mien :p
cozim
ralalat té trau êgzijand mons lili :-)))))))))))
webandyscott
&ét pui" koi à' la """""phoi... hon& ék^r-i com (on|||) ve]+*

:whip: :whip: :whip: :whip:
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
&ét pui" koi à' la """""phoi... hon& ék^r-i com (on|||) ve]+*

:whip: :whip: :whip: :whip:


é moi j v ecrir com kan j tap un sms. Ca vs di? j pens ke ca pe etr s1pa. LOL :tongue2
webandyscott
quote:
Originally posted by trancegirl79
é moi j v ecrir com kan j tap un sms. Ca vs di? j pens ke ca pe etr s1pa. LOL :tongue2

#t``oa ,on-- th{ã pa!! d°eman== dé thon ah//vi ???!

:whip: :whip: :whip: :whip:
benjamin
seu taupe ikva part tirala poux bel ! :toothless

trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
#t``oa ,on-- th{ã pa!! d°eman== dé thon ah//vi ???!

:whip: :whip: :whip: :whip:


:conf: :conf: :( :( :( :( :( :( :nervous: :nervous: :nervous:

Pourquoi tu me dis ca? SNIF :confused: :confused:
webandyscott
quote:
Originally posted by trancegirl79
:conf: :conf: :( :( :( :( :( :( :nervous: :nervous: :nervous:

Pourquoi tu me dis ca? SNIF :confused: :confused:


:stongue: :stongue: :stongue:

;) lol, pourtant il était chaud à déchiffrer :D

ah, tu sais très bien que c'était pour rire, c'était pour pimenter le topic :) et tu sais très bien que... bah... en fait tu sais déjà tout alors... :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement