return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Diabokua
View this Thread in Original format
stanymi
Les producteurs tournent en rond ou quoi ?
Après notre Laurent ta-fr member qui se diversifie dans ses productions musicales, voici venir M.I.K.E. avec ce nouveau projet.

http://www.diabokua.be/

Diabokua - I'm on a mission (release date 09-02-2004)

quote:

One of my new spin-offz online now!
I worked 2 years on this project in silence..
...r&b/pop/electro flava...
Check out on www.diabokua.be


J'ai peur...r&b :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous:
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
Les producteurs tournent en rond ou quoi ?
Après notre Laurent ta-fr member qui se diversifie dans ses productions musicales, voici venir M.I.K.E. avec ce nouveau projet.

http://www.diabokua.be/

Diabokua - I'm on a mission (release date 09-02-2004)



J'ai peur...r&b :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous:


beurkkkkkkk:confused:
oxy
arfff... je voudrais pas casser l'ambience mais bon pour ceux qui iront le voir en Vendée faites gaffe que ce soit pas une tournée promo r&b :D
En plus le truc soirt le 9, la soirée c'est le 14... bref, ca colle bien
benjamin
c'est pas possible c'est pas lui ??!

pour un titre r'n'b c'est plutot pas mal mais j'aime pas du tout ce style alors ... :mad:
Shito
C'est de la soupe. De la soup épicée au RnB mais de la soupe quand même.
Au Japon il en sort 5 par semaine des pistes de ce style là, avec une petite base électro derrière la dominante RnB. Tu parles d'un style original...

Entre le boulot de Lolo et celui de MIKE ya pas photo, Lolo remporte de loin la palme du plus abouti.
d&b
étrange dans xfiles la fin du monde était pas prévu pour le 09/02/2004 il me semble :whip:
_greggy_
[MODE TRES OPTIMISTE ON]
M.I.K.E. devient célèbre en France grâce à ce titre d'un goût plus que douteux et il en profite pour se faire connaître dans un style qu'il maitrise bcp mieux : la Trance :D
[MODE TRES OPTIMISTE OFF] :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Steve-Austin
Eh les gars quand je vois comme vous êtes renfermé, vous me faites penser à des enfants. Ne jugez pas si vite avant de voir tout.

Vous pouvez ne pas aimer le RnB, mais j'ai plus l'impression que c'est à cause de ce qu'il représente ...

Perso, l'argument de soupe comme il en sort au Japon, c'est n'importe quoi, tu crois qu'il ne sort pas 99% de soupe trance par semaine??? Moi j'achète 150 disques par an, seulement ceux que j'aime. Combien en sort-il? Combien en aimes-tu? Si tu réponds à ces questions, tu te rendras compte que ton sectarisme est un peu ridicule aussi ...
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Eh les gars quand je vois comme vous êtes renfermé, vous me faites penser à des enfants. Ne jugez pas si vite avant de voir tout.

Vous pouvez ne pas aimer le RnB, mais j'ai plus l'impression que c'est à cause de ce qu'il représente ...


Attends faut aussi comprendre...Ici en France on est envahi par ce mm r'n'b alors quand on voit des producteurs que l'on adore et à qui on se réfère finalment en matière de "musique" dans le sens le plus général du terme et ben j't'assure ca fout les boules.
webandyscott
C'est de la pure soupe!!!


Non mais c'est quoi cette merde de groove là, faut arreter sérieux....

Putain mais s'ils ne savent pas quoi créer, qu'ils s'achetent une play2 et voilà...


Non mais on croit rêver là !!!! :whip: :whip: :whip:

Shito
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Eh les gars quand je vois comme vous êtes renfermé, vous me faites penser à des enfants. Ne jugez pas si vite avant de voir tout.

Vous pouvez ne pas aimer le RnB, mais j'ai plus l'impression que c'est à cause de ce qu'il représente ...

Perso, l'argument de soupe comme il en sort au Japon, c'est n'importe quoi, tu crois qu'il ne sort pas 99% de soupe trance par semaine??? Moi j'achète 150 disques par an, seulement ceux que j'aime. Combien en sort-il? Combien en aimes-tu? Si tu réponds à ces questions, tu te rendras compte que ton sectarisme est un peu ridicule aussi ...

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire moi!!!
Je me contente de juger ce que j'ai écouté, et je maintiens mon jugement: j'aime pas, et c'est du vu et du revu. Ya des soupes que j'aime, yen a mm bcp, bien plus que tu l'imagines. Ben j'aime pas celle là. Pis je suis prêt à parier qu'il sort plus de soupe par semaine au Japon qu'en Trance, alors crois moi je sais de quoi je parle! ;)

Rien à voir avec le fait que ce soit du RnB ou ce que ca peut représenter: Namie fait du RnB, ultra commercial qui plus est. Elle reprend aussi les WHATFOR, et j'adore ça. Et c'est pas la seule artiste du genre que j'apprécie.

Maintenant c clair que voir qqu'un qui est bon ds son domaine faire qqc qui semble pas terrible ds un autre c pas très agréable c tout. Lolo donne dans un style qui est lui aussi controversé et son projet a eu bien plus de succès parmi les TA-Fr que celui-là.
Trance_Adikt
et ben moi j'aime bien!

C'est étrange, mais j'adore! Pourtant, Dieu sait que je peux pas encaisser tout ce r'n'b de merde...mais avec les sons de Mike, ça a + de "gueule".

Je m'étonne moi-même d'aimer ce titre...:eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement