|
Quel remix de Energy 52 - Cafe Del Mar preferez vous?
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Nalin & Kane forever !!!:crazy: |
|
|
| choukri |
| JOOF all the way avec une progression énorme, super difficile à mixer dans sa progression jusque l'explosion :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
"Original Three 'n One Remix":eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop:
Trop d'émotions, de souvenirs, de folie........... de tous quoi:gsmile:
le Nalin & Kane en deuxieme position;) |
|
|
| JLP |
Marco V : Plutot sympa mais j'aime pas vraiment les beats, trop bourrins (et 2min36 de beats a la fin de la musique, bcp trop lourd)
Michael Woods : Bonne version chillout tres sympa.
Nalin & Kane : J'avoue bien sympa celle la. :)
Solar Stone : Je l'aime pas du tt.
Hybrid : Version breakbeat, TROP TROP EXELLENT! :D Hybrid powaaaaaa! ^^
Les autres je les connais pas. |
|
|
| benjamin |
mon classement :
1) Nalin & Kane remix
2) original 98' Three'n'one remix
3) Marco V remix
4) Kid Paul remix
5) Solar Stone remix |
|
|
| DjFabeD |
Only Three'n'one for me
Trop de délire sur ce remix:crazy:
j'aime moins les autres |
|
|
| Aghnär |
Gabriel & Dresden Ibiza Beach Vacation Remix
Ah ca existe pas encore ?
bon ben j'attendrais que ca sorte ;)
Bravo Benjamin pour avoir sorti toutes les versions, je m'apercois qu'il m'en manque encore et toujours quelques unes ... :eyes:
sinon t'as juste oublié un povre remix dance sorti y a qq mois (JustinF Remix) :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Gabriel & Dresden Ibiza Beach Vacation Remix
Ah ca existe pas encore ?
bon ben j'attendrais que ca sorte ;) |
lol le mec qui connait des remixes qui sont pas encore sortis... :haha:
| quote: | | sinon t'as juste oublié un povre remix dance sorti y a qq mois (JustinF Remix) :haha: |
C'est pas JustinT par hasard non ... :D :D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Aghnär
sinon t'as juste oublié un povre remix dance sorti y a qq mois (JustinF Remix) :haha: |
dtf personne n'aurait voté pour alors ca revient au meme ! :toothless |
|
|
| d&b |
WOW :eyes:
y'en a pas mal dis donc..
j'en connais pas beaucoup mais dans ceux que je connais ca serait plutot :
Marcel Woods chillout et Nalin & Kane.
et ensuite le Marco V... ouai ou peut etre meme avant le N&K
mais le "Ralf Hildenbeutel Porte De Bagnolet Mix" ca existe vraiment des noms pareil ? :crazy: |
|
|
| stanymi |
| J'ai jamais été fan de cette zik alors pour moi le meilleur mm si j'en ai sans doute pas écouté la moitié dla moitié(le quart donc oui merci) de ce qui existe, ce sera la version chillout de Marcel Woods. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
"Original Three 'n One Remix":eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop:
Trop d'émotions, de souvenirs, de folie........... de tous quoi:gsmile:
le Nalin & Kane en deuxieme position;) |
pareil pour moi meme si c'est vrai que je connais pas tous les remix, mais ces deux-là sont mes préférés ! :cool: |
|
|
|
|