return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Review sur la trance Energy de Dj Fabe D
View this Thread in Original format
stanymi
EnoooooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooorme !
Trop marrant (mm si en fait c pas drole)

Je n'ose lui demander à combien leur est revenu le week-end

:eyes: :eyes: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
:rolleyes:

Review en direct live sur fandetrance.tk :D (et d'ailleurs la prochaine fois qu'on me file une review...pitié, passez la au correcteur orthographique..j'ai au moins corrigé 100 fautes d'orthographe sur ce coup_là et il en reste surement, c vraiment pas cool :( )
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
EnoooooooooooooooooooooooOooooooooooooooooooorme !
Trop marrant (mm si en fait c pas drole)

Je n'ose lui demander à combien leur est revenu le week-end

:eyes: :eyes: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy:
:rolleyes:

Review en direct live sur fandetrance.tk :D (et d'ailleurs la prochaine fois qu'on me file une review...pitié, passez la au correcteur orthographique..j'ai au moins corrigé 100 fautes d'orthographe sur ce coup_là et il en reste surement, c vraiment pas cool :( )



c'est clair week end assez cher quand même je pense!!!

sinon Stan normal que je te vois plus sur le messenger?
oxy
C'est qui dans les cinq qui porte la poisse ??? faut que je l'évite celui-là :p

Pas de nouvelle du PV d'Innercity au fait Stan ????
maxxyme
D'après les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'était des voitures étrangères ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas ça semble se passer comme ça en Allemagne.... :rolleyes:
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
D'après les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'était des voitures étrangères ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas ça semble se passer comme ça en Allemagne.... :rolleyes:


oui exact, ils ne prennent pas la peine d'envoyer le PV pour mauvais stationnement à une adresse hors du pays. (trop de procedure pour si peu) En tout cas ca se passe comme ca en Allemagne , en Suede, ou en Finlande. Donc j'imagine que c la meme chose partout ailleurs en Europe.

Par contre il me semble que pour exces de vitesse, la pas de pitie! Alors attention!
:disbelief
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
D'après les dires de Trancegirl, il me semblait que quand c'était des voitures étrangères ils ne cherchaient pas trop pour faire payer les PV... enfin en tout cas ça semble se passer comme ça en Allemagne.... :rolleyes:


c'est ce qui s'est passé pour un pote quand on était en Espagne...
garé sur une place de bus, on se tape un PV... jamais reçu.
Excess`n`Trance
Jolie les review ;)

par contre coté pouasse y'en a qui ont pas de chance c'est vrai :whip:

vivement la sensation white que moi aussi je voit ce que donne un event de cette empleur :eyes: :D

Merci a vous :tongue3
Tashita
Paumée comme je suis j'avais même pas capté que ma review était sur un site LOOOOOOOOL excusez moi 1000 fois pour les fautes que j'ai laissé :eyes: .... j'ignorais que ça allait paraitre comme ça ... je suis une grooooooosse nule en orthographe ... me frappez pas svp :confused: :(
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Taa
je suis une grooooooosse nule en orthographe ... me frappez pas svp :confused: :(


Heureusement que tu n'es pas prof d'orthographe/conjugaison alors:toothless
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Heureusement que tu n'es pas prof d'orthographe/conjugaison alors:toothless


Ba c'est une évidence même ...

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Taa
Ba c'est une évidence même ...



"Une évidence", ça va même plus loin:

Que les profs ont de grosses lacunes en Orthographe!!

Je dirais que ce n'est pas normal


Que tu n'enseignes pas dans cette matiere!!

Je dirais que c'est une chance

......


Ce qui ne remet pas en question les qualités certaines que tu as dans ta matiere.
DjFabeD
Stan pour les fautes j'ai vraiment fait de mon mieux.Désolé s'il y en avait encore.
Pour les PV,Lors de mon précédent voyage en Hollande au mois de setembre 2003 pour le Festival R.E.S.P.E.C.T. a Breda,on s'était aussi ramassé un PV mais on n'a jamais eu de suite.La procédure leur coute surement tro d'argent
En revanche il paraitrait k'il y a une loi Europeene qui est en train d'etre adopté pour que tout cela change.:nervous: :nervous: (c'est qu'il vont nous foutre la frousse ces cons la)
Donc pour notre cas c'est a dire les deux PV qu'on s'est pris on pense que ca va le faire.tout du moin on l'espere car au total on s'en est pris pour quand meme 100 euros.
Pour info ce petit voyage ma couté environ :eyespop:300 euros:eyespop:

Sinon rien a voir Stan,je me demandais s'il etais encore possible de faire une review pour le festival Respect que j'ai fait au mois de Septembre,car comme moi tu sais kil y a des choses interessante a raconter......
.......franchement je crois que je ne m'en remetterai jamais

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Petit veinard que je suissssssssssssssssss:tongue3 :tongue3 :tongue3 :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement