return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Review sur la trance Energy de Dj Fabe D (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
Pour info ce petit voyage ma couté environ :eyespop:300 euros:eyespop:



:eyes: ouaie !

quote:
Originally posted by DjFabeD

Sinon rien a voir Stan,je me demandais s'il etais encore possible de faire une review pour le festival Respect que j'ai fait au mois de Septembre,car comme moi tu sais kil y a des choses interessante a raconter......


Evidemment !!!
Avec photos à l'appui... ;)
Si tu sais pas comment faire pour les photos, faudrait au moins que tu les scannes, ensuite tu me les envoies par mail et je me débrouillerai ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
"Une évidence", ça va même plus loin:

Que les profs ont de grosses lacunes en Orthographe!!

Je dirais que ce n'est pas normal


Que tu n'enseignes pas dans cette matiere!!

Je dirais que c'est une chance

......


Ce qui ne remet pas en question les qualités certaines que tu as dans ta matiere.


Oh 2 sec !! Il faut savoir faire la part des choses ...

Premièrement, si j'avais choisi le français comme matière j'aurais eu une formation prévue pour et donc forcement j'aurais été plus douée.
Deuxièmement, j'ai résumé une soirée à la va vite pcq on me l'avait demandé bien gentiment, je pense pas non plus faire des fautes dans chacune de mes phrases ... quand je dois faire une lettre sérieuse, une réponse à des parents d'élèves, des notes au tableau ou sur des photocopies, etc ... c'est tjs nickel !!! Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là ...

Il y a le fait aussi que, le temps que tu passes à faire des ENORMES démonstrations en math ou en physique, tu le passes pas à perfectionner ton français ... le problème vient des études qui précèdent càd toutes jusqu'en terminal ...

Le problème c'est que maintenant, rares sont les élèves qui sortent du lycée avec un orthographe et une grammaire impeccable !!!

Et ce n'est pas quand tu sors de tes années d'études dites générales et donc que tu entames une "spécialisation" dans ce que tu veux faire, que c'est le moment de réapprendre le français, sinon on aurait pas le temps d'évoluer on devrait recommencer sans cesse les mêmes choses ...

Personnellement, je le vois bien, le problème vient d'avant le collège!!! Je donne, entre autres, cours en 5ème et je vois des "choses" qui font franchement peur !!!

Tlm sait bien qu'il n'y a que la "tolérance zéro" qui pourrait fonctionner pour obtenir de bons résultats dans ce domaine, mais ça doit s'appliquer à la "racine" dès le début, dès les ttes premières années d'études ... Les élèves sont un peu victimes de se manque de vigilance et à partir de là, c'est un cercle vicieux qui s'installe (alimenté par la montée en flèche de l'utilisation des textos) et on en arrive à diplômer des professeurs qui n'ont pas une orthographe IRREPROCHABLE (mais le minimum est quand même acquis, et heureusement)...

Donc quand tu parles de GROSSES LACUNES, je pense que, soit tu as vu un exemple flagrant qui t'as marqué, soit tu pousses un peu ... (surtout si c'est de moi que tu parles ... pcq pour autant que je sache, tu n'as aucune preuve de la qualité de mon travail autant sur le fond que sur la forme ...)

En résumé, je comprends tt à fait ta stupeur vis à vis de ce qu'on pourrait appeler un véritable "fléau" qui marque ces dernières années et qui en agace plus d'un, mais je n'accepte pas la façon dont tu t'exclames sur moi.
Si je n'étais pas allée dans le thread "qui fait quoi ?" tu n'aurais jamais su quel était mon job et si je n'avais pas pris la peine de faire une review (sans faire gaffe) et si je n'étais pas venu m'excuser ici pour ne pas avoir fait mon effort lors de la rédaction de ma review, tu n'aurais pas eu l'occasion de faire de telles remarques à mon sujet ... Bref, faites plaisir et on vous gueulera dessus ... c'est bien sympathique comme optique. :rolleyes:




Taa qui après s'être presque faite traitée de p***, en prend plein la poire à cause de son orthographe ... décidément je vais éviter de poster ça me poursuit.... enfin, il faut se dire que c'est vendredi 13 ... :mad:
Lytchix
Allez Taa, keep cool! ;)

La langue française est une langue difficile et je connais peu de personnes qui la maîtrise tant au niveau de l'orthographe qu'au niveau de l'expression.
Qui a dit que Dj HordasH était français? ;)

Et puis Transa, tu es culotté de lui dire ça car t'es pas fortiche en orthographe quand même!! :stongue: :stongue:
Tashita
quote:
Originally posted by Lytchix
Allez Taa, keep cool! ;)

La langue française est une langue difficile et je connais peu de personnes qui la maîtrise tant au niveau de l'orthographe qu'au niveau de l'expression.


OK OK je reste "diplomate" :crazy: (private joke)

Et sinon tu as bien raison, c pas évident le français et puis d'abord je ne suis pas française, je suis belche une fois ... :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Taa
[I]Taa qui après s'être presque faite traitée de p***[I]


Je pense qu'il faudrait supprimer le post en question à moins que cela soit déjà fait ;)
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Je pense qu'il faudrait supprimer le post en question à moins que cela soit déjà fait ;)


Oué perso, je pense que le plus déplacé entre ma bannière et son post, c'est bien son post ... je m'en fou qu'il aille voir les miss_trottoir s'il est en manque ... :rolleyes:

Sinon, revenons à nos moutons, elle est poa bien ma review ? LOL :crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by Taa
OK OK je reste "diplomate" :crazy: (private joke)

Et sinon tu as bien raison, c pas évident le français et puis d'abord je ne suis pas française, je suis belche une fois ... :toothless


Exactement.

Et je me méfie de l'eau qui dort. ;)


Bon allez, je vais faire le ménage dans le thread en question.

Lytchix, le gentleman mod. :p
Transa.E.P
Ne te prend pas la tête et accepte mes excuses pour m'être exprimé, il est vrai assez sechement envers toi.

Et convient également que je ne me suis pas amusé à te descendre en ce qui concerne ton métier proprement dit.

Désolé et sans rancune;)


quote:
Originally posted by Lytchix
Et puis Transa, tu es culotté de lui dire ça car t'es pas fortiche en orthographe quand même!! :stongue: :stongue:


Tu juges bien vite je trouve mon cher ami.

Enfin l'incident est clos.
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu juges bien vite je trouve mon cher ami.



Euh non je ne pense pas, ça fait un an que je te connais quand même! ;)

Si tous tes posts étaient comme celui-ci, tu serais The King! ;)
stanymi
Ca swingue par ici. lol
J'espère que tout c arrangé sur cette petite affaire.
Ca y est Taa tu es mêlée à un des nbr épisodes de Santa-fr Barbara. :p
On s'en remet en général...

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Si tous tes posts étaient comme celui-ci, tu serais The King! ;)


Suffit d'avoir envie:p

enfin bon pas il n'y a pas de problemes;)
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ne te prend pas la tête et accepte mes excuses pour m'être exprimé, il est vrai assez sechement envers toi.

Et convient également que je ne me suis pas amusé à te descendre en ce qui concerne ton métier proprement dit.

Désolé et sans rancune;)


Il suffit de s'expliquer et de mettre les choses au klr ...

Sans racune too

ps: Stanymi: lol, super dis!!! à kan l'oscar ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement