|
Fan de trance, fan des Bronzés, il n'y a qu'un pas...enfin presque. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| Nan mais le meilleure c'est quand même la scèné de la "tartine" et du crapeaux dans la bouteille :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Nan mais le meilleure c'est quand même la scèné de la "tartine" et du crapeaux dans la bouteille :stongue: :stongue: :stongue: |
excellent !
du coup je l'ai encore regardé !
trop mort de rire la tete qu'ils font ! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Dsl moi j'ai pas de télé ;) (d'ailleurs faudrait la rajouter cette option...)
@o: bon fait pas ta mijorée, style ouais moi j'goûte pas d'ce pain là :D |
|
|
| cozim |
| j'en ai jamais vu un seul |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Non merci, jamais je regarderai cette daube en entier. Les qques extraits que j'ai été contraint de voir malgré moi m'en ont définitivement dégouté... :p |
Moi c'est surtout parce que c'était TF1 et qu'ils savent qu'en mettant ce film ils feront beaucoup de téléspectateurs et donc font payer plus chères leurs pages publicitaires, tout en sachant que diffuser un tel film leur coûte quasiment rien du tout.
Et pire, sur M6, yavait un remake d'urgence.
Alors, finalement je me suis mis devant mes platines et j'ai écouté de la musique pendant 4 heures
| quote: | Originally posted by cozim
j'en ai jamais vu un seul |
Garde ta virginité :thepirate |
|
|
| Aghnär |
Sur Canal+ y avait China Strike Force, nettement plus trippant k les bronzés :tongue2
 |
|
|
| ptitcalvin |
Regardé:toothless
Et ce pour la Xième fois. |
|
|
| France & Trance |
g pas pu m'empecher, g regardé aussi...
ca doit faire la 10 eme fois aussi, mais c vraiment trop mdr |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Stanymi
j'ai tricot, piscine, entrainement de babyfoot,...un truc vachement plus important à faire quoi... |
un projet de java par exemple :mad: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
un projet de java par exemple :mad: |
dsl pour toi :p |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
un projet de java par exemple :mad: |
moi aussi je suis bien desolee pour toi pez! la vie est parfois si injuste! :disbelief
Allez seches tes larmes! tu pourras revoir le film l'annee prochaine!et puis encore l'annee d'apres si tu veux! :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
moi aussi je suis bien desolee pour toi pez! la vie est parfois si injuste! :disbelief
Allez seches tes larmes! tu pourras revoir le film l'annee prochaine!et puis encore l'annee d'apres si tu veux! :happy2: |
Si seulement je pouvais le rendre l année prochaine le projet! et puis pourquoi pas l'année d'apres oui :p :stongue: |
|
|
|
|