return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Fan de trance, fan des Bronzés, il n'y a qu'un pas...enfin presque. (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
bon ben moi c pareil c un passage obligé
j'en serais pas mort si je l'avais pas revu cette année mais bon... ca me fais toujours autant marrer :stongue:

"j'etais a 2 doigts de conclure" :haha:
stanymi
--> Il ressort au final qu'une personne sur 2 sur ce forum a regardé pour la n-ième fois "Les Bronzés font du ski" :stongue:
d&b
j'ai du voir ce film à peine une fois entier mais par contre l'extrait du crapeau je l'ai vu au moins 10 fois et j'adore la réplique.
quote:
c'est goutu,ça a du retour

celle là chui mort à chaque fois...
:tongue3 :crazy:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by d&b
j'ai du voir ce film à peine une fois entier mais par contre l'extrait du crapeau je l'ai vu au moins 10 fois et j'adore la réplique.

celle là chui mort à chaque fois...
:tongue3 :crazy:

Clair :p

quote:

>Hum... Comment vous faites pour faire rentrer le... crapeau dans la bouteille ?!
El Païso> Ah ba c'est tout simple ! D'abord on l'fait sécher, pi y devient tout fin, pi on l'fait glisser ! Et après avec l'humidité, y gonfle !
>Ah d'accord...

:toothless
webandyscott
LES BRONZES CE SOIR SUR TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIP BIP !!!
Tra
et oui je regarde!
ptitcalvin
Un poil en dessous celui ci quand même.

Enfin cette réplique de Michel Blanc est énorme :

quote:
J'vais me faire rappatriller par Europe Assistance, ca va pas faire un pli...

Sur ce, bonsoir nous allons nous coucher...:toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Sur ce, bonsoir nous allons nous coucher...:toothless

bonsoir, nous allons les niquer :toothless
Tashita
LOL ba je v encore en surprendre mais personnellement les bronzés, les bronzés font du ski, vont au marché, se masse les c**** etc ... LOL je déconne, mais c vraiment pas ma tasse de thé ... je ne sais pas pq mais j'accroche pas du tout, j'en parlais justement à andy scott sur msn là .... :rolleyes:
cozim
bon je l'ai vu...
sympa mais franchement sans plus

Trancemaster2k
ouaip ya pas à dire, "les Bronzés font du ski" est tout de même mieux
PyrofraG
J'ai pas la télé mais il est passé pendant les vacances de février (y'a 3 semaines je crois) à la télé... Ils hallucinent!!
Sinon le passage préféré c'est quand Thierry Lermite (popeye mais j'suis pas sur qu'il s'appelle comme dans les bronzés font du ski...) essaye de remonter ses 2 potes qui sont dans le vide!!!
"-Vous êtes trop lourd lâchez du lest..
-Popeye il a une grosse gourmette en Or qu'il ne veut pas ôter!!!!"

C'est trop énorme ce film!! C'est du bonheur en boîte!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement