|
Fan de trance, fan des Bronzés, il n'y a qu'un pas...enfin presque. (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
bon ben moi c pareil c un passage obligé
j'en serais pas mort si je l'avais pas revu cette année mais bon... ca me fais toujours autant marrer :stongue:
"j'etais a 2 doigts de conclure" :haha: |
|
|
| stanymi |
| --> Il ressort au final qu'une personne sur 2 sur ce forum a regardé pour la n-ième fois "Les Bronzés font du ski" :stongue: |
|
|
| d&b |
j'ai du voir ce film à peine une fois entier mais par contre l'extrait du crapeau je l'ai vu au moins 10 fois et j'adore la réplique.
| quote: | | c'est goutu,ça a du retour |
celle là chui mort à chaque fois...
:tongue3 :crazy: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai du voir ce film à peine une fois entier mais par contre l'extrait du crapeau je l'ai vu au moins 10 fois et j'adore la réplique.
celle là chui mort à chaque fois...
:tongue3 :crazy: |
Clair :p
| quote: |
>Hum... Comment vous faites pour faire rentrer le... crapeau dans la bouteille ?!
El Païso> Ah ba c'est tout simple ! D'abord on l'fait sécher, pi y devient tout fin, pi on l'fait glisser ! Et après avec l'humidité, y gonfle !
>Ah d'accord...
|
:toothless |
|
|
| webandyscott |
LES BRONZES CE SOIR SUR TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIP BIP !!! |
|
|
| ptitcalvin |
Un poil en dessous celui ci quand même.
Enfin cette réplique de Michel Blanc est énorme :
| quote: | | J'vais me faire rappatriller par Europe Assistance, ca va pas faire un pli... |
Sur ce, bonsoir nous allons nous coucher...:toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Sur ce, bonsoir nous allons nous coucher...:toothless |
bonsoir, nous allons les niquer :toothless |
|
|
| Tashita |
| LOL ba je v encore en surprendre mais personnellement les bronzés, les bronzés font du ski, vont au marché, se masse les c**** etc ... LOL je déconne, mais c vraiment pas ma tasse de thé ... je ne sais pas pq mais j'accroche pas du tout, j'en parlais justement à andy scott sur msn là .... :rolleyes: |
|
|
| cozim |
bon je l'ai vu...
sympa mais franchement sans plus |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouaip ya pas à dire, "les Bronzés font du ski" est tout de même mieux |
|
|
| PyrofraG |
J'ai pas la télé mais il est passé pendant les vacances de février (y'a 3 semaines je crois) à la télé... Ils hallucinent!!
Sinon le passage préféré c'est quand Thierry Lermite (popeye mais j'suis pas sur qu'il s'appelle comme dans les bronzés font du ski...) essaye de remonter ses 2 potes qui sont dans le vide!!!
"-Vous êtes trop lourd lâchez du lest..
-Popeye il a une grosse gourmette en Or qu'il ne veut pas ôter!!!!"
C'est trop énorme ce film!! C'est du bonheur en boîte!! |
|
|
|
|