|
Trance @ Txitxarro
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
La fameuse discothèque du pays basque affiche clairement ses ambitions: devenir l'emblème trance espagnole du pays où la trance perce le plus ces derniers temps.
Pour celà, elle s'en donne les moyens en fesant venir les meilleurs deejays de la scène trance. Après les venues d'étoiles tels Armin Van Buuren ou encore Ronald Van Gelderen, de nombreux noms viendront se produire dans cette salle.
Donc tout simplement, la création d'un petit thread pour donner qques infos sur les soirées prévues dans cette boîte, pour nous les qques ta-fr sudistes qui résistent avec les honneurs face à l'armada nordique :D
Futures Soirées Trance:
Samedi 21 Février
- Randy Katana (NL) :)
+
- PG2 (ES) (résident)
- Patt (ES) (résident)
Samedi 20 Mars
- Marcel Woods (NL) (Special Guest) :):)
+
- Chris Turner (UK) :)
- Frank T.R.A.X. (ES) :):)
- Brian Cross (ES)
+
- PG2 (ES) (résident)
- Patt (ES) (résident)
;) |
|
|
| Excess`n`Trance |
C bon a savoir tout ca :)
Merci pr les infos ;) |
|
|
| webandyscott |
Samedi 22 Mai @ Play (St Sebastian)
(Special Guest) => Steve Helstrip (Thrillseekers) (UK) :)
Arf, c'est le même soir que le Bacardi @ Barcelone :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Samedi 22 Mai @ Play (St Sebastian)
(Special Guest) => Steve Helstrip (Thrillseekers) (UK) :)
|
Je rêve de rencontrer ce mec.
Et en fait bien plus que d'aller écouter Tiesto car c vachement plus dur d'aller à une soirée avec Mister Producteur de mon morceau de tous les temps qui joue très très trop trop peu. |
|
|
| copacabana |
Attention... ca remonte...
Bon pour ceux qui pourrais ou qui n'arriverais pas :rolleyes: à aller à Barcelona pour la soirée Bacardi/MOS, un petit rappel :
c'est le 22 mai, au Play à Oiartzun à 10 km de la frontière et 15km de San Sebastian...
et le tout ici :
http://www.playdiscotk.com/frances/...scotecaplay.htm
Voilà...;) |
|
|
| webandyscott |
Samedi 12 Juin
Anniversaire du Txitxarro
- M.I.K.E. (BE) (Special Guest) :)
+
- Brian Cross (ES)
+
- PG2 (ES) (résident)
- Patt (ES) (résident) |
|
|
| Excess`n`Trance |
quelques rajouts :)
28eme Anniversaire du TXITXARRO (12-06-04)
Date : Samedi 12 Juin 2004
Lieu : Txitxarro
Dj's résidents:PG2 & PATT
Dj's Invités:Mike et Brian Cross
Lasers, gogos, animation multimédia et feux d'artifices au programme
Entrée + Conso +Double CD :
---->22 euros anticipé
---->25 euros sur place
De la Big soirée en perspective |
|
|
| webandyscott |
Qques dates:
17 Juillet
Trance Religion @ Txitxarro:
Dj Guest => Reece Elliot
Autres Djs: Brian Cross, PG2, Patt
ou
@ Play
Dj Guest => Smith & Pledger :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Autres Djs: Mónica X, Willy Da House, Jesús Play |
|
|
| Excess`n`Trance |
heu ... c'est qui ? lol :rolleyes:
sinon demain soir j'vais une a une soirée avec IDOIA ... ex résidente du KU !!!! puis le 18 je serais dans une 'tite bourgade dans les Landes pour D'anger et Shred-r du BPM (Pau) !!
Bref ... je sens que ca va être un excellent mois de juillet :crazy: |
|
|
| webandyscott |
16 Octobre
Special Guest: 4 Strings |
|
|
| Shred'r |
Marco V @ Itzela(Oiarztun) 06.11.2004
Pour la réouverture de cette salle mythique sur la frontière franco- espagnole, de gros moyens ont été mis en oeuvre!!
Il a été annoncé samedi dernier, au Txitxarro lors de la soirée 4Strings, que Marco V sera l'invité d'honneur de la soirée de réouverture le 06.11.2004.
Sachant que Itzela n'est qu'à 10min. à peine de la frontière, je ferais tout pour m'y rendre. Donc si vous passez dans le coin, prevenez, qu'on fasse ca ensemble> pm pour logement (chez moi) et transport depuis Pau avec soirée before la veille au BPM si vous passez le WE en entier.
Depuis Toulouse, environ 2hrs jusqu'à Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.
Depuis Bordeaux, environ 2hrs30 > Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.
à vos clavier, si vous êtes interessé
www.itzela.com
www.bpmclub.com
quote:
EDIT après consultation du site web de Marco V, il est possible que le mec au micro samedi se soit emballé...
plus probable que ce soit le 6 décembre
j'enquête et vous tiens au jus... |
|
|
| copacabana |
Salut...
:confused: Bon ben j'avais écrit un post ici hier soir mais il a disparu! J'ai dû faire un mauvais truc ou je sais pas ce qui s'est passé...
Bref... Tout ça pour dire que Samedi soir j'étais au Txitxarro pour la venue de Marco V. Très bonne soirée, bon mix, assez proche de celui qu'il avait fait à la mysteryland cette année.
Auparavant il y avait eu deux bons sets de PG2 et Brian Cross...
Marco V a mixé de 3h30 à 5h. Il a été suivi de DJ PATT qui m'a vraiment éPATTé (oh le jeu de mots à 2 cents :rolleyes: )...
J'essaierais de faire une review plus détaillée si ça intéresse des gens...
Je suis preneur de toute info, photos, concernant la soirée...
Prochaines dates au Txi :
Samedi 20 novembre :
Airwave :crazy:
Dimanche 5 décembre (fêtes de l'Immaculada en espagne) :
DJ Judge Jules :eyespop:
Voila...
[Et dites] Ayé j'ai pigé pourquoi mon post il s'était barré... ;) |
|
|
|
|