return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Tremblement de terre?
View this Thread in Original format
PEZ68
Chez vous aussi , y a meme pas 2min...:eyes:
benjamin
:stongue: :stongue: :stongue:
JLP
Hum...d'ou tiens tu ca?

Tu sais, des pe tremblements de terre y'en a partout tous les jours. (Je sais pas de quoi tu parle)
Transa.E.P
:crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy:

:eek: :eek: :eyespop: :eyespop:

ennnnnnnnnnnoooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeee!!!!!

PTDR!!!!!!!!!!!!!!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
j ai rien fumé , je viens d avoir la confirmation par des potes qui habitent dans le coin. Enfin bref... lol ... je delete si j ai halluc:tongue3 :happy2: :tongue3
JLP
Effectivement, ca a meme tremblé sur warcraft :D

Lyon parait-il.
benjamin
non mais en Alsace y a peut etre plus de tremblements de terre qu'ailleurs car c'est au point où les plaques tectoniques se rencontrent enfin bref...

:stongue: :crazy:
JLP


EDIT : C'est marrant internet, il se passe un truc, et paf! deux minutes apres, tout le monde est au courant.
PEZ68
Me voila sauvé :D
Trop de degats chez moi : mon portable a fait une chute de 10cm , mon frere a pissé partout a côté et windows a planté :stongue:
_greggy_
Tout à fait sérieusement : on a 2 serveurs qui ont crashés ce matin, j'me suis demandé si y'avait pas eu un tremblement de terre dans la nuit. Ca me fait bizarre que le jour même il y en ai un (les disques dur avaient surement crashés par anticipation :crazy: :crazy:

Trancemaster2k
ca me donne envie de chanter une chanson pour nos amis alsaciens :p ;)

maxxyme
Ah là là que d'histoires pour un petit tremblement de terre de rien du tout... :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement