|
Tremblement de terre?
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Chez vous aussi , y a meme pas 2min...:eyes: |
|
|
| benjamin |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
Hum...d'ou tiens tu ca?
Tu sais, des pe tremblements de terre y'en a partout tous les jours. (Je sais pas de quoi tu parle) |
|
|
| Transa.E.P |
:crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy:
:eek: :eek: :eyespop: :eyespop:
ennnnnnnnnnnoooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeee!!!!!
PTDR!!!!!!!!!!!!!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| j ai rien fumé , je viens d avoir la confirmation par des potes qui habitent dans le coin. Enfin bref... lol ... je delete si j ai halluc:tongue3 :happy2: :tongue3 |
|
|
| JLP |
Effectivement, ca a meme tremblé sur warcraft :D
Lyon parait-il. |
|
|
| benjamin |
non mais en Alsace y a peut etre plus de tremblements de terre qu'ailleurs car c'est au point où les plaques tectoniques se rencontrent enfin bref...
:stongue: :crazy: |
|
|
| JLP |

EDIT : C'est marrant internet, il se passe un truc, et paf! deux minutes apres, tout le monde est au courant. |
|
|
| PEZ68 |
Me voila sauvé :D
Trop de degats chez moi : mon portable a fait une chute de 10cm , mon frere a pissé partout a côté et windows a planté :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| Tout à fait sérieusement : on a 2 serveurs qui ont crashés ce matin, j'me suis demandé si y'avait pas eu un tremblement de terre dans la nuit. Ca me fait bizarre que le jour même il y en ai un (les disques dur avaient surement crashés par anticipation :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
ca me donne envie de chanter une chanson pour nos amis alsaciens :p ;)
 |
|
|
| maxxyme |
| Ah là là que d'histoires pour un petit tremblement de terre de rien du tout... :tongue2 |
|
|
|
|