|
L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)
ou bien c'est juste que ca fait bien 6 mois apres la sortie de dire que l'album etait nul.
Parce que bon pour un gars comme Van Buuren (par ex) c'est un ptit peu utopique d'imaginer qu'il peut faire dans un album aussi bien que ces asot.
C'est sur si on s'attend à ce que chaque titre de l'album sera une bombe comme celles qu'on entends souvent dans les asot on sera forcement décu, mais de là à dire que c'est nul...
(plus je me relis plus je me demande si mon 1er paragraphe est comprehensible..)
pour rester dans le sujet, dans tous les cas moi c'est sur que je vais me le procurer cet asot 2004 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)
|
Dj Tiesto - In My Memory
Airwave - Believe
Ferry Corsten - Right Of Way
PVD - Out There And Back
Conjure One - Conjure One
et j en passe... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dj Tiesto - In My Memory
Airwave - Believe
Ferry Corsten - Right Of Way
PVD - Out There And Back
Conjure One - Conjure One
et j en passe... |
Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance :rolleyes: |
Ben il a fait que '76' comme album. Donc rien de revolutionnaire oui |
|
|
| Transa.E.P |
PVD - Out There and Back
Tiesto - In my Memory
Way Out West - Intensify
Sasha - Airdrawndagger
Que des pures bombes, que j'écouterais encore dans 10ans.....
----------------------------------------------------------------------
Alors non ce n'est pas une mode que de dire qu'un Album est naze 6 mois apres:D
Quand c'est nul c'est nul :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol.
En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus.
|
autant j'ai aimé North Pole, autant je deteste Sahara... la mélodie me fait pitié. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)
|
Way Out West - Way Out West :crazy:
Chemical Brothers - Come With Us :crazy:
Tiesto - In My Memory :eyes:
ATB - Movin' Melodies, Two World, Dedicated, Addicted To Music :eyespop: :crazy: :eyespop:
BT - Movement In Still Life :eyespop: :eyespop: :eyes:
Hybrid - Wider Angle Special Edition :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy::crazy: :crazy: :crazy:
Voila :D |
|
|
| choukri |
Et surtout :
Schûkree : A flying dreamer ;) |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
l'album que j'ai acheté et que j'ai aimé tout de suite :
ferry corsten live @t spundae ,LA
toutes les chansons sont geniales sans exception :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance :rolleyes: |
Bon c'est quoi ces mecs blasés de la trance music là.... :D
Y'a plus moyen d'être fan ou quoi ? :thepirate
ça me fait penser à ça:| quote: | | 5. After some time, our trance listener becomes a veteran. He posts on forums making fun of newbies for their primitive tastes. He becomes upset when his favorite tracks become mainstream. Starts to call 90% of all music cheese. |
| quote: | Originally posted by trewqy
I'm at stage 7 and proud of it.I dont care what people say about what I listen to cause I think their music sucks anyway! |
|
|
|
| webandyscott |
quoi de mieux pour promouvoir la sortie du CD ???? :)
Alors ??? :)
Moi je sais... :)
;) |
|
|
| d&b |
| un set de 8h serait encore mieux :D |
|
|
|
|