return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)

ou bien c'est juste que ca fait bien 6 mois apres la sortie de dire que l'album etait nul.

Parce que bon pour un gars comme Van Buuren (par ex) c'est un ptit peu utopique d'imaginer qu'il peut faire dans un album aussi bien que ces asot.
C'est sur si on s'attend à ce que chaque titre de l'album sera une bombe comme celles qu'on entends souvent dans les asot on sera forcement décu, mais de là à dire que c'est nul...

(plus je me relis plus je me demande si mon 1er paragraphe est comprehensible..)

pour rester dans le sujet, dans tous les cas moi c'est sur que je vais me le procurer cet asot 2004
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)

Dj Tiesto - In My Memory
Airwave - Believe
Ferry Corsten - Right Of Way
PVD - Out There And Back
Conjure One - Conjure One
et j en passe...
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Dj Tiesto - In My Memory
Airwave - Believe
Ferry Corsten - Right Of Way
PVD - Out There And Back
Conjure One - Conjure One
et j en passe...


Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance :rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance :rolleyes:

Ben il a fait que '76' comme album. Donc rien de revolutionnaire oui
Transa.E.P
PVD - Out There and Back

Tiesto - In my Memory

Way Out West - Intensify

Sasha - Airdrawndagger


Que des pures bombes, que j'écouterais encore dans 10ans.....

----------------------------------------------------------------------

Alors non ce n'est pas une mode que de dire qu'un Album est naze 6 mois apres:D

Quand c'est nul c'est nul :thepirate
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
lol.
En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus.



autant j'ai aimé North Pole, autant je deteste Sahara... la mélodie me fait pitié.
JLP
quote:
Originally posted by d&b
heu juste une question vous avez déja eu un album, d'un artiste que vous adorez (ou juste vraiment beaucoup aimer), que vous avez trouvé excellent ? (je parle pas d'album de gars inconnu et qui a explosé avec cet album, mais d'artiste connu et reconnu depuis un moment)


Way Out West - Way Out West :crazy:

Chemical Brothers - Come With Us :crazy:

Tiesto - In My Memory :eyes:

ATB - Movin' Melodies, Two World, Dedicated, Addicted To Music :eyespop: :crazy: :eyespop:

BT - Movement In Still Life :eyespop: :eyespop: :eyes:

Hybrid - Wider Angle Special Edition :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy::crazy: :crazy: :crazy:



Voila :D
choukri
Et surtout :

Schûkree : A flying dreamer ;)
h0tsweetbabyd0l
l'album que j'ai acheté et que j'ai aimé tout de suite :
ferry corsten live @t spundae ,LA

toutes les chansons sont geniales sans exception :)
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Et AvB..... rien de révolutionnaire à ma connaissance :rolleyes:

Bon c'est quoi ces mecs blasés de la trance music là.... :D

Y'a plus moyen d'être fan ou quoi ? :thepirate

ça me fait penser à ça:
quote:
5. After some time, our trance listener becomes a veteran. He posts on forums making fun of newbies for their primitive tastes. He becomes upset when his favorite tracks become mainstream. Starts to call 90% of all music cheese.

quote:
Originally posted by trewqy
I'm at stage 7 and proud of it.I dont care what people say about what I listen to cause I think their music sucks anyway!

webandyscott
quoi de mieux pour promouvoir la sortie du CD ???? :)






Alors ??? :)






Moi je sais... :)























;)
d&b
un set de 8h serait encore mieux :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement