return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Coming soon: A State Of Trance 2004

Last week Armin finished his mixing work for his new mixed double album called "A State Of Trance 2004".
The release is set for beginning of April. Expect a high quality CD mixed and selected by the master himself: Armin van Buuren.


Yesssssssssss.... un double album en plus....!!!!:crazy: :crazy: :crazy:

Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! :)


Là au moins on sera sûr de ne pas avoir une tracklist de merde comme pour celui de TE 2004... :rolleyes:
Tra
quote:
Originally posted by webandyscott
Yesssssssssss.... un double album en plus....!!!!:crazy: :crazy: :crazy:

Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! :)


Là au moins on sera sûr de ne pas avoir une tracklist de merde comme pour celui de TE 2004... :rolleyes:


c'est clair!:toothless
PEZ68
Je vais continuer a ecouter l emission radio , c moins cher :p
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! :)


Ne t'enflamme pas trop vite :o
Transa.E.P
Clair, si c'est comme son Album:rolleyes: :nervous:
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Clair, si c'est comme son Album:rolleyes: :nervous:



MDR ;)
webandyscott
Bah... :rolleyes:

Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara :D

AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!! :toothless





note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!! :whip:
benjamin
quote:
Originally posted by webandyscott
Bah... :rolleyes:

Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara :D

AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!! :toothless





note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!! :whip:


ben ca commence bien :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Clair, si c'est comme son Album:rolleyes: :nervous:

Quoi? C'est un album c'est tout. :)
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
ben ca commence bien :rolleyes:

lol.
En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus.

Et puis l album n'etait pas si mauvais que ça , j ai bien aimé. Certes c'etait pas l album of the year , mais y a de bonnes choses dessus.

Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Quoi? C'est un album c'est tout. :)



Et cette réponse est comme l'Album aussi:toothless


:nervous:
choukri
on relèvera une impatiente non dissimulée dans l'attente de cette compil'.

A l'image de Janet Jacksson, AvB devra payer de sa personne pour vendre ce CD :haha: :tongue2 :haha: :stongue: et surtout :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement