return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Thread de soutien a Stan
View this Thread in Original format
JLP
Etant donné que certaines...hum...personnes, ne sont pas capables de s'empecher de poster des conneries dans un thread ou, je cite : "N'écrivez rien d'autres SVP que votre ville avec ses coordonnées sinon je vais pas m'y retrouver ", je demande au personne en question de bien vouloir arreter de poster inutilement (faut bien reconnaitre), ou sinon Stan ne s'y retrouvera plus du tout (c'est deja assez compliqué comme ca), et la map des TA-FR, vous pourrez vous la mettre dans... :rolleyes:

Et si vous avez des conneries a dire a propos de la map, faite le ici. :D

Ce fut l'oeuvre caritative du JLP en faveur du pauvre -tres pauvre- Stan.
PEZ68
+1 soutien :rolleyes:
_greggy_
+1, j'vois pas de ki vous parler

NB : modo si tu passes par la, fodrais merger les 2 threads :D
stanymi
+2

(ben oui moi ca compte +2. Merci JLP ;))
Trancemaster2k
-1

si on peut plus rigoler, franchement :rolleyes:
Tashita
+1

Ya un thread pour dire des betises .... :whip:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
-1

si on peut plus rigoler, franchement :rolleyes:

ba moi aussi j'm bien rigoler d'ailleur je suis la première à vriller les sujet :clown: mais il a demandé gentillement de poster QUE les infos demandées ... je pense qu'il faut donc respecter sa demande... on a des tas d'occaz pour déconner :crazy:
stanymi
R'gardez, décidément tout le monde m'en veut...

Jme suis connecté 2 minutes sur msn là à l'instant et au bout de 2 secondes que gt connecté :

tout ca paske mon pseudo, c'est :

Stan : Si c juste pour me dire "Salut, ca va ?quoi de neuf ?...bla bla bla..." >>>Keske c relou. Merci.

:haha: J'comprends vraiment pas :haha:
benjamin
+1

moi j'ai pas posté de connerie j'ai juste apporté une precision pouvant compléter ma situation géographique.
(je parle bien ce soir) :D
d&b
moi je n'ai meme pas pu apporter des precisions pouvant compléter ma situation géographique puisque je n'ai pas encore donné ma situation. et en fait j'ai du mal parce que je sais pas précisément ou se trouve belfort sur la carte.. :rolleyes: :eyespop:
boullette
moi non plus je sias pas ou se trouve auriol mais j'ia fais au environ de marseille, donc c'est pas trop precis comme truc.

_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
moi je n'ai meme pas pu apporter des precisions pouvant compléter ma situation géographique puisque je n'ai pas encore donné ma situation. et en fait j'ai du mal parce que je sais pas précisément ou se trouve belfort sur la carte.. :rolleyes: :eyespop:

regarde sur une carte de france comme celle du site de meteo france par exemple :p ces jeunes, il faut tout leur expliquer :D
cozim
+ lim(ln(1+x)/x,x,0)

moi je voulais rester concis mais c la faute à greggy si j'ai débordé :tongue2 :tongue2 :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement