|
Tracks trance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dragonash |
| C'est de la goa hybrid non ? |
|
|
| JLP |
Non pas du tout! (vos gu**les les autres! :p )
C'est de la musique en breakbeat, je sais pas, c'est difficle a exprimer.
Pourquoi? T'a une musique sous les "yeux"? :) |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by JLP
Non pas du tout! (vos gu**les les autres! :p )
C'est de la musique en breakbeat, je sais pas, c'est difficle a exprimer.
Pourquoi? T'a une musique sous les "yeux"? :) |
Je viens d'ecouter HighLife d'Hybrid ( pour me reveiller lol) et les sonorites m'ont tout de suite fait penser à Astral Projection |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Les remixes de Tiesto
les musiques chantées par Jan Johnston! :crazy:
Conjure One feat Sinead O'Connor - Tears From the Moon (Tiësto remix)
Jan Johnston & BT - Flesh (Tiesto remix)
Cor Fijneman feat. Jan Johnston - Venus (Tiësto Remix)
Freefall (Jan Johnston) - Skydive
Kane - Rain Down On Me (Tiësto Remix)
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden club mix)
:crazy: :eyespop: :eyespop:
sarah_mclahlan_-_fallen_(gabriel_and_dresden_anti-gravity_mix) :crazy:
motorcycle - as the rush comes
Andain - Beautiful Things :eyespop:
Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden mix)
DJ Tiesto - In My Memory (Gabriel & Dresden's Elephant Memory Vocal Mix) :eyes:
J'Aime aussi Hybrid |
Réellement, je pense pas qu'il recherche ces musiques... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Réellement, je pense pas qu'il recherche ces musiques... |
C'est clair:stongue: :stongue:
en plus le mec il précise dans son post:
| quote: | | j'adore les styles assez secs sans trop d'effets et plutot assez graves comme Skydiver de Snowman |
Jan Jonhston:toothless G&D:toothless :toothless Tiestooooo:toothless :toothless :toothless
;) |
|
|
| dragonash |
| J'ai pas encore ecoute mais j'aime pas trop tiesto effectivement |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by dragonash
J'ai pas encore ecoute mais j'aime pas trop tiesto effectivement |
Tu diras plus ça dans 6mois ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu diras plus ça dans 6mois ;) |
sait-on jamais peut etre résistera-t-il.. :tongue3
| quote: | Originally posted by dragonash
Je viens d'ecouter HighLife d'Hybrid ( pour me reveiller lol) et les sonorites m'ont tout de suite fait penser à Astral Projection
|
c'est pas ce gars (ou un des gars du groupe je sais pas) qui est mort l'an passé ? |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by d&b
sait-on jamais peut etre résistera-t-il.. :tongue3
|
a mon avis je resisterai parce que je sis etre plutot hard et je m'endormirai presque sur du tiesto |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by d&b
sait-on jamais peut etre résistera-t-il.. :tongue3
c'est pas ce gars (ou un des gars du groupe je sais pas) qui est mort l'an passé ? |
ouais, moi je suis hermétique à pvd depuis des années |
|
|
| dragonash |
| Au fait, je voudrais juste un renseignement (pour ma culture de trancer), a un moment, on pensait que la trance etait morte a tel point que certains grands dj doutaient, c'etait a quelle epoque et pourquoi on le pensait ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pas ce gars (ou un des gars du groupe je sais pas) qui est mort l'an passé ? |
non non c'etait un des BeeGees. :toothless |
|
|
|
|