return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Tracks trance (pg. 4)
View this Thread in Original format
PEZ68
Et puis , comme l a bien précisé FabeD , c'est Urban Train et non pas Suburban Train , nuance :p
Defcon_7
quote:
@ Dragonash : Va faire un tour sur Tunnel Trance Force si tu aime le hardstyle

euh... pas trop d'accord là, TTF c'est de la clubtrance voire de la dance pour le cd1, de la clubtrance qui pête d'accord mais surement pas du hardstyle.

Si tu recherches hardstyle, je te conseille DJ Pavo, Lady Dana, Technoboy, Blutonium Boy(qui a sorti 2 compiles hardstyle pas trop mal), DJ Isaac...

Et si t'es plus hardtrance, en ce moment c'est un peu la mort mais des trucs comme Dumonde, Hennes & Cold, DJ Merlyn, Scott Project, et tout ce qui est labélisé "tracid traxxx" en général devrait te combler...

Et pour Tiësto, je suis quasi-certain que tu succomberas car y'a 2 ans j'aimais pas non plus et je trouvais ça beaucoup trop mou...:haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Defcon_7
euh... pas trop d'accord là, TTF c'est de la clubtrance voire de la dance pour le cd1, de la clubtrance qui pête d'accord mais surement pas du hardstyle.

Si tu recherches hardstyle, je te conseille DJ Pavo, Lady Dana, Technoboy, Blutonium Boy(qui a sorti 2 compiles hardstyle pas trop mal), DJ Isaac...

Et si t'es plus hardtrance, en ce moment c'est un peu la mort mais des trucs comme Dumonde, Hennes & Cold, DJ Merlyn, Scott Project, et tout ce qui est labélisé "tracid traxxx" en général devrait te combler...

Et pour Tiësto, je suis quasi-certain que tu succomberas car y'a 2 ans j'aimais pas non plus et je trouvais ça beaucoup trop mou...:haha:

voilà qui est plus juste ;)
dragonash
merci je vais voir tout ca

pour l'instant j'aime bien Marco V et Cygnus X, pas trop Hybrid

le reste je n'ai pas encore eu le temps d'ecouter
JLP
Faut etre ... pr douter que Suburban Train soit de Tiesto... :rolleyes:

quote:
Originally posted by PEZ68
Et puis , comme l a bien précisé FabeD , c'est Urban Train et non pas Suburban Train , nuance :p

A ca, je prend ma petite boite de Dj Tiesto - In My Memory, originale, avec la photo de Tiesto dessus et tt et tt.

Et je vois, 9. suburban train

Donc, je sais qu'ici apparemment ca plait qd j'ai tors, mais non, cette musique a bien deux noms (etant donné que juste en dessous, sur la tracklist du cd de remixes, y'a marqué urban train (original mix)) mais ca, je le savais avant d'avoir le cd...
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
A ca, je prend ma petite boite de Dj Tiesto - In My Memory, originale, avec la photo de Tiesto dessus et tt et tt.

Donc, je sais qu'ici apparemment ca plait qd j'ai tors, mais non, cette musique a bien deux noms (etant donné que juste en dessous, sur la tracklist du cd de remixes, y'a marqué urban train (original mix)) mais ca, je le savais avant d'avoir le cd...

Mais c'est pas qu'en fait y'a une version avec Vocal et l'autre non... je sais plus du coup (bon bah réécoute du cd prévue ;)
Sinon il est à 7€ et quelques le cd de tiësto à la FNAC ;)
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, CA c'est un prix qui donne envie d'acheter, bon sauf que je j'ai déjà zut... :toocool:
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...BCC6CB5C9E&Fr=0
dragonash
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais c'est pas qu'en fait y'a une version avec Vocal et l'autre non... je sais plus du coup (bon bah réécoute du cd prévue ;)
Sinon il est à 7€ et quelques le cd de tiësto à la FNAC ;)
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, CA c'est un prix qui donne envie d'acheter, bon sauf que je j'ai déjà zut... :toocool:
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...BCC6CB5C9E&Fr=0

Nan ??

Je l'ai jamais vu à la Fnac

il y aurait pas des dvd de lives non plus ?
maxxyme
quote:
Originally posted by dragonash
Nan ??

Je l'ai jamais vu à la Fnac

Disons qu'il n'est plus en rayon, parce qu'il y était... ;)

quote:
il y aurait pas des dvd de lives non plus ?

Euh là faut pas rêver trop non plus :p
Même si Andy Scott a dit qu'une fois il avait vu le DVD de son concert diffusé sur des écrans plats à la Fnac...
dragonash
quote:
Disons qu'il n'est plus en rayon, parce qu'il y était... ;)

Euh là faut pas rêver trop non plus :p
Même si Andy Scott a dit qu'une fois il avait vu le DVD de son concert diffusé sur des écrans plats à la Fnac...

Donc en gros, on reste sur amazon.de pour commander :(
webandyscott
quote:

parfaitement, et même que j'y suis retourné plusieurs fois pour voir s'il était en rayon et puis j'ai même questionné un vendeur et il m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu pour ce dvd... :rolleyes:

PEZ68
quote:
Originally posted by JLP

Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'épiloguer. Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. Pas compliqué hein.. :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Pour remettre la chose en place , Suburban Train c avec les vocaux et Urban Train , sans. Pas besoin d'épiloguer. Tu prends le remix de Cosmic Gate , t'as des vocaux? => non , donc Urban Train. Pas compliqué hein.. :toothless

si, à partir de 5 minutes, dans le remix de Cosmic Gate on entend une voix de femme :rolleyes: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement