return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
News Trance & Vinyls - Mars 2004 (pg. 7)
View this Thread in Original format
benjamin
Après écoute de Love comes again de Tiesto, je dois dire que je n'ai pas vraiment apprecié, pas plus que le remix de Mark Norman.
J'entends deja qqs uns dire "oh c'est Tiesto, alors c'est de la balle cette prod", mais moi je dis "bof". :rolleyes: ;)

La voix du mec me rappelle un peu celle de Bryan Adams dans Don't give up :D
webandyscott
quote:
Originally posted by benjamin

Attention, j'adore Chicane alors pas se moquer. Je suis accro à ses prods, même quand Brian Adams viens placer 3-4 paroles :thepirate
benjamin
quote:
Originally posted by webandyscott
Attention, j'adore Chicane alors pas se moquer. Je suis accro à ses prods, même quand Brian Adams viens placer 3-4 paroles :thepirate

j'ai pas dit le contraire !
si seulement j'aimais autant Love comes again que Don't give up ... :(
PEZ68
Je viens d'aller faire un tour sur Juno :

BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance
12" promo: Satisfaction (Skazi Metal mix, Fire & Ice remix) (DVRR 34004) [6.50]

Quelqu'un a deja entendu ca?
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68

BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance

Comme toi j'ai été intigué mais je ne l'ai jamais écouté :)

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68

Nan mais franchement j'ai peur...:nervous:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Nan mais franchement j'ai peur...:nervous:

Ca veut rien dire, moi par exemple le remix par G&M Project du dernier Benassi j'aime bien. Bon ça veut pas dire que c'est Tune of the Mounth aussi... :p
ptitcalvin
quote:
Originally posted by benjamin
Après écoute de Love comes again de Tiesto, je dois dire que je n'ai pas vraiment apprecié, pas plus que le remix de Mark Norman.
J'entends deja qqs uns dire "oh c'est Tiesto, alors c'est de la balle cette prod", mais moi je dis "bof". :rolleyes: ;)

Je me vois obligé te suivre le même point de vue. Vraiment déçu.
Le Mark Norman un poil plus punchy mais rien à noter d'intéressant.
J'espère que ce ne sera pas le fait de l'entendre de partout qui me fera l'aimer :(

Oui la vocale ressemble assez à celle dans Don't Give Up. J'avais d'ailleurs bien accroché à ce titre là :)

Si vous avez l'occasion d'écouter ce live :

Jody Wisternoff - Live At The Palms Hotel Miami WMC (2004-03-10) n'hésitez pas !! Pure sélection. :toocool:
benjamin
sortie prochaine d'In trance we trust 9 (le 19 avril), mixée par Mark Norman (ca se voit à peine :D )

01. DJ DANJO & ROB STYLES: DUENDE
02. RE:LOCATE: PASSION
03. PRIMER: THE SILVER LINING
04. THREE DRIVES: SIGNS FROM THE UNIVERSE
05. TERRY BONES VS. FRED BAKER PRESENT WATER PLANET: RETURN TO INNOCENCE (MR SAM’S TEARS IN HEAVEN INTERPRETATION)
06. MOJADO FEATURING MR SAM: NARANJA
07. TIËSTO FEATURING BT: LOVE COMES AGAIN (MARK NORMAN REMIX)
08. ALEXANDER GUSTAFF: SEX MACHINE (MARK NORMAN REMIX)
09. STARR: SUNSTROKE
10. MIDWAY: AMAZON (MESH REMIX)
11. CHOOPIE & SHMUEL: SUNRISING
12. CERN: THE MESSAGE (NORTHERN REMIX)
13. G&M PROJECT: SUNDAY AFTERNOON
14. SMITH & PLEDGER: FOREVER (MARK NORMAN VOCAL MIX)
15. MARK NORMAN: PHANTOM MANOR
RazerYokes
ça vient tout juste de sortir :)

code:
CD1 ÛÛÛÛÛ Armin Van Buuren - A State Of Trance 2004 ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 01 Mark Otten - Tranquility ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 02 Solid Globe - Sahara ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 03 Whirpool - Under The Sun (Solar Stone Remix) ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 04 Three Drives - Signs From The Universe ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 05 Airwave - Lady Blue (Original Beat Mix) ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 06 Kyau Vs Albert - Velvet Morning (Aalto Remix) ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 07 Fictivision Vs Phynn - Espace (Phynn Mix) ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 08 Perpetuous Dreamer - Future Funland (Astura Remix) ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 09 Active Sight - The Search For Freedom ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 10 Super 8 - Alba ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 11 Oceanlab - Satellite (Original Above And Beyond Remix) ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 12 Robert Nickson - Spiral ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 13 Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Remix)ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 122,4 MB °ÛÛÛ² Here We Go, Cd 1 ÛÛÛÛÛÛ °ÛÛÛ² this One Includes All The Uplifting Classics That Have ÛÛÛÛÛÛ °ÛÛÛ² Been So Far On Asot, Be Sure To Check This Beauty Out

code:
CD2 ÛÛÛÛÛ 01 Perry O'Neil - Kubik ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 02 Valentino - Flying (Sultan And The Greek Remi ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 03 Michael Burns - The Ambience ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 04 Peter Martin Presents Anthanasia - Perfect Wa ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 05 St John Vs Locust - Mind Circles (Perry O'Nei ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 06 Remy And Roland Klinkenberg - Fearless ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 07 Solar Stone Vs Scott Bond - Naked Angel ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 08 Mike Presents Fascinated - Totally Fascinated ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 09 Mono - Rise ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 10 Envio - Time To Say Goodbye (Passiva Mix) ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 11 True Form - Forbidden Colors ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 12 Artic Quest - Offbeat ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 13 Terry Bones Vs Fred Baker - Introspection (John Askew Mix)ÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛ 116,1 MB ÛÛÛÛ± ° °ÛÛÛ² Here We Go, Cd 2 ÛÛÛÛÛÛ °ÛÛÛ² this One Includes The More Progressive Side Of Armin, ÛÛÛÛÛÛ °ÛÛÛ² this One Goes To All You Prog Lovers Who Keep ÛÛÛÛÛÛ °ÛÛÛ² downloading Mns Releases, Be Sure To Check This Beauty ÛÛÛÛÛÛ °ÛÛÛ² out!

~ Patrice

Aghnär
C typiquement ce k on peut entendre chak jeudi soir sur ID&T (normal le nom de la compil c ASOT me direz vous) avec un coté trance en premiere partie du show (cf CD1) et prog en 2eme heure non stop in the mix (cf CD2) bref pas franchement intéréssant :rolleyes: Le seul truc c k la qualité est forcément au rendez vous vu k la c un "best of the best" :)
DjFabeD
Ca m'a l'air bien tous ca

@ Pat : Merki pour l'info;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement