|
News Trance & Vinyls - Mars 2004 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je viens d'aller faire un tour sur Juno :
BENASSI, Benny presents THE BIZ: Satisfaction (Skazi remixes) (D Vision Italy) (MP3) - Vocal/euphoric trance
12" promo: Satisfaction (Skazi Metal mix, Fire & Ice remix) (DVRR 34004) [6.50]
Quelqu'un a deja entendu ca? |
ca a été releasé auj, les 2 remixes sont presk identiques, et Metal et Fire&Ice sont en fait le nom des remix :rolleyes:
| quote: | 01. Satisfaction (Skazi`s Metal Mix) (06:53)
02. Satisfaction (Skazi`s Fire & Ice Remix) (06:53) |
Ah sinon c completement nul mais ca vous vous en doutiez :toothless
Hé oui c pas pour demain un Fire&Ice Remix de Satisfaction Pez :p |
|
|
| d&b |
peut etre que cette compil paraitra banale ou bien que c'est du déja trop entendu à ceux qui écoutent asot chaque semaine ou qui peut achet..télécharger bien sur tout ce qui sort.
par contre pour moi qui n'ai acces au net que par intermitence et en 56k :whip: je trouve que le tracklist est plutot pas mal. :) d'ailleur c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à critiquer van buuren :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Hé oui c pas pour demain un Fire&Ice Remix de Satisfaction Pez :p |
mais est ce un mal ? :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
mais est ce un mal ? :o |
non ce serait plutot avoir de la pitié que de rendre un truc aussi daubique, BON. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
non ce serait plutot avoir de la pitié que de rendre un truc aussi daubique, BON. |
la vrai question c'est : est-ce possible ?!
franchement ca peux etre sympa a voir si le challenge peux etre relevé :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
franchement ca peux etre sympa a voir si le challenge peux etre relevé :thepirate |
ca pue un daubikbattleremix ca :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
|
ouais t'as raison !lol
;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Airwave - Lady Blue à été composé en 2000, sortie Mars 2004:eek: :wtf: |
D'ailleurs je viens de découvrir aujourd'hui qu'il existait une version ambiente de ce pur morceau de progressive trance dans une compile Bonzai datant de 2002 :crazy:
Excellente Compile btw : Bonzai Presents Trancelucid
| quote: | 01: Planisphnere - The Lost Planet
02: Innertales - Odyssee (original_mix)
03: Airwave - Lady Blue (ambient_mix)
04: Walky Talky - Liberation
05: Altitude - Night Stalker (chris_raven_remix)
06: DJ Fire - Luminized
07: L-Vee - End Of The Road
08: Spectre - The Journey
09: Altitude - Excession
10: Planisphere - Balearic |
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| Aghnar à la recherche de la track de trance perdue... :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Aghnar à la recherche de la track de trance perdue... :D |
Ont vous a bluffé sur ce coup là:cool:
;) |
|
|
| Aghnär |
Au niveau des bonnes compiles trance, c un peu la fete en ce moment, excellent pour se tenir au courant des dernieres news :
Armin Van Buuren a sorti 2 ASOT-Like CDs :
Armin_Van_Buuren-A_State_Of_Trance_2004-2CD-2004
VA-Mixmag_Presents_Big_Room_Trance_Mixed_by_Armin_Van_Buuren-2004
Comme je disais c du ASOT-Like :rolleyes:
Markus Schulz a sorti sa compile très attendue (avec 2 vinyls sampler, sympa :) )
VA-Markus_Schulz-Coldharbour_Sessions_2004-2CD-2004
Très bonne Prog-Trance :eyes: :eyes:
Scott Bond & Marco V signe une pure compile trance : gatecrasher presents crasher
(Recorded live in amsterdam mixed by marco v / Recorded live in kuala lumpur mixed by scott bond)
Enfin des amateurs font circuler sur le net
VA-Gabriel_and_Dresden_(The_Full_Mix_Pack)-4CD-2004 qui regroupe l'intégralité des prods & remixes des 2 compères
Enfin presk, on peut noter l'oubli de Tiesto - In My Memory et 4 Strings - Take me away ainsi que d'autres :rolleyes:
Mais bon 29 tracks kan meme :p
Réservé a ceux ki conaissent pas trop G&D mais qui ont deja bien accroché sur une de leur prods :)
Ah oui sinon Blank & Jones ont sorti leur dernier album "Monument", décevant, mis a part le CD bonus (Contenant 5 remix très bon dont mind_of_the_wonderfull_(martin_roth_remix) qui reprend légerement la mélodie de Plastic Boy - live another life lol kesk ca fais la :p) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Au niveau des bonnes compiles trance, c un peu la fete en ce moment, excellent pour se tenir au courant des dernieres news :
Armin Van Buuren a sorti 2 ASOT-Like CDs :
Armin_Van_Buuren-A_State_Of_Trance_2004-2CD-2004
VA-Mixmag_Presents_Big_Room_Trance_Mixed_by_Armin_Van_Buuren-2004
Comme je disais c du ASOT-Like :rolleyes:
Scott Bond & Marco V signe une pure compile trance : gatecrasher presents crasher
(Recorded live in amsterdam mixed by marco v / Recorded live in kuala lumpur mixed by scott bond)
Ah oui sinon Blank & Jones ont sorti leur dernier album "Monument", décevant, mis a part le CD bonus (Contenant 5 remix très bon dont mind_of_the_wonderfull_(martin_roth_remix) qui reprend légerement la mélodie de Plastic Boy - live another life lol kesk ca fais la :p) |
Pour le ASOT 2004 , j'ai pas écouté mais je pense que j'aurai le même avis que toi. D'ailleurs le Universal Religion Chapter One c'est exactement pareil.
La compil gatecrasher ca faisait un moment que je l'attendais , j'avais vu la tracklist , ça m'etonnnerait pas que je l'achète.
Le nouveau Blank&Jones , pas encore écouté mais pour ceux qui aiment il est sur Amazon pour 6.99€ |
|
|
|
|