|
Y a un réel problème en ce moment... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mais pas par les viagra et autre penis enlargment :whip: |
Tu fais ce que tu veux PEZ, cela ne nous regarde pas. Si tu as des pb avec ta sexualité, c pas notre faute...
@ d&b : Tu vas pas tenir longtemps sans AV, crois moi. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu fais ce que tu veux PEZ, cela ne nous regarde pas. Si tu as des pb avec ta sexualité, c pas notre faute...
|
lol. Sinon je c pas si c pareil chez vous mais depuis 1 ou 2 mois , je ne recois pratiquement plus de spam sur mon compte hotmail. Ils ont mis un système de filtre ou un truc dans le genre? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ d&b : Tu vas pas tenir longtemps sans AV, crois moi. |
C'est clair, bien que je ne travail pas dans l'informatique pûre, j'ai pendant 2ans travaillé enormément sur les virus.
C'est un mauvais côté de l'informatique j'en convient, mais c'est un truc qui me passionne assez. J'ai même rencontré un expert qui travail ladedans.
Et ce gars la me disait qu'il avait un collegue qui était capable de programmer un virus capable d'infecter un PC alors même que la personne visée n'a pas toucher à la piece jointe contenant celui-ci:eek:
Les experts qui travaillent la dedans ont une avance considérable sur les looser qui génèrent un ptit vers de temps en temps, qui sont plus embettant que dangereux.
----------------------------------------------------------------------
Un truc qui peut vous aider pour tester votre antivirus:
ouvrer le bloc note, copier ça dedans:
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
et enregister le sous EICAR.COM
si votre Antivirus ne réagit pas, c'est qu'il a un probleme et vous êtes donc vulnérable!!!
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et ce gars la me disait qu'il avait un collegue qui était capable de programmer un virus capable d'infecter un PC alors même que la personne visée n'a pas toucher à la piece jointe contenant celui-ci:eek:
Les experts qui travaillent la dedans ont une avance considérable sur les looser qui génèrent un ptit vers de temps en temps, qui sont plus embettant que dangereux. |
Je connais quelques personnes qui programment des virus et ils sont payés notamment pour ça par l'Etat. Dans leur p'tite salle, y'a plusieurs rangées de PC avec plusieurs centaines de virus très destructeurs à l'intérieur.
Et ces virus sont gardés bien au chaud pour le profit du Ministère de la Défense en cas de guerre pour défonser le système ennemi.
Tous les pays doivent le faire, je présume...
C'est très intéressant en effet. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ouvrer le bloc note, copier ça dedans:
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
et enregister le sous EICAR.COM
|
:eyes:
J'l'ai fait et j'ai mm pas eu besoin de le renommer en EICAR.COM que mon antivirus s'affolait déjà. Au moment de l'enregistrer, bim bada boum... :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je connais quelques personnes qui programment des virus et ils sont payés notamment pour ça par l'Etat. Dans leur p'tite salle, y'a plusieurs rangées de PC avec plusieurs centaines de virus très destructeurs à l'intérieur.
Et ces virus sont gardés bien au chaud pour le profit du Ministère de la Défense en cas de guerre pour défonser le système ennemi.
Tous les pays doivent le faire, je présume...
C'est très intéressant en effet. |
A ça c'est de l'info, je vais réouvrir ma bible sur les virus pour y mettre un index:)
| quote: | Originally posted by Stanymi
J'l'ai fait et j'ai mm pas eu besoin de le renommer en EICAR.COM que mon antivirus s'affolait déjà. Au moment de l'enregistrer, bim bada boum... |
Au moins ça montre qu'il fonctionne bien
;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Un truc qui peut vous aider pour tester votre antivirus:
ouvrer le bloc note, copier ça dedans:
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
et enregister le sous EICAR.COM
si votre Antivirus ne réagit pas, c'est qu'il a un probleme et vous êtes donc vulnérable!!!
;) |
merci pour l'astuce !
marche bien ton truc, Kaspersky aussi. :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je connais quelques personnes qui programment des virus et ils sont payés notamment pour ça par l'Etat. Dans leur p'tite salle, y'a plusieurs rangées de PC avec plusieurs centaines de virus très destructeurs à l'intérieur.
Et ces virus sont gardés bien au chaud pour le profit du Ministère de la Défense en cas de guerre pour défonser le système ennemi.
Tous les pays doivent le faire, je présume...
C'est très intéressant en effet. |
Soit dit en passant ce serait pas du secret défense ça?
Parce qu'en cas de guerre les gens qui vont lire ça pourraient te kidnapper, te torturer pr te faire dire tt ce que tu sais là dessus, etc... :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by o
Soit dit en passant ce serait pas du secret défense ça?
Parce qu'en cas de guerre les gens qui vont lire ça pourraient te kidnapper, te torturer pr te faire dire tt ce que tu sais là dessus, etc... :p |
en meme temps en temps de guerre (ici bien sur) nos pc ils marcheraient surement pas. parce que avec 10cm de neige dans un coin y'a déja plus personne qu'a de l'electricité ni rien, et dès que y'a le moindre petit seisme les portables marchent plus pendant un moment, alors de là à avoir son pc qui marche... :o
une guerre hein pas un ptit truc ou les americains arrivent et font "ouaii on va tuer des gens" avec leurs grosses voix. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
...
Et ce gars la me disait qu'il avait un collegue qui était capable de programmer un virus capable d'infecter un PC alors même que la personne visée n'a pas toucher à la piece jointe contenant celui-ci:eek: |
Bah c'est comme ça que cet été "Blaster" se baladait de PC en PC... ;)
Sinon nous à l'école, on a eu un cours là dessus enfin plutôt sur la façon dont sont conçus les exploits pour pirater les machines (mais c'est d'un nettement plus haut niveau que les vers que tout le monde reçoit par mails -> les vers c'est de la rigolade :D)
Vous allez me dire rien à voir avec les virus, oh que si parce qu'évidemment c'est possible d'automatiser la chose... ;)
On a même analysé l'attaque automatique d'une machine par une autre :eyes:
Sinon je savais pas que les services secrets s'intéressaient à ce genre de chose... :D
Après on va emmerder un pauvre petit étudiant russe ou roumain qui a juste fait un petit script qui se balade de boîtes mails en boîtes mails... simplement parce que les gens ont eu la négligence de cliquer sur une pièce jointes... ;) :D
@Pez: oui ils ont mis en place des filtres à spams, notamment si tu reçois un spam tu peux le signaler et il est automatiquement pris en compte par hotmail. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vous allez me dire rien à voir avec les virus, oh que si parce qu'évidemment c'est possible d'automatiser la chose... ;)
|
j'adore la tournure de cette phrase !! :haha:
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah c'est comme ça que cet été "Blaster" se baladait de PC en PC... ;) |
Oui mais ça c'est un ver moi je parle d'un virus, c'est pas la même chose;) |
|
|
|
|