|
Y a un réel problème en ce moment...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Vous n'êtes sans doute pas sans le savoir, vous vous en êtez mm surement apercus...Les attaques de virus st très très chiantes en ce moment...C hallucinant, ca arrive de partout, j'en ai recu aujourd'hui un de Mr_Sick...c cool :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Ouais ou en tout cas un mail qui affirme venir de mr_sick...
Parce que très souvent ces temps-ci je reçois des alertes comme quoi j'ai envoyé un mail avec un virus (impossible) avec surtout une adresse dont je ne me sers quasiment jamais puisque c'est une adresse de redirection :eek:
C'est tout c'est les virus... :rolleyes:
Enfin bon si les gens arrêtaient de cliquer sur les pièces jointes aussi :rolleyes: |
|
|
| Romain |
oué je bad trip aussi...
aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
oué je bad trip aussi...
aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip. |
Ah oui faut faire gaffe en ce moment, même si le fichier attaché est un vrai fichier .zip (et pas un .zip avec très loin derrière un .exe ou .pif ou d'autres extensions louches) et que tu as le Winzip 8 (je crois) et bien paf rien qu'en ouvrant le fichier zippé avec Winzip tu te prends un virus (parce qu'il y a un "bug" dans Winzip... :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Celui qui ce fait pieger pas un virus avec ça il le fait expres c'est obligé!!!! |
|
|
| dragonash |
| J'ai recu un faux mail d'Hotmail avec une piece jointe en .pif assez frequent apparemment |
|
|
| DJ_TonKs |
| j'en recois aussi plusieurs par jour des merdes comme ca .; |
|
|
| maxxyme |
Comme d'hab quoi :p
Bienvenue dans le monde réel, euh non oops... de l'informatique :D |
|
|
| DjFabeD |
je ne m'était pas connecter a Msn depuis vendredi,aujourdui:eyespop: 15 nouveau message,que des trucs en anglais.Donc surement du virus la dedans
Une seul soluce "Delete" :tongue2 |
|
|
| d&b |
quelques années de net déja, jamais d'antivirus ni rien, jamais un seul problème.
ce soir voyant plein de gens autour de moi qui crient au virus je me dis que je devrais essayer d'installer un antivirus au cas ou.
installation de l'antivirus tranquille, redémarrage du pc, lancement de l'anti virus au démarrage de windows, plantage de tous les autres logiciels, impossibilité de faire quoi que ce soit.
redémarrage de windows ? non plus ok... :mad: ............. apres un passage sous dos c'est bon j'ai réussis à tout niquer st'enc*** de AV
moralité : les AV allez vous faire... :whip: |
|
|
| PEZ68 |
Epargné par les virus :)
mais pas par les viagra et autre penis enlargment :whip: |
|
|
|
|