|
Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| h0tsweetbabyd0l |
kikou tout le monde
ah tiestö se marie.....:( Tant pis alors j'aurais pas ma chance mais bon je suis un peu trop jeune pour lui!
oui c'est clair moi aussi je me demande qui va être le dj de la soirée ....si ça se trouve ça va être les bons vieux tubes hollandais remixés à l'accordéon :haha:
vous croyez qu'il va inviter quelques amis djs?
ça serait sympa
mais bon ....aww tiestö se marie :( bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller
marie |
|
|
| Trance_Adikt |
| quote: | | aww tiestö se marie bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller |
"Oh Marie, si tu savais, tout le mal qu'Tiesto te fait" :) |
|
|
| stanymi |
| Cette nana, j'avais voulu me fer prendre en photo avec elle et elle avait refusé la counasse. J'étais dég. C t à l'Illusion l'année dernière. |
|
|
| benjamin |
ca ne me fait ni chaud ni froid cette "information".
apres tout il fait ce qu'il veut, à 35 ans il serait temps qu'il pense au mariage ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
apres tout il fait ce qu'il veut, à 35 ans il serait temps qu'il pense au mariage ;) |
:stongue: :stongue:
;) |
|
|
| Transa.E.P |
Au passge je vous rassure, ça ne me fait ni chaud ni froid aussi, mais c'était histoire de l'annoncer tous simplement:)
Maintenant il est toujours temps d'Editer ce thread si vous voulez:thepirate
Ou alors je trouve des infos et des photos, et je le renomme en
Tieeeeessssssttttooooo couche avec Carl Cox:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| une info du style "Maxxyme vs TIESTO" @ Club House pour la fête de la musique 2004 me ferait bien plus plaisir !!! :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben nan dommage c'est les filles justement :D mais c'est amicale bien evidemment :p |
Ah bah d'accord...
J'aurais qu'une chose à dire: Saaaaaaaaloooooooopes :D :D :D
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
une info du style "Maxxyme vs TIESTO" @ Club House pour la fête de la musique 2004 me ferait bien plus plaisir !!! :tongue3 |
Ben tu penses... ;) :D :tongue2 :crazy: |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
a quand tiestö pere de famille ?
:stongue: |
|
|
| France |
INFO ou INTOX: Tiesto camé:D :toothless
 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by France
INFO ou INTOX: Tiesto camé:D :toothless
|
Info/Intox?
Tiësto a un dentier?
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| en tout cas ce qui est sur c'est qu'il fait peur sur cette photo :nervous: mais bon je me rassure en me disant que c qu'une photo lol :tongue2 |
|
|
|
|