|
Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
a quand tiestö pere de famille ?
:stongue: |
et a quand tiesto part au ski, tiesto fait bronzette, tiesto prend son gouter ????? :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by France
|
info ou intox : TIESTO fait partie de la MOTOWN family |
|
|
| maxxyme |
Bon c'est pas un peu fini les conneries sur Tiësto là :p
Laissez un peu tranquille le dj n°1 du monde, quoi :D |
|
|
| DjFabeD |
Pensez vous qu'il va se souvenir de moi et qu'il va m'inviter:D :D
:toocool: :toocool:
....sinon c'est vraiment moi sur la photos :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool: :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
c cool ça... :)
il fesait quoi le tiesto là, il voulait t'acheter un t-shirt ou quoi?
:p |
|
|
| DjFabeD |
:tongue2
La photo a été prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store"
J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant:eyes: c'etait TIESTO :crazy:.C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana
Ca s'est passé le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin:tongue2 :tongue2 )
Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| Sympa la photo ouai , veinard ;) |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
:tongue2
La photo a été prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store"
J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant:eyes: c'etait TIESTO :crazy:.C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana
Ca s'est passé le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin:tongue2 :tongue2 )
Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Le gros coup de bol :eek: :eyespop: |
|
|
| _greggy_ |
| les gars vous le dites si vous voulez que je vous achète Gala ou Voici la prochaine fois que je vais en hollande :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
:tongue2
La photo a été prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store"
J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant:eyes: c'etait TIESTO :crazy:.C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana
Ca s'est passé le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin:tongue2 :tongue2 )
Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
tu nous avais bien caché ça :p |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
cette photo est vraiment sympa !!!quelle chance ((j'aimerais rencontrer PVD comme ça !!!!)
c'est marrant tiestö sur cette photo est mignon et n'a pas l'air d'avoir les dents jaunes .....
t'es sur que c'etait bien le vrai??
:D
marie
non sans rire cette photo est cool |
|
|
| Rivera |
Domage qu'il est disparu le message de stan c'était bien marrant :toothless
sinon c'est vrai qu'il a eu un bon coup d'bolle ce FabeD :p |
|
|
|
|