return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Le mariage de Tiiiiieeeesssstttttooooo!!!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
a quand tiestö pere de famille ?
:stongue:


et a quand tiesto part au ski, tiesto fait bronzette, tiesto prend son gouter ????? :tongue2 :tongue2 :tongue2
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by France


info ou intox : TIESTO fait partie de la MOTOWN family
maxxyme
Bon c'est pas un peu fini les conneries sur Tiësto là :p

Laissez un peu tranquille le dj n°1 du monde, quoi :D
DjFabeD


Pensez vous qu'il va se souvenir de moi et qu'il va m'inviter:D :D
:toocool: :toocool:

....sinon c'est vraiment moi sur la photos :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool: :gsmile:
webandyscott
c cool ça... :)

il fesait quoi le tiesto là, il voulait t'acheter un t-shirt ou quoi?

:p
DjFabeD
:tongue2

La photo a été prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store"
J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant:eyes: c'etait TIESTO :crazy:.C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana
Ca s'est passé le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin:tongue2 :tongue2 )
Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
PEZ68
Sympa la photo ouai , veinard ;)
dragonash
quote:
Originally posted by DjFabeD
:tongue2

La photo a été prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store"
J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant:eyes: c'etait TIESTO :crazy:.C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana
Ca s'est passé le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin:tongue2 :tongue2 )
Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:



Le gros coup de bol :eek: :eyespop:
_greggy_
les gars vous le dites si vous voulez que je vous achète Gala ou Voici la prochaine fois que je vais en hollande :rolleyes: :rolleyes:
cozim
quote:
Originally posted by DjFabeD
:tongue2

La photo a été prise dans son magasin a Breda "Magik The Record Store"
J'ai eu le bonheur de le rencontrer par hazard alors que j'etais entrain de fouiller dans les bacs,j'ai entendu quelqu'un entrer et en me retournant:eyes: c'etait TIESTO :crazy:.C'est donc tout tremblan et les larmes aux yeux que je lui ai demander de faire une photo et un autographe sur son double LP Nyana
Ca s'est passé le 8 sept 2003,le lendemain du Festival Respect, petit festival qui a eu lieu sur le parking du Football Stadium de Breda,avec entre autre dj montana,dj dazzle et dj cor fijneman qui etait aussi tous les 3 dans le magasin(Dazzle quand il mixe pas il est a la caisse du magasin:tongue2 :tongue2 )
Ce jour restera grave dans ma memoire a tout jamaisssssssssssssssssssssssss:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


tu nous avais bien caché ça :p

h0tsweetbabyd0l
cette photo est vraiment sympa !!!quelle chance ((j'aimerais rencontrer PVD comme ça !!!!)
c'est marrant tiestö sur cette photo est mignon et n'a pas l'air d'avoir les dents jaunes .....
t'es sur que c'etait bien le vrai??
:D

marie
non sans rire cette photo est cool
Rivera
Domage qu'il est disparu le message de stan c'était bien marrant :toothless
sinon c'est vrai qu'il a eu un bon coup d'bolle ce FabeD :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement