return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Quels sets faut-il absolument que j'écoute???
View this Thread in Original format
mr_sick
Salut tout le monde...

Vu que j'écoute quasi plus de trance depuis quelque temps, il faudrait que vous me donniez quelques sets récents (max 3 mois) excellents, avec klk grosses nouveautés dessus, que je puisse m'y remettre un petit peu :toothless

Si possible 1 de Tiesto, 1 de Pvd et 1 de AvB au moins ;)

Merci déjà pour vos réactions

:D
stanymi
Nu-Nrg - promo mix december 2003
:cool:
marco.V
Marco V In Charge Id&t Radio 28.02.2004
boullette
quote:
Originally posted by stanymi
Nu-Nrg - promo mix december 2003
:cool:



est ce qu'il ressemble a celui d'orgasmtron ?? ou rien a voir?
Tashita
Yeah mr-sick tu te remets dans le bain pour pouvoir chanter à la mayday LOL :D :crazy:
JLP
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet

:D

(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003
benjamin
quote:
Originally posted by JLP

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003


:eek: :eek: :eek:
marco.V
quote:
Originally posted by JLP
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet

:D

(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003


PvD n'etait pas au trance energy en 2003
par contre il etait a l'energy 2003 (excellent set)
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet

:D

(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)

Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003


Dans la catégorie "mec le plus à côté dla plak"; prix décerné à JLP !!!

Il demande 3 mois d'ancienneté max, tu lui sors un truc de 2000.
Il demande trance, tu lui sors Hybrid et Chemical Brothers :eyes:

:stongue:
h0tsweetbabyd0l
coucou
moi je te conseille le mix de pvd a nature one un peu vieux mais vraiment bien 1/08/2003

au fait y'en a t-il parmi vous qui aiment Talla 2XLC, christopher lawrence ou chris fortier?
MARIE

Trancemaster2k
il part complètement en couille ce thread :rolleyes:

Moi je te conseille aussi d'attendre les mix des Ta-Fr parce que y ades ptites tueries :cool:
JLP
quote:
Originally posted by stanymi
Dans la catégorie "mec le plus à côté dla plak"; prix décerné à JLP !!!

Il demande 3 mois d'ancienneté max, tu lui sors un truc de 2000.
Il demande trance, tu lui sors Hybrid et Chemical Brothers :eyes:

:stongue:


J'ai fais expres rolala! :p

Désolé je croyais que Energy c'etait la trance energy...hoho, autant pour moi!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement