|
Quels sets faut-il absolument que j'écoute???
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Salut tout le monde...
Vu que j'écoute quasi plus de trance depuis quelque temps, il faudrait que vous me donniez quelques sets récents (max 3 mois) excellents, avec klk grosses nouveautés dessus, que je puisse m'y remettre un petit peu :toothless
Si possible 1 de Tiesto, 1 de Pvd et 1 de AvB au moins ;)
Merci déjà pour vos réactions
:D |
|
|
| stanymi |
Nu-Nrg - promo mix december 2003
:cool: |
|
|
| marco.V |
| Marco V In Charge Id&t Radio 28.02.2004 |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nu-Nrg - promo mix december 2003
:cool: |
est ce qu'il ressemble a celui d'orgasmtron ?? ou rien a voir? |
|
|
| Tashita |
| Yeah mr-sick tu te remets dans le bain pour pouvoir chanter à la mayday LOL :D :crazy: |
|
|
| JLP |
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet
:D
(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)
Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003 |
:eek: :eek: :eek: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by JLP
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet
:D
(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)
Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003 |
PvD n'etait pas au trance energy en 2003
par contre il etait a l'energy 2003 (excellent set) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
ATB - Live @ Summer Rave 2000
Hybrid - Live Angle
Chemical Brothers - Live @ Hultsfred Evighet
:D
(Sans dec' ce sont tous les 3 des merveilles, hé oui, ATB était un bon)
Sinon recemment j'ai bien aimé le live de PvD @ Trance Energy 2003 |
Dans la catégorie "mec le plus à côté dla plak"; prix décerné à JLP !!!
Il demande 3 mois d'ancienneté max, tu lui sors un truc de 2000.
Il demande trance, tu lui sors Hybrid et Chemical Brothers :eyes:
:stongue: |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
coucou
moi je te conseille le mix de pvd a nature one un peu vieux mais vraiment bien 1/08/2003
au fait y'en a t-il parmi vous qui aiment Talla 2XLC, christopher lawrence ou chris fortier?
MARIE |
|
|
| Trancemaster2k |
il part complètement en couille ce thread :rolleyes:
Moi je te conseille aussi d'attendre les mix des Ta-Fr parce que y ades ptites tueries :cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dans la catégorie "mec le plus à côté dla plak"; prix décerné à JLP !!!
Il demande 3 mois d'ancienneté max, tu lui sors un truc de 2000.
Il demande trance, tu lui sors Hybrid et Chemical Brothers :eyes:
:stongue: |
J'ai fais expres rolala! :p
Désolé je croyais que Energy c'etait la trance energy...hoho, autant pour moi! |
|
|
|
|