|
Karaoké (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ca yé tu es prêt greggy? :stongue:
j'veux une vidéo de ce spectacle !! |
|
|
| _greggy_ |
ENORME !!!!!
Maîtrise totale, le public a suivi j'étais carrement étonné, une ambiance de folie dans la salle. :eyespop: :eyespop: :eyespop: j'm'attendais vraiment pas à ca. En guise d'intro j'ai mis les 5 premieres minutes de Tiesto In Concert (Greggy'on the fly remake :happy2: ) enchaîné par Kane - Rain down on me
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;) |
on attend ça avec impatience :) |
|
|
| The Corry |
| C'est clair, on attend ca avec impatience, ça doit être de toute beauté un Greggy qui chante devant une foule en délire ;) |
|
|
| benjamin |
'tain il me faut un rip.
ca doit etre géant.:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;) |
La qualité du spectacle n'est pas suffisante ou quoi?? :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
La qualité du spectacle n'est pas suffisante ou quoi?? :D |
Non non c'est juste que la période bimestrielle d'hyper-activité de greggy sur le forum est finie, va donc falloir attdre deux mois pr le revoir débarquer avec de nvelles histoires de ce genre, comme d'hab! ;);) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
La qualité du spectacle n'est pas suffisante ou quoi?? :D |
pas encore recu :mad: j'l'attends avec impatience :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Non non c'est juste que la période bimestrielle d'hyper-activité de greggy sur le forum est finie, va donc falloir attdre deux mois pr le revoir débarquer avec de nvelles histoires de ce genre, comme d'hab! ;);) |
PTDR! :stongue: :crazy: :tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
| A priori la vidéo de ma prestation exceptionnelle arrive demain, faites chauffer les modems :eyespop: :eyespop: |
|
|
| benjamin |
| on attend ca avec impatience ;) |
|
|
| _greggy_ |
pour ceux qui veulent la vidéo : par PM seulement, j'peux pas donner le lien direct sur ce forum ;) merci de votre compréhension :)
j'mettrais certainement la vidéo online pour tout le monde la semaine prochaine mais c'est pas sur vu ca taille (140Mo environ) |
|
|
|
|