return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Karaoké (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
ca yé tu es prêt greggy? :stongue:

j'veux une vidéo de ce spectacle !!
_greggy_
ENORME !!!!!

Maîtrise totale, le public a suivi j'étais carrement étonné, une ambiance de folie dans la salle. :eyespop: :eyespop: :eyespop: j'm'attendais vraiment pas à ca. En guise d'intro j'ai mis les 5 premieres minutes de Tiesto In Concert (Greggy'on the fly remake :happy2: ) enchaîné par Kane - Rain down on me

La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;)


on attend ça avec impatience :)
The Corry
C'est clair, on attend ca avec impatience, ça doit être de toute beauté un Greggy qui chante devant une foule en délire ;)
benjamin
'tain il me faut un rip.
ca doit etre géant.:p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
La vidéo devrait arrivée d'ici peu, je ferais passer si la qualité est correcte ;)


La qualité du spectacle n'est pas suffisante ou quoi?? :D
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
La qualité du spectacle n'est pas suffisante ou quoi?? :D

Non non c'est juste que la période bimestrielle d'hyper-activité de greggy sur le forum est finie, va donc falloir attdre deux mois pr le revoir débarquer avec de nvelles histoires de ce genre, comme d'hab! ;);)
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
La qualité du spectacle n'est pas suffisante ou quoi?? :D


pas encore recu :mad: j'l'attends avec impatience :eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Non non c'est juste que la période bimestrielle d'hyper-activité de greggy sur le forum est finie, va donc falloir attdre deux mois pr le revoir débarquer avec de nvelles histoires de ce genre, comme d'hab! ;);)



PTDR! :stongue: :crazy: :tongue3
_greggy_
A priori la vidéo de ma prestation exceptionnelle arrive demain, faites chauffer les modems :eyespop: :eyespop:

benjamin
on attend ca avec impatience ;)
_greggy_
pour ceux qui veulent la vidéo : par PM seulement, j'peux pas donner le lien direct sur ce forum ;) merci de votre compréhension :)
j'mettrais certainement la vidéo online pour tout le monde la semaine prochaine mais c'est pas sur vu ca taille (140Mo environ)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement