|
Karaoké (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour ceux qui veulent la vidéo : par PM seulement, j'peux pas donner le lien direct sur ce forum ;) merci de votre compréhension :)
j'mettrais certainement la vidéo online pour tout le monde la semaine prochaine mais c'est pas sur vu ca taille (140Mo environ) |
Je veux voir ça! :toothless |
|
|
| benjamin |
| ouaou je me suis longtemps demandé si c'etait pas Kane dans Tiesto in concert vu sous un autre angle ! en plus avec le gilet ca le fait ! (d'ailleurs je me demande si c'est pas le mien :conf: :toothless ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
j ai pas de son :( |
c'est pas plus mal :D |
|
|
| webandyscott |
Grand moment pour tous les trance clubbers :D ,
les meilleurs moments sont quand notre ami ne chante pas :toothless ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Grand moment pour tous les trance clubbers :D ,
les meilleurs moments sont quand notre ami ne chante pas :toothless ;) |
j't'avais pourtant bien dit de couper le son :rolleyes: :D :D :D :D |
|
|
| stanymi |
merde j'ai jamis récupépré cette vidéo :(
qqn l'a encore et putain c koi le chant IRC ta ???? |
|
|
| JLP |
irc.webchat.org
#ta-fr
:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
irc.webchat.org
#ta-fr
:) |
tu peux m'expliquer comment ca marche ?Paske je comprends rien à irc
c ou qu'on se connecte et qu'on rentre ces infos là ?
dans mIRC options j'ai
Connect
servers
après j'ai 2 listes déroulantes IRC Network et IRC server mais ni dans l'une ni dans l'autre j'ai le irc.webchat.org, pkoi odnc ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu peux m'expliquer comment ca marche ?Paske je comprends rien à irc
c ou qu'on se connecte et qu'on rentre ces infos là ?
dans mIRC options j'ai
Connect
servers
après j'ai 2 listes déroulantes IRC Network et IRC server mais ni dans l'une ni dans l'autre j'ai le irc.webchat.org, pkoi odnc ? |
J'ai jamais rien capté non plus à ce log:( :nervous: , il n'a jamais voulu ce connecter sur les serveurs que je voulais, etc....
Bref j'ai laissé tomber:nervous: |
|
|
| stanymi |
| PEZ m'a expliqué hier soir vite fait, en fait c pas compliqué.lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
PEZ m'a expliqué hier soir vite fait, en fait c pas compliqué.lol |
tu vois quand tu veux :D
Bon sinon ça donne quoi la vidéo ;) ? :D |
|
|
|
|