return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Karaoké (pg. 3)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by _greggy_
pour ceux qui veulent la vidéo : par PM seulement, j'peux pas donner le lien direct sur ce forum ;) merci de votre compréhension :)
j'mettrais certainement la vidéo online pour tout le monde la semaine prochaine mais c'est pas sur vu ca taille (140Mo environ)

Je veux voir ça! :toothless
benjamin
ouaou je me suis longtemps demandé si c'etait pas Kane dans Tiesto in concert vu sous un autre angle ! en plus avec le gilet ca le fait ! (d'ailleurs je me demande si c'est pas le mien :conf: :toothless )
PEZ68
j ai pas de son :(
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
j ai pas de son :(


c'est pas plus mal :D
webandyscott
Grand moment pour tous les trance clubbers :D ,

les meilleurs moments sont quand notre ami ne chante pas :toothless ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
Grand moment pour tous les trance clubbers :D ,

les meilleurs moments sont quand notre ami ne chante pas :toothless ;)


j't'avais pourtant bien dit de couper le son :rolleyes: :D :D :D :D
stanymi
merde j'ai jamis récupépré cette vidéo :(
qqn l'a encore et putain c koi le chant IRC ta ????
JLP
irc.webchat.org
#ta-fr
:)
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
irc.webchat.org
#ta-fr
:)


tu peux m'expliquer comment ca marche ?Paske je comprends rien à irc

c ou qu'on se connecte et qu'on rentre ces infos là ?

dans mIRC options j'ai
Connect
servers

après j'ai 2 listes déroulantes IRC Network et IRC server mais ni dans l'une ni dans l'autre j'ai le irc.webchat.org, pkoi odnc ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
tu peux m'expliquer comment ca marche ?Paske je comprends rien à irc

c ou qu'on se connecte et qu'on rentre ces infos là ?

dans mIRC options j'ai
Connect
servers

après j'ai 2 listes déroulantes IRC Network et IRC server mais ni dans l'une ni dans l'autre j'ai le irc.webchat.org, pkoi odnc ?


J'ai jamais rien capté non plus à ce log:( :nervous: , il n'a jamais voulu ce connecter sur les serveurs que je voulais, etc....

Bref j'ai laissé tomber:nervous:

stanymi
PEZ m'a expliqué hier soir vite fait, en fait c pas compliqué.lol
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
PEZ m'a expliqué hier soir vite fait, en fait c pas compliqué.lol

tu vois quand tu veux :D

Bon sinon ça donne quoi la vidéo ;) ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement