|
Godskitchen Global Gathering (31-07-2004) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| France |
Ca porte bien son nom en tout cas!
GLOBAL GATHERING!
:eyes:
Hallucinant la line-up:gsmile:
Ca me tenterais bien aussi et en même temps je découvrirais un peu Londres(comme je n'est encore jamais eu la chance d'y aller!)
il me reste juste à convaincre le seul type que je connaissae de mon entourage qui serait prêt à débourser 70 € plus trajet pour ca...ca va être chaud surtout qu'on avait projetté d'aller à la nature-one(c le même weekend) faut voir quoi... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by France
Ca me tenterais bien aussi et en même temps je découvrirais un peu Londres(comme je n'est encore jamais eu la chance d'y aller!)
|
C'est quand même à 2 heures de Londres au cas où ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est quand même à 2 heures de Londres au cas où ;) |
..au moins l'aéroport:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
D'ailleurs, petite news toute fraîche...
Tiesto se rajoute à la line-up, donc ça en fait vraiment une line-up de fou furieux...:eyes: :eyes:
Mais bon malgré ça ça sera sans moi, je peux pas faire 150 events non plus et y'a la Nature One le même soir à 50 bornes de chez moi, donc le choix (financier :whip: ) est vite fait... |
|
|
| Nightflowers |
| l'eternel assisté que je suis aimerais bien savoir comment relier l'aeroport de londres à ca global gathering paske ca me tente carrément :p |
|
|
| The Corry |
Il y a des TA qui ont l'intention d'y aller ???
Des infos sur une certaine retransmition sur le net (Radio 1 ???) ??? :D |
|
|
| webandyscott |
J'écoute le set d'Oakie en ce moment sur Tranceairwaves, il assure :eyes: :eyes: :eyes: ... et c'est Armin qui suivra juste après :)
Et sinon ça à l'air d'être de la folie là bas, tous les cris, les sifflets, les trompes de stade... wowww y'a de l'ambiance :eyespop: :)
En attendant que Cottcott44 vous fasse une review :) |
|
|
| maxxyme |
Oué ben y'a des photos... euh
C'est qui les dames qui chantent ? :D Parce que là je vois pas trop quoi...



 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué ben y'a des photos... euh
|
qu'est ce qu'il y a avec les photos ?
je les trouve très bien moi :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué ben y'a des photos... euh... c'est qui les dames qui chantent ? :D Parce que là je vois pas trop quoi... C'est pas un truc avec des DJ's à la base? :) |
En fait... ;) |
|
|
|
|