return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Godskitchen Global Gathering (31-07-2004) (pg. 2)
View this Thread in Original format
France
Ca porte bien son nom en tout cas!

GLOBAL GATHERING!

:eyes:

Hallucinant la line-up:gsmile:

Ca me tenterais bien aussi et en même temps je découvrirais un peu Londres(comme je n'est encore jamais eu la chance d'y aller!)

il me reste juste à convaincre le seul type que je connaissae de mon entourage qui serait prêt à débourser 70 € plus trajet pour ca...ca va être chaud surtout qu'on avait projetté d'aller à la nature-one(c le même weekend) faut voir quoi...
PEZ68
quote:
Originally posted by France
Ca me tenterais bien aussi et en même temps je découvrirais un peu Londres(comme je n'est encore jamais eu la chance d'y aller!)

C'est quand même à 2 heures de Londres au cas où ;)
France
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est quand même à 2 heures de Londres au cas où ;)

..au moins l'aéroport:toothless
Defcon_7
D'ailleurs, petite news toute fraîche...

Tiesto se rajoute à la line-up, donc ça en fait vraiment une line-up de fou furieux...:eyes: :eyes:

Mais bon malgré ça ça sera sans moi, je peux pas faire 150 events non plus et y'a la Nature One le même soir à 50 bornes de chez moi, donc le choix (financier :whip: ) est vite fait...
Nightflowers
l'eternel assisté que je suis aimerais bien savoir comment relier l'aeroport de londres à ca global gathering paske ca me tente carrément :p
The Corry
Il y a des TA qui ont l'intention d'y aller ???
Des infos sur une certaine retransmition sur le net (Radio 1 ???) ??? :D
The Corry
Voilà ce que j'ai pu trouver : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=198758

Donc visiblement ce sera retransmis mais que cette nuit, enfin ya pas d'heure exact... :(
webandyscott
J'écoute le set d'Oakie en ce moment sur Tranceairwaves, il assure :eyes: :eyes: :eyes: ... et c'est Armin qui suivra juste après :)

Et sinon ça à l'air d'être de la folie là bas, tous les cris, les sifflets, les trompes de stade... wowww y'a de l'ambiance :eyespop: :)

En attendant que Cottcott44 vous fasse une review :)
The Corry
Alors pour les photos ===> C'est ce chemin là !!!

:)
maxxyme
Oué ben y'a des photos... euh

C'est qui les dames qui chantent ? :D Parce que là je vois pas trop quoi...





Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Oué ben y'a des photos... euh


qu'est ce qu'il y a avec les photos ?

je les trouve très bien moi :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
Oué ben y'a des photos... euh... c'est qui les dames qui chantent ? :D Parce que là je vois pas trop quoi... C'est pas un truc avec des DJ's à la base? :)

En fait... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement