return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Godskitchen Global Gathering (31-07-2004)
View this Thread in Original format
PEZ68
Samedi 31 Juillet 2004

Les infos c'est par ici => http://www.godskitchen.com/global/

Jolie line-up en tout cas :eyespop:
The Corry
A oui en effet jolie LineUp :eyes: !!! J'espère juste une chose c'est que ça sera retransmis sur le net !!! :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Jolie line-up en tout cas :eyespop:



Ca fait flipper de voir ça!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


Comment peut on arriver à concentrer autant de Dj dans un si ptit pays, alors que nous on a du mal à en voir un:nervous: :nervous: :( :( :(
Rivera
C'est kler line up de fou :crazy:, ça me tente bien d'y aller en plus c'est pas tres loin puis c'est pendant les vacances, et londre c'est assé simpa comme ville donc j'pense surement y faire un "tour" surtout si les line up des sensation sont pas térrible ça me ferai économiser de l'argent :rolleyes: le petit probleme c'est le prix, quand meme 47 livres c'est pas donné, à peu pres 70 euro par là je pense !!! mais bon de 16h à 7h du mat ça va etre un truc de fou surtout avec tous les dj présent :tongue2 :eyespop:
Nightflowers
la je dois avouer que ca me tente carrément mieux que la sensation sur le coup :eyes:
boullette
je veux y allé!!

je sais que tout le monde l'a dit mais, QUELLE LINE UP DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment la france, coté music, c'est de la daube!!
d&b
ouai bof je vois pas trop ce que vous lui trouvez à ce line up...syntax error ....



pour tout ca le prix c'est pas cher je trouve en fait.
ptain mais ils ont fait comment pour avoir tout ce monde là en meme temps ? c'est quoi le truc c'est la reine qui paye ? ils ont des photos compromettante de chacun de ces djs ?
:eek: :eek: :crazy: :wtf: :wtf: :crazy: :eek: :eek:
dEsidEL

je vais m'occuper de ceci.. :D
Transa.E.P
Il est vrai que ça me ferait plaisir d'y être, ce qui m'embete c'est que je suis en congé une semaine plus tard, ce qui veut dire que le Lundi c'est boulot.

J'imagine même pas la tête de E.T:eek: :p



Si j'y vais c'est pour ça: (dans l'ordre de préférence)

Arena Bedrock:
Sasha
Nick Waren

Arena Godskitchen:
Gaby & Dresdy
PvD
JooF
Ferry Corsten

Arena Global:
Carl Cox

Arena Beach:
Paul Oakenfold

Mais bon faut pas réver!!:thepirate :)
benjamin
pas mal du tout cette line up.
ca fera pas de mal à ID&T de se voir concurrencer de la sorte :cool:

trancegirl79
:eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop:

Bon ben je vais commencer a economiser un peu d'argent! Ca me tente trop!
PEZ68
Ils ont annoncé que Tiesto sera sur la line-up aussi :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement