return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Lollipop 5 (Qc) April 10 :: 34 dj's / 3 Rooms:: In A Big Church!!
View this Thread in Original format
X-Cube


This Saturday in Québec City,
there's a Party In a BIG CHURCH!!!

Le party de malade se passe @ L'Église St-Joseph!!!

Adresse: 548 Rue St Sauveur
Québec,qc



Si ya plus d'infos,jvous reviens la dessus...


34 DJ'S / 3 Rooms / 5 Vj's

--- MAIN ---
Vicious Kaye
Voiz
A.R.D.
Flappy (France)
PULSER (Angleterre)
JON BISHOP (San Diego)
Banging Mark
Pink Féria


--- HOUSE ---
Kengy
Simon Sez
Saillant
Marco G
Rom G
MELISSA NIKITA (New-York)
SIMON P
Mycelium


--- FREESTYLE ---
Maelstrom
Hainss
Pilou vs Didan
Merku
Volkano
Kynoxe
BUFFALO DAVE
OVERDRIVE
X CUBE
JUSTIN TIME
Metecnicko
Liquidz
Bib_22 vs. Eve-N



Here's the last year party
http://www.clubclips.com/browse.club?lid=3

Tickets...Montreal
1 @ 500 =25-30$ (Sold Out)
501 @ 1000 = 35$
1001 @ 2000 = 40$

Musik Hall
4511, rue Saint-Denis,
Montréal, QC
514-842-7146

More infos...
www.cubequebec.com/lollipop
www.cubequebec.com
www.photorave.com
www.glowgoo.com
www.ravemontreal.com
www.ravezone.qc.ca
www.quebecvibe.com
X-Cube
((((( UPDATE ))))))

The Church name & adress will be revealed this friday...24h before ;)


5 Days Left!!!

Who's coming???
X-Cube
voici ce qu'un promoteur a dit a Quebec ...


Incontestablement la plus belle salle dans laquelle LOLLIPOP
aura eu lieu jusqu'à présent.

Surtout que les Trois salles, sont dans des endroits très
différent. Donc, trois ambiance qui saura plaire à tous et
chacun!!!!!!!!!!

RESTE : 3 JOURS!!!
X-Cube
Infos de Luc de Kidzz Prod(lollipop)

1- Comme vous le savez, le party va avoir lieu dans une église, l' endroit exact va être dévoilé vendredi soir au www.cubequebec.com/lollipop qui sera en ligne en début de semaine.

2- Les trois salles vont avoir lieu avec environ les mêmes proportions que l'an passé

3- Il y aura un Kidzz chill avec des matelas et possiblement des divans. (Ca m'avait fait chier l' an passé qu'il n' y en n'ait pas eu à cause des restrictions du Centre de Foires.) C' est important pour l'atmosphère et l'identité d' un rave

4- Le concept d' éclairage va être très spectaculaire (vous pouvez imaginer les possibilités avec un toit en cathédrale, une sacristie, etc..)

5- Le côté multimédia va être exploité au maximum avec 6 écrans géants dans le main room + 2 régies vidéos, plusieurs caméras, etc..
FunKenLouis
c super....dommage que je puisse pas y aller...mais je te souhaite bonne chance X-Cube...c une grosse gig ca.....je suis sur que tu vas en profiter pour montrer a tout le monde tes talents au deck...bonne chance
X-Cube
merci louis,

en effet c'est un gros gig,jai bien hate,jvais m'arranger pour botter de culs,j'ammene mon gros techno méchant! :whip:



Reste : 2 JOURS
X-Cube
ENDROIT DÉVOILÉ!!!

Le party de malade se passe @ L'Église St-Joseph!!!

Adresse: 548 Rue St Sauveur
Québec,qc



Si ya plus d'infos,jvous reviens la dessus...
X-Cube


ÉGLISE ST-JOSEPH
548, RUE ST-SAUVEUR


Directions:
En roulant sur l'autoroute Charest direction Est (vers le centre-ville) à partir de l'autoroute Du Vallon
Tourner à droite sur la rue Montmagny
Ensuite tourner à gauche sur Châteaugay
ATTENTION NE PAS STATIONNER PRÈS DE L'ÉGLISE CAR IL N'Y A PAS DE PLACE

LES POINTS DE RENCONTRE POUR LES NAVETTES SONT:
1) DE PLACE FLEUR-DE-LYS
2) DE GRANDE ALLÉE



C'est deja ce soir!!

5ham @ 6h30am (freestyle Room)
trancehed99
oh man
if I knew I would have totally drove down for this. I love Pulsar - Damn I'm a month late oh well.

how was the party anyway? Reviews?
X-Cube
its was amazing!!! imagine partying in a church! 3 rooms! wow!






alec
Let's see more!
fastmp3
trop candé , non ? :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement