|
Happy Birthday Marco.V!!
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| Et un de plus, joyeux Anniversaire jeune homme;) |
|
|
| benjamin |
| Bon anniv ! :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| bon annif man :) |
|
|
| d&b |
| happy beurzday to you |
|
|
| webandyscott |
| api beurzdai :) |
|
|
| Aghnär |

Happy birthday "Marco Five" comme dirait Maxx :D :D :D
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Aghnär

Happy birthday "Marco Five" comme dirait Maxx :D :D :D
:toothless |
j'crois pas que ce soit le même Marcofive ;)
c'est plutot celui la
cela dit, bon anniversaire quand meme :p |
|
|
| marco.V |
Merci beaucoup ca fait vraiment plaisir.
je suis desolé de pas avoir repondu avant mais je viens juste de me lever (sacré teuf hier soir) :o
je viens de remarquer que c'est egalement l'anniversaire de christian_rusch aujourd'hui!!
bref c sympa d'y a voir pensé ;) |
|
|
| trancegirl79 |
oups desole pour le retard Marco V.
Mais voila, moi aussi j'aimerais te souhaiter un tres joyeux anniversaire! (ou plutot j'espere que t'as eu un bon anniversaire ;) ) |
|
|
| stanymi |
bon anniversaire.
dire qu'on a failli "se bastonner" pour un disque.lol |
|
|
| marco.V |
lol ce fameux maximum overdrive
merci! |
|
|
|
|