return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Ibiza 2004
View this Thread in Original format
mr_sick
Cette année de nouveau je retourne à Ibiiiiiiiizaaaaaa (pour la 3e fois :) )!

J'y vais du 31 Aout au 10 Septembre ca promet de belles vacances ;)

Apparemment je pourrai apprécier Paul Van Dyk à la Cream (Amnesia) et p-e Tiesto de nouveau

Ils comptent peut-etre faire une soirée Godskitchen au Space (ca déménage tous les ans ;) ) avec Armin comme résident... que ce serait beau Armin sur la terrasse du Space!


Y a-t'il d'autres ta-fr qui comptent y aller cette année?
UnBracKo
me too:D , I will go for 2nd time. Dunno the dates atm but surely one week after 10th september like last year.
Lytchix
J'y vais début août normalement (ma première!). :toocool:
mr_sick
Tu vas voir la folie que c'est là bas ;)

Si tu as besoin d'infos je pourrai te donner quelques pe tuyaux
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
J'y vais début août normalement (ma première!). :toocool:


:eek: :p

On aura un petit avant goût ce week end à Dam :happy2:
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Tu vas voir la folie que c'est là bas ;)


J'en doute pas.

@choukri : j'en doute pas non plus. :eek:
oxy
quote:
Originally posted by mr_sick
Y a-t'il d'autres ta-fr qui comptent y aller cette année?


Si je gagne au loto, oui :p
Je compte bien faire fructifier les 5 € que je viens de gagner en gratant un millionnaire... mais bon, y'a peu de chance pour que ca donne grand chose :rolleyes:

Ibiza, un jour tu me verras :cool:
webandyscott
allez, quelques dates pour vous faire plaisir:

Ferry Corsten @ Eden
- 6 Juin: Judgement Sundays Opening Party avec Judge Jules,...
- 4 Juillet: Judgement Sundays avec Judge Jules,...
- 18 Juillet: Judgement Sundays avec Judge Jules,...
- 1 Août: Judgement Sundays avec Judge Jules,...
- 8 Août: Judgement Sundays avec Judge Jules, Ronald Van Gelderen,...
- 22 Août: Judgement Sundays avec Judge Jules,...

Paul van Dyk @ Amnesia
- 1 Juillet: Cream
- 22 Juillet: Cream
- 5 Août: Cream
- 19 Août: Cream
- 2 Septembre: Cream
- 16 Septembre: Cream Closing Party

Armin van Buuren @ Amnesia
- 3 Août: Armada avec M.I.K.E. et Brian Cross
- 24 Août: Armada avec M.I.K.E. et Brian Cross

Paul Oakenfold @ Amnesia
- 12 Août: Cream


Pour le reste, consultez les sites ou envoyez un sms à vos dj's favoris ;)
Lytchix
De retour samedi soir dans un état de fatigue avancé. ;)

En résumé c'est dur dur physiquement. Le contre-coup moral, je l'ai pas eu (encore?).

Les soirées faites :

01/08 - Judgement Sunday, Eden
02/08 - Manumission, Privilege
03/08 - Armada Night, Amnesia (Markus Schulz // AvB // M.I.K.E.)
05/08 - Cream, Amnesia (Tiësto // PvD)

La soirée et le club que je retiendrai, c'est Cream @ Amnesia. C'est du délire.

L'expérience vaut le détour. C'est un petit paradis du clubbing, le cadre est vraiment chouette, les clubs superbes et bien équipés pour les 3 que j'aie pu voir (Eden, Privilege & Amnesia).

Quel bonheur cette plage calme de Talamanca en retour de soirée...

Deux petit regrets : pas de Pacha et j'ai juste vu le Café del Mar, mais pas le coucher du soleil. Ambiance chill Out, excellent.

Tout ça demande quelques efforts niveau cash mais là-bas, tout le monde sait pourquoi il vient...
Bref, beaucoup beaucoup d'émotions et de souvenirs dans la tête.

A faire. :toocool:
The Corry
:eyes: Tu as du vraiment t'amuser là-bas dans ce paradis !!! Je crois qu'on est tous à t'envier sur ce forum !!! :)

Shito
quote:
Originally posted by The Corry
Je crois qu'on est tous à t'envier sur ce forum !!! :)

Et encore, vous n'avez pas été réveillés en pleine nuit à plusieurs reprises par un Lytchix animé d'un sharing spirit enflammé, soucieux de faire partager à son pote o l'ambiance de folie et la musique excellente au milieu desquelles il se trémoussait joyeusement! ;);)

CA, c'est frustrant! ;)
maxxyme
Choukri y a eu droit aussi à 5h du mat' pour la soirée avec PvD ... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement