|
La Love Parade annulée (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoCa |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:rolleyes: ça veut dire quoi ça!!! |
au moins il a essayé :tongue2
c'est déjà ça! :D
Bon de toute manière, ce qu'il voulait dire c'est que si il y avait des FRTA qui allaient encore a la LP, est-ce que quelqu'un pouvait/voulait arranger un meetup avec les autres "représentants" des communautées participantes ;) |
|
|
| dEsidEL |
| quote: | Originally posted by LoCa
au moins il a essayé :tongue2
c'est déjà ça! :D
Bon de toute manière, ce qu'il voulait dire c'est que si il y avait des FRTA qui allaient encore a la LP, est-ce que quelqu'un pouvait/voulait arranger un meetup avec les autres "représentants" des communautées participantes ;) |
merci :D
|
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by dEsidEL
:conf: :( :p |
dEsidEL the international TA posting whore :p
How's your plans coming along ? |
|
|
| dEsidEL |
| quote: | Originally posted by jdat
dEsidEL the international TA posting whore :p
How's your plans coming along ? |
so far quite nicely.. aside from being insulted by the French :toothless ;)
|
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by dEsidEL
so far quite nicely.. aside from being insulted by the French :toothless ;)
|
The French doesn't insult you, I didn't understand your request!
Excuse me for this small problem;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
The French doesn't insult you, I didn't understand your request!
Excuse me for this small problem;) |
Si, si, Jdat l'a insulte, mais gentillement... (cf: whore). Mais bon peut on considerer Jdat comme un francais? ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Si, si, Jdat l'a insulte, mais gentillement... (cf: whore). Mais bon peut on considerer Jdat comme un francais? ;) |
Ouai mais Jdat il assume ses propos comme il le veut, moi je défendais mon cas:cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
c'est propos |
:eyes:
pardon mais là, c qd mm énorme, encore t'aurais mis "ces" mais "c'est". :eyes:
:p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes:
pardon mais là, c qd mm énorme, encore t'aurais mis "ces" mais "c'est". :eyes:
:p |
il y a des jours comme ça:o désolé
En fait pour tous te dire je suis dans un drôle d'état depuis ce matin;) et là franchement c'est dur:wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
c'est propos |
:crazy: :confused: :toothless
(non ne me demandez rien) |
|
|
| trancegirl79 |
| t'es sur que tu vas bien d&b? (ca on peut te demander non? lol) et puis c'est quoi ce morceau de fromage? |
|
|
| d&b |
c'est fromagetor
ou bien cheesetor si tu prefere.. |
|
|
|
|