|
La Love Parade annulée (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| bon voyons si c'est organisable paske ca me tente bien la :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France
bien bien*satisfait*:D
y a un truc que j'aimerais savoir: Qui pourrait donc se réjouir que ce soit justement des "trancer" francais qui déboulent à la LFA??? et pourquoi??:conf: |
la vandit team et paul lui meme je vous explique ca un jour ou j ai le temps |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
la vandit team et paul lui meme je vous explique ca un jour ou j ai le temps | #
je suis IMAPTIENT que tu nous racontes ca!! |
|
|
| Tra |
| ça devrait jouer la liste! :toothless |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
ça devrait jouer la liste! :toothless |
yeah great news que tu nous rapportes là!
Merci!
| quote: | | la vandit team et paul lui meme je vous explique ca un jour ou j ai le temps |
ca m'intéresse toujours pkoi:happy2: |
|
|
| Tra |
Mauvaise nouvelle...
"Pour la soirée de Berlin, pas de liste de résa possible, si tout le monde arrivent dans l'après-midi, et prend un hôtel dans l'ex Berlin-Est, on ira chercher les préventes pour tout le monde ensemble. Je sais où aller."
voilà... |
|
|
| Lytchix |
| Pas de préventes en ligne? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas de préventes en ligne? |
visiblement non |
|
|
| Nightflowers |
| oula c un peu foireux comme plan quand meme :nervous: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oula c un peu foireux comme plan quand meme :nervous: |
C'est exactement ma pensée...
Ca aurait été l'occas de voir TIESTO et PVD en une fois! +! NU-NRG mais je en prendrais pas le risque de faire 800 bornes pour me retrouver devant un point de vente dévalisé ou me faire refouler À l'entrée pour quelles rasions que se soient.:mad: :confused: |
|
|
| Lytchix |
| Il doit bien y avoir des préventes en ligne. Des infos vont être données d'après le site de la soirée, on va patienter. |
|
|
| Nightflowers |
moi de toutes façons c'est grillé car l'avion c entre 350 et 500 euros :nervous:
ptain c un truc de ouf :eyespop: |
|
|
|
|