return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Dance Valley (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
C'est trop pour moi ça...
BaCkFiRe
oh bon sang quelle lineup :eek:
Ca me tente trop ! Faut juste que je regarde niveau financier si ca le fait et que je trouve un moyen pour y aller :|
Tashita
PEZ68 : LOOOOOL ouai mais ça va ils sont en ventent depuis le mois de mars, et il en reste encore ... et puis c sur un terrain vague donc des places yen a un max à mon avis.... alors tu viens ? :toothless

Lytchix : Arrête de te pleindre :whip: viens chercher bonheuwwww :toothless
plouf02
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
oh bon sang quelle lineup :eek:
Ca me tente trop ! Faut juste que je regarde niveau financier si ca le fait et que je trouve un moyen pour y aller :|


Si ya un pb ... :D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by plouf02
Si ya un pb ... :D

je crois que niveau financier, pour un event pareil, je veux bien bouffer des pates et du riz pendant un mois :D Donc bon ca devrait le faire :o Reste plus que le pbm du transport (accessible facilement par train, etc...)
marco.V
je uis en train de me renseigner sur le forum hollandais.
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=166327
Tashita
Moi j'aime bcp cette bannière -->

Il a pas tord, et en plus bon ... ya plus de place :D
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est trop pour moi ça...


limite pour moi aussi
d&b
quote:
Originally posted by marco.V
Well id like to go witht the car. are there any parking?


je crois que parking c'est un mot typiquement francais nan ?
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
limite pour moi aussi



Je serai de retour d'Ibiza, mais de toute façon on risque d'étouffer avec tout ce monde et cette chaleur.
De plus, y'a trop de DJs, on a envie d'en faire un maximum mais c'est difficile... :eek:

Amusez-vous bien. ;)

marco.V
quote:
Originally posted by d&b
je crois que parking c'est un mot typiquement francais nan ?


nan au contraire
SnuggLe
Nice names, huh? :)
Far more better than Sensation.
So why do ALL the foreigners want to go to the overhyped Sensation with ty dj's, in stead of Dance Valley???
Your loss!! :p

Any questions about Dance Valley, shout in the dutch forum:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement