|
Dance Valley (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est sûr. D'après les dernières rumeurs, les organisateurs attendent pas moins de 100 personnes :D |
ah ben j'avais raison de m'inquieter, il doit déja plus y avoir de place :p |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | | Tickets for this event are not or no longer available online. Please visit one of our outlets. |
dites moi qu'il y a un autre endroit pour acheter des tickets... :( |
|
|
| Tashita |
| Ba moi j'hésite entre pour la dance valley pcq pukkelpop est décidement cher ... donc je reflechis ... |
|
|
| BaCkFiRe |
ah merci mille fois d&b ! :) |
|
|
| DJ_TonKs |
j'ai mes deux billets ^^
j'ai trop hate d'y etre ca va etre dla balle je sens |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Non par contre je sais embrasser en dansant et toi ? |
Deeply provocating :p
en tt cas je le tiens de potes hollandais d'amsterdam, s'il ne devait faire qu'un festival / soirée (hors soirée normal en club) c'est le dance valley qu'il préfère, y a une vidz du dancevalley 2003 en d|vx qui traine sur la mule/hub pour ceux qu'ont du gros débit. en effet, c'est gros ambiance, un peu overcrowded dans les différentes tentes, et on voit tiesto durant le crépuscule foutre la fièvre a la foule, sympa.
btw, il y a trois ans, le dancevalley a été horrible parce que des mecs on foutu la merde dans les bus, du coup les conducteurs ont fait grève et ont refusé de partir tant qu'il y avait le bordel.
résultat ça a énervé encore plus certains clubbers qui ont cassé les bus et tlm s'est retrouvé a faire du stop sur la route. ça a été un carnage, clubbers dégoutés, bordel sur les routes... fatigue post clubbing en plus je vous laisse imaginer alors faites gaffe a pas vous garer trop loin et de pas laisser votre voiture sur des parkings loin de la manifestation pour prendre les cars après on ne sait jamais. |
|
|
| Rivera |
En parlant de la vidéo (le dvd) de Dance Valley 2003, ça m'a plutot donné une trés mauvaise impréssion de ce festival :confused: !!! Vu que c'est seulement une vidéo assé mal monté d'ailleur je trouve, le festival en lui meme doit etre largement au dessus de ce qui est montré, enfin je l'espere. Le probleme aussi... si s'en est vraiment un, c'est que cet event ce passe de jour !!! J'ai pas encore l'habitude de me défouler dans la journée et seulement jusqu'à 11h-00h le soir. J'ai plus l'impression que ça ressemble à une teuf avec des "vrai" déchets :p partout et que ça manque un peu de lights... normal d'ailleur. Je sais pas si c'est mieux, mais le cadre ou meme l'ambiance des Mysteryland on l'air tout de meme mieux que Dance Valley ???
J'hésite vraiment à éssayer un event comme celui ci, mais le gros probleme qui me répousse c'est surtout le fait que c'est en journée. Donc le soir à part aller en boite (blindé à mon avis pour les "after") ya pas grand chose à faire vu que l'event ce termine trés tot. Et surtout ce dire que la soirée ce termine à 11h-00h ça fait un peu bizzare meme si ça commence dans la matiné.
A éssayer quand meme mais pas plus emballé que ça pour l'instant :conf: |
|
|
| oxy |
C'est clair que pour moi, event trance = jeu de lumières extraordinaires :cool:
Alors évidement un event en plein jour = pas de lumière :rolleyes:
Moi c'est tout pareil, ca me freinerai pas mal |
|
|
| Transa.E.P |
:rolleyes::rolleyes: Rivera MysteryLand c'est aussi en partie la journée....
Loginz est entrain de vous dire que les Hollandais trouvent cet event terrible, et on se trouve avec deux frenchies qui doutent de cette manifestation:nervous:
Enfin bon on retrouve bien là le style Français quoi:(
Vous en voulez des lumières:
Et si ils mettent des bougies en plus ça vous conviendra???
Lacher vous et faites la fête ! :cool: ;) |
|
|
| stanymi |
Transa, on peut pas leur en vouloir..Faut le faire pour se rendre compte et donner un avis ;)
pour avoir fait mysteryland, je peux vous dire que un event de jour c tout aussi bien que la nuit. D'autant que, point très important, t bcp moins fatigué. |
|
|
| oxy |
| ok ok, je recommencerai pas :o |
|
|
|
|