return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 
Mofo Crew Vs. Peurf Squad ..... Who would win !!! (pg. 17)
View this Thread in Original format
alec
i think its funny how the "peurf " crew has just been bantering on and on, and the mofo crew just doesn't give a !
detective you
thats a way of seeing things....
mine is
peurf squad post, mofo crew dont!
fastmp3
quote:
Originally posted by Bronze
des irakiens...

euhhhh....c des prisonniers de larmée de SADDAM!!!!
moi je crois pas qu'il mérite le respect...
tk ils n'ont pas le mien...

c koi y faut respecter des soldats dune armée mené par une dictature qui dans le passé a tué beaucoup de civiles de leur propre pays...avec des armes chimiques...!!!

dans ce cas la toi non plus tu ne mérites pas le respect , crois moi ... je me suis jamais chicané avec personne icit mais la franchement t'as l'air de rien savoir sur l'actualité internationale ... c'est dommage !
j@y
whoua

il en connai bien plus que tu le pense fast

c juste quil voi les choses différament
fastmp3
se moquer de saddam pour faire de bush un hero ca me dégoute ...

c'est l'hopital qui se moque de la charité si tu connais l'expression
j@y
je suis bien daccor avec toi ,moi non plu je laime pas bush

mais yen a qui laime!
quest tu veu c comme ca
fastmp3
les rednecks , les white trash , les extremistes , etc ...
detective you
bronze le redneck! ahahah

qui portent les tissus italiens sur les plages de californie!
ayoye tu vas tripper!:D
j@y
...:rolleyes:
si vite accusé
Bronze
quote:
Originally posted by fastmp3
se moquer de saddam pour faire de bush un hero ca me dégoute ...

c'est l'hopital qui se moque de la charité si tu connais l'expression

L'hopital privée???
lolololol

j'aime ca faire réagir les gens...qu'es-ce que tu veux jsuis de meme...

Bronze
quote:
Originally posted by fastmp3
dans ce cas la toi non plus tu ne mérites pas le respect , crois moi ... je me suis jamais chicané avec personne icit mais la franchement t'as l'air de rien savoir sur l'actualité internationale ... c'est dommage !

excuse moi...je suis p-e seul à pensé de cette manière ici...
mais en me mettant à la place du gouvernement américain c'est de cette manière que j'aurais réagit...
Bush veut tout simplement terminé se que son père n'a pas terminé...
Je sais très bien que l'invasion de l'Irak n'a rien a voir avoir les armes de destruction massives ou les terroristes...
Les États-Unis voulaient tout simplement se débarraser de cette dictature...et c'est la maniere qu'il on trouvé pour l'expliquer aux gens(armes+terroristes), sinon personne ne l'aurait appuyé.
Malgré tout je crois encore fortement que la libération de l'irak sera profitable (à long terme) pour tout le monde...autant la-bas qu'ici.
Ce n'est que mon point de vue...moi je respecte les autres points donc j'attend en retour de faire respecter mon opinion.
anyway C'est ben plus le fun de discuter de ces sujets avec du monde qui on pas la meme opinion que soi. ça amene de nouveaux points de vue...
messemble c plate de parler avec du monde qui approuve tout ce que tu dis...
Deejiuana
Fast et Bronze, je peux m'incruster? Pour une fois qu'il y a une BONNE discussion ici :D :D
Anyway, (d'abbord, foutez-vs en des fautes, je vais pas reviser ce que j'ai ecrit)
1-Les causes de l'invasion americaine sont bien plus nombreuses - il n'y a pas que ce que tu as dit Bronze. le petrol - A MON AVIS - joue un role important puis il y a aussi l'idee de "diviser" ce pays pour reduire sa puissance et non pas pour achever la dictature.
2-Liberation de l'irak sera profitable au long-terme? Ca, je ne peux pas y repondre maintenant, mais vu ce qui se passe, ca va prendre BEAUCOUP de temps et d'efforts - des 2 cotes! Mais maintenant, je ne vois que du profit chez les americains.
3-Avoir du respet pour les soldats irakiens...hmmm...dire que tu n'as pas de respet aux soldats et te moquer de ces photos rien que parce que c'etait des soldats du "dictateur" c'est weak. Dans ce cas, tu ne dois pas avoir du respet aux soldats koreens, syriens, lybiens, et americains meme. Ce que les soldats irakiens ont fait aux prisoniers est plus grave - A MON AVIS - que ce que les soldats irakiens SOUS LE CONTROLE et l'ordre de saddam ont fait aux civiles. N'oublie pas que ces soldats irakiens ont ete ordones d'attaquer ces civiles, et je ne pense pas qu'un soldat peut refuser ces ordres. Donc, tu PEUX ne pas avoir du respet aux personnes qui ont ordone ces attaques, mais pas aux soldats qui ont ete oblige de faire ceci. En plus, n'oublie, chez nous, dans les pays arabes, il y a la conscription (t'es oblige de faire ton service militaire et de faire la guerre). Or, les soldats americains n'ont pas ete oblige de faire ce qu'ils ont fait a ces soldats, c'etaient - je crois - de leur propre volonte de faire ceci et, ce sont eux qui ne meritent pas mon respet...pas les soldats qui ont ete OBLIGE de faire la leur service militaire et cette guerre...
mon opinion - :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 
Privacy Statement