|
Mofo Crew Vs. Peurf Squad ..... Who would win !!! (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| detective you |
je nai pas vraiment de position par rapport à ça....je trouve affreux tout ce qui se passe, tout ce qui sest passé durant cette guerre....mais je ne crois pas que dire que des soldats étaient obligés de faire telle affaire justifie quon leur doit du respect....
malheureusement, l'homme est mal conçu...il n'est même pas envisageable que la paix règne dans le monde....donc...la guerre est inévitable....mais celle-ci aura un jour une limite, cest-à=dire que un peuple, tranquillement va prendre le dessus sur la planète....pas par des moyens de guerre...mais sans doute plus par la sélection natturelle....cest-à-dire un peuple qui sera plus intelligent, et va finir par dominer les autres.....
vous pensez sans doute que je parle des Américains!
et bien vous avez tort!
les américains sont (je généralise) trop idiots, pas trop intelligents, bref.....mon choix se tourne plus vers les Chinois! (sans doute plus les Japonnais):D
en effet, un jour arrivera où les habitudes des habitants de la terre devront changer parce que celle-ci sera presque détruite.... |
|
|
| Bronze |
...service militaire obligatoire...
si il ne veulent pas le faire...yont juste a venir immigrer dans notre magnifique Amérique LIBRE !!! et ne pas chialer... |
|
|
| Deejiuana |
Bronze man, sry mais tu me decois man.
Tu crois que c'est facile pour un gars qui ne fait que quoi, $130 par mois (et ca, c'est pas une exageration, c'est le salaire d'un architecte, policier, ingenieur meme qui travaille 40 heures par semaine)de quitter son pays, puis venir s'installer ici, aux Etats Unis ou en europe man?
1-il ne peut pas faire ca a cause de sa situation financiere
2-je pense pas que le pays ou il va s'installer lui donnerait une visa ou un permis d'immigration
3-Son pays meme (Irak) ne le laissera pas faire ca
4-si il quitte a cause de son service militaire, il ne poura pas retourner a son pays.
DONC, avant de dire ce que tu as dit, pense a ces trucs :)
Detective, hmm, interessant, t'es la 5eme personne qui croit a ce truc: mon choix se tourne plus vers les Chinois! (sans doute plus les Japonnais)...
Weird...mais bon, on verra... |
|
|
| Bronze |
| quote: |
1-il ne peut pas faire ca a cause de sa situation financiere
2-je pense pas que le pays ou il va s'installer lui donnerait une visa ou un permis d'immigration
3-Son pays meme (Irak) ne le laissera pas faire ca
4-si il quitte a cause de son service militaire, il ne poura pas retourner a son pays. |
Alors quelle est la solution?
L'Intervention des États-Unis n'est pas une solution pour aidé ces peuples...
Au moins une démocratie sera instaurer.
À mon avis ils ont juste de la misère à se l'avoué. Les gens du moyen-orient on a mon avis beaucoup de misere a reconnaitre les efforts venant de l'extérieur pour les aidés...
Et pour se qui est du profit ptrolier des E.U. en Irak, je suis d'accord mais pourquoi seraient-ils allé si en retour il n'y avait rien eu...
se n'est qu'une récompense pour leur aide... |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Bronze
Alors quelle est la solution?
L'Intervention des États-Unis n'est pas une solution pour aidé ces peuples...
Au moins une démocratie sera instaurer.
À mon avis ils ont juste de la misère à se l'avoué. Les gens du moyen-orient on a mon avis beaucoup de misere a reconnaitre les efforts venant de l'extérieur pour les aidés...
Et pour se qui est du profit ptrolier des E.U. en Irak, je suis d'accord mais pourquoi seraient-ils allé si en retour il n'y avait rien eu...
se n'est qu'une récompense pour leur aide... |
vive la désinformations des médias !!!
KrinKer |
|
|
| Deejiuana |
Man, bronze, ok, j'y vais idee par idee.
1erement: le petrole, ok, c'est une recompense tu me dis, mais une recompense au prix ds irakiens man! N'oublie pas tout le $$$ que les americains vont avoir APRES la restauration du pays! Mais EN PLUS le petrole, ca fait un peu trop.
2: | quote: | À mon avis ils ont juste de la misère à se l'avoué. Les gens du moyen-orient on a mon avis beaucoup de misere a reconnaitre les efforts venant de l'extérieur pour les aidés...
|
Non, j'ai vecu en syrie et je crois que je sais c'est quoi le probleme. Premierement, t'as les anciens conflits entre les arabes et les americains. Ecoutes, si toi t'es un arabe, et que t'as vu la 1ere guerre du golf, puis en suite t'es accuse de tout les attentats (parce que n'oublie pas, quand le Al Qaeda ou les extremistes sont accuses, c'est comme ci t'etait en train d'accuser tout les arabes - on agit comme des freres, on s'en fout de quel pays on est, a la fin, on est tous arabes, que ce soit chretiens, musulmans ou je sais pas quoi), tu ne trouverais pas ca un peu louche que les etats unis, avec qui on a fait plusieurs guerre, eu plusieurs problemes et qui nous a accuse de plusieurs trucs, est maintenant "en train de debarasser l'irak du dictateur pour aider les irakiens"? moi, je trouve ca un petit peu trop louche. Donc, il y a ce probleme, et il y a quelque chose d'autres. Chaque pays arabe a deja assez de probleme chez soit - que ce soit avec le gouvernement, l'economie ou notre vu chez les occidentaux. Donc, avoir plus de probleme par une invasion americaine ne va pas nous rejouir.
Une recompense pour leur aide: et bien je sais pas si tu le constate, mais jusqu'a maintenant, je ne vois aucune aide - des problemes et rien que des problemes. au long-terme? pffft, ca, je m'en doute.
"Au moins démocratie sera instaurer" - ca, ca ne va pas marcher - tu verras man, le parti du Baath va etre reinstaller - ca je te le promets. C'est clair...
anyway, on doit faire cette discussion en personne, c'est plus facile - :D...lol |
|
|
| detective you |
on va tous devenir chinois!!
kess qui se passe?! |
|
|
| Bronze |
Alors ...laissé les pays s'enfoncer avec des dictateurs et des monarchie datant d'une autre époque, est la solution???
Une recompense pour leur aide: et bien je sais pas si tu le constate, mais jusqu'a maintenant, je ne vois aucune aide - des problemes et rien que des problemes. au long-terme?
Qui causes les problemes...?
les anciens combattants de saddam et les rebelles...qui en plus essai de monter le reste de la population avec eux...
solution: Désarmer toute la population (le pays en entier)... ils n'ont pas une bonne éducation vis-a-vis les armes à feu...est-ce que je me trompe...je vois souvent de jeunes enfant avec des armes automatiques!!!???
-----aucune armes === aucun attendats...?
c'est une solution pas trop réalisable je le sais...mais bon...
Moi jai des armes a feu et jamais je ne donnerais acces à ces armes à des enfants??????? AYfcukingYOYE...:( :( :( :(
Faut etre crazy? tsé...cé sure que si dès que tu as 5 ans on te donne un fusil pi on te dit que les américains c les ennemies, ça donne des terroristes...:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Bronze |
| btw...pkoi ne pas déplacer cette discution dans un autre thread...? |
|
|
| Bronze |
moi jsuis out pour aujourd'hui anyway....
exam se soir!!!
jmen va étudier ...c peurf
apres jva voi r marteua margarine meo mekroon...au velvet....peurffff.
jespere tu vas rocker la place mon meo...tu vas etre telllement peurf que l'autre apres y va dire ...: crone yé trop bon ...jpeux pas mixer... hehehehehehhe... |
|
|
| malek |
wow tellement d'ignorance...
ca vaut meme pas la peine de discuter avec un representant du pentagone. |
|
|
| Deejiuana |
| quote: | wow tellement d'ignorance...
|
:conf: :eyes: :conf:
| quote: | ca vaut meme pas la peine de discuter avec un representant du pentagone
|
Ah, c'est pas moi ca - :) :)
Anyway Bronze, t'as peut etre raison, on devrait peut etre ns faire un thread rien que pour ca...
Eh, mais juste pour te repondre a ce que tu as ecrit:
Toi, tu penses que donner des armes a feu a des enfants qui n'ont que 5 ans (pfft, c'est pas un petit peu trop jeune quand meme? plutot 10, mais bon, c'est pas ca l'idee) est une mauvaise idee, n'est ce pas? Bien oui, t'as raison, c'est une tres mauvaise idee. Mais bronze, tu penses pas que donner des IDEES, des VUS aussi connes, aussi "biased", et aussi merdeuses du moyen orient que le media americain et MEME LES INSTITUTIONS EDUCATIVES, est une mauvaise idee as well? a la fin, ca revient a la meme chose...les 2 cotes grandissent avec des idees connes et, a la fin, les 2 cotes vont resoudre ce probleme de la meme facon - avec des armes. Donc, avant de critiquer les enfants du monde arabe avec les armes a feu (et puis merde hein! tu vois meme pas ca. lol....), penses un peu aux jeunes americains qui sont en train de voir des photos de ousama bin laden, saddam puis de ces arabes sur la tele. ne vont-ils pas grandir en pensant que TOUT les arabes sont des terroristes? que TOUT les arabes haissent les etats unis et que TOUT les arabes sont "mechants"? oui, oui et oui... |
|
|
|
|