return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
moi aussi la première soirée me tente et je vais tenter de faire les deux si je trouve des gens motivés par le w-e
maxxyme
Chic, si y'a du ppl intéressé :)
Comme ça je risquerai pas de m'y retrouver tout seul ;)
Tra
18.06.04 @ Mad Lausanne






19.06.04 @ MOA Club Genève



et si jamais passez à la petite soirée twnd.c Clubbing au Cubes:D

19.06.04 @ Cubes genève (Guestlist illimitée toute la nuit)

ptitcalvin
Comment se passe l'apéro "vip" ?
Le Mad ouvre à quelle heure exactement ?
L'ordre de passage des dj's se résume à ? Nu Nrg : 1h30 de live environ ?

J'en parle à des amis afin de voir si oui ou non ils sont motivés.
Pour ma part, bien tenté... J'espère que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube.

Au fait, Tra, tu y étais pour leur venue étant donné que tu connais Vega ?

Thanks. ;)

Calvin
LoginZ
quote:
Originally posted by Koris
Hola tout le monde!!!


Si vous etes motivés a venir voir NU NRG au mythique MAD de lausanne le 18.06 ben je vous invite cordialement a venir a mon cocktail/Vernissage de ma prochaine compilation mixée puis par la suite finir la soiree avec :

NU NRG (Live)
Tatana
Dave202
Koris


un cocktail VIP précède la soiree pour le release de mon cd, j'invite tout les TA a ce petite sauterie :)

Pour ceux qui trouvent ca loin, ben passez le week end en suisse car le lendemain au MOA Club a geneve :

Shane54 (Hongrie)
DTF DJ Team
Koris
SHOKK
Blackmail

et je vous invite aussi :)


cya all


ça fait définitivement trop loin pour le breton que je suis mais vraiement c'est génial de proposer une invitation comme ça.

Chapeau bas, l'artiste. ça c'est généreux.
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Comment se passe l'apéro "vip" ?
Le Mad ouvre à quelle heure exactement ?
L'ordre de passage des dj's se résume à ? Nu Nrg : 1h30 de live environ ?

J'en parle à des amis afin de voir si oui ou non ils sont motivés.
Pour ma part, bien tenté... J'espère que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube.

Au fait, Tra, tu y étais pour leur venue étant donné que tu connais Vega ?

Thanks. ;)

Calvin


J'y étais au Cubes oui :)
A mon avis leur set ne sera pas différent l'ambiance oui
Je ne vois pas le rapport avec Vega ?
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Tra
J'y étais au Cubes oui :)
A mon avis leur set ne sera pas différent l'ambiance oui
Je ne vois pas le rapport avec Vega ?


Et tu avais trouvé la soirée comment dans l'ensemble ?
J'ai quelques photos si tu veux, mais y avait pas mal de "photographes" donc tu as du en obtenir rapidement.

Le rapport avec Vega ? Sur un post, tu m'avais dit que c'était un très bon pote à toi et que vous bougiez souvent ensemble, or comme il mixait pour cette soirée... Je me doutais quelque part que tu risquerai d'être au rdv.
Tout simplement ;)
Tra
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Et tu avais trouvé la soirée comment dans l'ensemble ?
J'ai quelques photos si tu veux, mais y avait pas mal de "photographes" donc tu as du en obtenir rapidement.

Le rapport avec Vega ? Sur un post, tu m'avais dit que c'était un très bon pote à toi et que vous bougiez souvent ensemble, or comme il mixait pour cette soirée... Je me doutais quelque part que tu risquerai d'être au rdv.
Tout simplement ;)


moi j ai trouvé tres bonne soiree j avais fais un feedback! malgre le peu de monde tout le monde etait parti content!

je suis le webmaster de twnd.c donc tous les fotograf sont de chez moi :toothless

J'étais partenaire de la soiréé j'y étais donc!

voilou
Koris
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Comment se passe l'apéro "vip" ?
Le Mad ouvre à quelle heure exactement ?
L'ordre de passage des dj's se résume à ? Nu Nrg : 1h30 de live environ ?

J'en parle à des amis afin de voir si oui ou non ils sont motivés.
Pour ma part, bien tenté... J'espère que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube.

Au fait, Tra, tu y étais pour leur venue étant donné que tu connais Vega ?

Thanks. ;)

Calvin


l'apero n'aura pas lieu finalement car mon cd est repousse pour aout :) je vous tiendrai au courant mais je vous mets tous sur la guest liste pour la soiree avec nu nrg et pis pour le lendemain avec shane54e t shokk c'est gratuit de 11-00 donc pas de souci :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Koris
l'apero n'aura pas lieu finalement car mon cd est repousse pour aout :) je vous tiendrai au courant

Bon c'est cool, comme ça on pourra toujours s'organiser une petite escapade en Suisse au mois d'août ;)
bon sinon pour la soirée là bah j'étais motivé au départ mais bon y'aura pas moyen :(
trop reuch le tgv.... :nervous:

DJShivan
quote:
Originally posted by Chris #19
Je suis prêt ! :p

Chris #19


RHOOOOOOOOOOOOOO
MAIS MAIS MAIS C'EST ENORME TOUT CA....

Bon déja Chris m'avait mis la pression il y a qq semaines en m'annonçant NuNRJ... le même jour que Rank1 chez moi... (15 min de chez moi) je ne peux pas rater ça pour une fois qu'on a qq chose à se mettre sous la dent en France!
Merci... mais c'est con que tout ce qui est bon tombe toujours la même date... j'aurai aussi un mega barbeuk au club de sport ce samedi! (bon là, nivo concurrence, il perd) peut pas tout faire les amis... le pire, c'est que je suis sur que les mois qui vont suivre, ça va être mort partout. C'est bientot l'été alors faut que ça pulse dans les bermudas. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
LoginZ
Tiens je me demdandais, tu y as peut etre répondu dans un précédent post...

mais je me lance quand meme.

Tu mix depuis combien de temps (je veux dire ta première platine elle date de quand ;)).

Est ce que Dj c'est ton unique job ? est ce que tu vis de ça ?

Comment es tu rentré en contact avec les labels ? Comment se fait le passage du bedroom dj au vrai DJ avec soirée, production...

Et enfin, que penses tu de ces jouets façon CDJ1000MKII ou Denon S5000 face à ces bonnes vieilles indétronables technics MKII ? L'avenir du DJ est il tjs dans le vynil ou penses tu que le cd finira par supplanter le vynil ?

Allez une petit dernière pour tes prod, t'utilises quel soft ou plutot qu'est ce qu'on trouve dans ton home studio ?

J'imagine qu'il y a des choses très personnelles là dedans, moi, ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir un avis en français sur ce job un peu comme L-Vee l'avait fait, car c'est pas svt qu'on peut avoir un avis dans la langue de molière ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement