|
18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| elle est pour ki cette question ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Koris
elle est pour ki cette question ? |
Pour toi ;) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tiens je me demdandais, tu y as peut etre répondu dans un précédent post...
mais je me lance quand meme.
Tu mix depuis combien de temps (je veux dire ta première platine elle date de quand ;)).
Est ce que Dj c'est ton unique job ? est ce que tu vis de ça ?
Comment es tu rentré en contact avec les labels ? Comment se fait le passage du bedroom dj au vrai DJ avec soirée, production...
Et enfin, que penses tu de ces jouets façon CDJ1000MKII ou Denon S5000 face à ces bonnes vieilles indétronables technics MKII ? L'avenir du DJ est il tjs dans le vynil ou penses tu que le cd finira par supplanter le vynil ?
Allez une petit dernière pour tes prod, t'utilises quel soft ou plutot qu'est ce qu'on trouve dans ton home studio ?
J'imagine qu'il y a des choses très personnelles là dedans, moi, ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir un avis en français sur ce job un peu comme L-Vee l'avait fait, car c'est pas svt qu'on peut avoir un avis dans la langue de molière ;) |
dans l'ordre :
1.1iere platine 1996
2.Dj c'est ma principal source de revenu oui mais je suis encore etudiant en HEC a l'uni de lausanne
3.Etre avant gardiste, avoir du culot etc... pas de remede miracle si ce n'est la perseverance.
4. Je suis tres vinyls ... mais j'avoue que les nouvelles platines cd sont vraiment bien :) ... SAVE THE VINYL
5. Prod : cubase sx 2 rewired avec reason, vst et sample :) dans mon home studio .. ben des monitors tannoy active, une table de mix digital 02r, 2 ecran, un pc de la mort dedie a la zik, une motu 828mk2 comme carte son, un recording booth pour la voix equipee en AKG pour les micros ( c4000b )
:) vouala :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Koris
dans l'ordre :
1.1iere platine 1996
2.Dj c'est ma principal source de revenu oui mais je suis encore etudiant en HEC a l'uni de lausanne
3.Etre avant gardiste, avoir du culot etc... pas de remede miracle si ce n'est la perseverance.
4. Je suis tres vinyls ... mais j'avoue que les nouvelles platines cd sont vraiment bien :) ... SAVE THE VINYL
5. Prod : cubase sx 2 rewired avec reason, vst et sample :) dans mon home studio .. ben des monitors tannoy active, une table de mix digital 02r, 2 ecran, un pc de la mort dedie a la zik, une motu 828mk2 comme carte son, un recording booth pour la voix equipee en AKG pour les micros ( c4000b )
:) vouala :) |
Merci pour tes réponses =)
Une dernière pour rebondir si la partie prod, tu t'y connaissais en musique (solfege par ex) avant de te lancer sur cubase et reason ?
Au bout de combien de temps tu considères que t'as fait une première prod professionelle ?
Y a un site de prédilection pour apprendre reason ?
Merci. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Y a un site de prédilection pour apprendre reason en français si possible?
|
:p |
|
|
| LoginZ |
t'inquietes je googlelise aussi bcp ;)
alors je reformule ;) un site pour apprendre reason dans le domaine de la trance ;) |
|
|
| Koris |
| il y a ki ki vient pour finir ? |
|
|
| Chris #19 |
moi :D
< 23H00-00H30
DJ KORIS
<00H30-02H00
DJ TATANA
< 02H00-03H30
LIVE: NU-NRG (I)
< 03H30-05H00
DJ DAVE 202
Chris #19 |
|
|
| Shito |
| J'aurais bien voulu mais ça va être chaud à organiser d'ici là, bcp de choses à faire... :( |
|
|
| ptitcalvin |
Je n'irai qu'à Ternier au Moa Club.
Ma copine n'étant pas trop zik élecro, voila quoi :rolleyes:
On essaiera de te rendre visite rapidement au Moa Club si t'as deux mn de libre. :)
Calvin |
|
|
|
|