|
Ta-fr Mix Competition #2 - Résultats ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Merci à tous les DJs, félicitations à Stanymi pour cette victoire méritée ;).
Je tenais à remercier aussi DJ_Tonks car honnêtement depuis que j'ai écouté ton mixe j'ai complètement remis à plat ma façon de mixer et j'ai beaucoup appris. J'ai été impressionné par la puissance de ta prestation, la variété des transitions et surtout la forte personnalité qui s'en dégage. J'espère que le 19/06 tout se passera bien.
On se donne donc tous rendez vous le 22 mai pour l'anniversaire de Stan ;).
Merci Patrice pour cette orga et ces tableau Excel digne d'un bon controleur de gestion :D |
|
|
| marco.V |
| y aurait moyen d'avoir les tracklists? :toothless |
|
|
| Steve-Austin |
Bravo Stan, je me réjouis d'écouter ton set que je suis en train de télécharger.
Je donnerais mes impressions sur tout ça après. |
|
|
| stanymi |
ouaip Marco, demain.
@ Cozim, j'adore tes commentaires :p, morceaux choisis :
Set 3(Rafon) : "dont mon petit chéri le Turlupin :). "
Set 4(Andy Scott) : "Calmer les ardeurs du fangio de l'effet spécial"
Set 6(stanymi) : "un assemblage playlistique"
Set 7(transa) : "énergiquement trop homogène dans le pas trop tapant"
Set 8(FabeD) : "parfois embrayé trop tôt, parfois débrayé trop tard"
Set 10(Tonks) : "Un set qui respire la santé techniquement"
Excellent ;)
@ Rivera : concernant mon mix, tu dis : "Plusieurs éffets sont présent pendant le set fx, basses..., le seul qui ma semblé un peu "bizarre" et qui m'a marqué car pas trés bien rendu je trouve... en et un vers la fin qui étouffe la mélodie et qui "remonte" trop vite, sans doute mal placé"
t'as du oublier 2-3 mots et ca m'intéresse de connaitre le pb ;) |
|
|
| d&b |
félicitation à toi stanymi pour ta victoire
juste one question @ Cozim, comment tu fais pour mettre des notes à 2 chiffres apres la virgule ? :p |
|
|
| Steve-Austin |
| Euh, j'viens de survoler les mixes des quatres premier, je crois qu'un peu plus de juges n'aurait pas été un mal, je trouve par exemple le set de Transa complètement sous-évalué à première vue, et certaines notes séveres. Je ne comptais pas tout télécharger mais je crois que je vais le faire histoire de me faire mon petit classement perso :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Transa.EP
1.Mark Norman - Overkill (Intro Mix)
2.Ferry Corsten - Right of Way
3.???????????? <<<<<<<------------m'en rapelle plus!
4.Re:Locate - Waterfall
5.Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel (Original Mix)
6.Andain - Beautiful Things (Photon Project Remix)
7.Cern - The Message (Southern Mix)
8.The Clergy - The Oboe Song (Green Martian Remix)
9.Tatana - Soul Cry (The Mystery Remix)
10.Emmanuel Top - Turkish Bazar (Reeloop Remix)
11.Nick Rafferty & Paul Kershaw - We Are Connected (Original Mix)
12.Nu-NrG - Dreamland (Original) |
------------------------------------------------------------------------------
Je vous donnerais la tracklist avec le titre manquant, et le .cue ce soir;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Euh, j'viens de survoler les mixes des quatres premier, je crois qu'un peu plus de juges n'aurait pas été un mal, je trouve par exemple le set de Transa complètement sous-évalué à première vue, et certaines notes séveres. Je ne comptais pas tout télécharger mais je crois que je vais le faire histoire de me faire mon petit classement perso :D |
Mon classement c'est :
1/ DJ_Tonks : 19
2/ Stanymi : 16
3/ Transa : 14,5
Je pense avoir été juste dans mes notations et j'espère que mes commentaires vont aider ceux dont le mixe était moyen.
Aujourd'hui je ne changerai rien à mon classement. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Euh, j'viens de survoler les mixes des quatres premier, je crois qu'un peu plus de juges n'aurait pas été un mal, je trouve par exemple le set de Transa complètement sous-évalué à première vue, et certaines notes séveres. Je ne comptais pas tout télécharger mais je crois que je vais le faire histoire de me faire mon petit classement perso :D |
Je pense que c'est une bonne idée que les Djs et les autres si ils le veulent façe chacun un classement, pas de notation rien de tous ça, juste un classement rapide de ce que l'on va écouter :) |
|
|
| Excess`n`Trance |
Bravo a Stan pour sa victoire :)
Et pus aux autres aussi bien sur d'avoir participé ^^
Je vais essayer d'écouter tout ca pour me faire une opinion, en tout k la tracklist de Transa est bien sympatoche :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
Bravo a toi Stan!
Je vais tous ecouter et laisser un commentaire pour chacun :) |
|
|
| benjamin |
Bravo à tous et à Stan en particulier.
Moi aussi je suis en train de tout télécharger pour pouvoir faire un classement après. |
|
|
|
|