|
c'est tu normal... ?
|
View this Thread in Original format
| malek |
que je post plus partout ailleurs que sur le board de montréal???
je crois que le niveau de maturité à baissé de plusieurs crans depuis environ deux mois. |
|
|
| detective you |
| ayoye ....le monde a juste a posté plus, pour quon ait pas besoin d'écrire des conneries....jpasse ma criss de journée sur TA pis caliss que c plate le forum de mtl justement pcq le monde va poster ailleur pis qui se passe pu rien icitte...fak kess qui se passe?? des conneries....krinker ya compris ca lair...la seule criss de manière que ca reste en vie c de posté des conneries! cest plate a dire...mais ca lair c vrai |
|
|
| Mekroon |
| je suis immature....:o |
|
|
| FunKenLouis |
a mon avis c un cercle vicieux...
parce que ya de plus en plus de conneries de postées....donc les gens veulent moins posté...donc ya plus de conneries pour combler le vide....et ca continue
c pas un reproche...c un constat
c dommage man....jai deja donné mon avis...mais y parait que je suis un coyo de TA...alors je vais continuer a poster mes événements et pas dire mon opinion.... |
|
|
| Psy-Trancer |
| meh...montreal needs those big events to get posts...other than that...wtv this place aint happening |
|
|
| Swamper |
Je suis normal, yes.
:haha: |
|
|
| alec |
| quote: | Originally posted by malek
je crois que le niveau de maturité à baissé de plusieurs crans depuis environ deux mois. |
Agreed! I find myself posting in TOTA more often now, and just posting less in general! Nothing much interests me currently in Montreal |
|
|
| disko-kandi |
...what's normal?! according to whose norms?
peurf! :clown: |
|
|
| j@y |
moi je pense pas que ca change grand chose que yaille du monde qui ecrire des choses que tout le monde ne comprend pas
si le main topic du thread est un sujet sur lequel il peu y avoir bcp de reply, meme si des choses "immatures" y sont ecrites tu peu ne pas les lires et faire un post qui a rapoort au sujet principal
le problème sur le thread de montreal c qui a pas de threads avec des sujets nice
my 2 cents |
|
|
| Stéphanie |
| oui Malek je suis d'accord avec toi. I use to post much more..but now i dont find any interrest in posting..surtout ici :( |
|
|
| KrinKer |
Moi y'as une chose que je comprend pas !1
Tout le monde ( et j'ai bien dit tout le monde ) chiallait qu'il n'y avait plus aucune vie sur le furum et que c'était rendu platte, maintenant qu'il y a un semblant de vie ... on chialle parce que c'est rendu immature ??
Qu'es-ce qui t'empêche malek de partir des thread pour avoir des discutions intelligente ou plus mature selong tes normes ?? j'pense que tu serais étonner de la maturité que tous on sur le furums.
Wi on déconne je l'avoue et j'avoue moi même que je suis probablement le pire, sauf que si il n'y a pas ce déconnage justement .. y'auras personne qui vas poster.
Alors My 2 cents ... try starting intelligent thread ... maybe people will answer back with some intelligent coments !!
KrinKer |
|
|
|
|