return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
c'est tu normal... ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Ace_V
Immaturity...yes, useless threads -yes. Another thing is.. not much is happening in MTL nowadays. Its spring, school is over(or going to an end) warm days are starting, so we got life now...unlike during the winter, when we sit at home...and post (Taha style)

p.s. I hope summer will attract more TAs to the forum...
Dj Nacht
Im on the computer summer or winter but if I get my car ill be gone a lot on weekends to party at my uncles chalet haha.
fastmp3
a part pour parler des evenements (exclusivement musicaux) qui se passent au niveau local , j'ai remarqué que les gens n'osent pas commencer des discussions diverses ... je vous invite fortement a le faire , et les peurfs (et oui les boucs emissaires du forum) je vous en supplie laisser tomber le language peurf dans les threads un peu sérieux :)
malek
krinker, je peux pas partir tous les threads et meme la, ca fini toujours par du niaisage.

j'aimerais ca me logger a un moment et voir un thread qui vaut la peine de participer.
Bronze
CÉ koi un thread qui vaut la peine de participer???
KrinKer
J'vas répondre la même chose que Bronze

j'm'excuze mais si tu passerais par dessus les conneries des fois tu verrais des thread intéressant

Par contre ... regarde comme j'ai dit tantot ... soit on post des niaiseries ... soit un post rien pis le furum meurt a petit feu ... c toi qui choisi.

Au pire part en des threads ... sa fait un bail que j't'ai vue en partir un .. p-ê que sa ferais kkchose de bien

KrinKer
Jpx
chu daccord avec Bronze pis Krinker...
Calisse guys c juste un board!!!
voire que ca parle de maturité pis tout!

Le language peurf tout le monde s'en crisse

Moi jcomprend pu

kess qui se passe?
RazerYokes
[post détruit par RazerYokes; à vrai dire, j'en ai rien à foutre. que le forum reste comme il est.]
Jpx
Tu sais quoi mec....jsuis daccord avec toi.
Mais jtrouve que si on posts des conneries de meme, c pcq sinon YA RIEN!!! TU LE SAIS!
tu le dis toi meme...pour ma part, si on parlait de dautre sortes de musique que de trance pis techno pis que cétait VRAIMENT intéressant on posterais pas des affaires de meme
RazerYokes
j'ai pas de solutions miracles moi non plus. Taha non plus.
Mais j'suis qu'en se retenant de partir des threads belliqueux, même en joke, ça aiderait.

Jpx
c tu nous qui a fait ca?????
ben non
c krinker
c tout le temps krinker:D
j@y
Du point de vue dun gars qui vien jamai nou voir tout cela a bien du bon sens

moi quand je vai au Aria pi que je voi les supooser "plus sages" comme ils son ainsi appler :rolleyes: je leurs parle et je mentend tres bien avec eu

et ce thread mofo vs peurf moi je le voi juste comme une joke

je voi pas de tensions

moi et mon frere on a passer la soirée avec mazen et preach , mofo
et ensuite jai vu malek un autre mofo pui jai bien rit avec lui

comme Jp la dit dan lautre thread on dirai desfoi que le monde VEU que sa aille mal :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement