|
Voyage en Europe
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
bon je sais que quelques uns d'entre vous ontdéjà voyagé alors je profite de votre expertise svp !
je vous dis les villes ou je vais et dites moi ce que je dois pas manquer
merci d'avance
je pars lundi :disbelief
Paris
Lyon
Suisse
Bruge
Bruxelles
Amsterdam
Londres |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by RnakR
(...) et dites moi ce que je dois pas manquer
merci d'avance
(...) |
condoms :happy2:
lol sorry, can't help you. chu quand meme pas pour dire que tu dois aller voir la toure effel. je pense c evident |
|
|
| Falcon-X |
Paris
Lyon
Suisse
Bruge
Bruxelles
Amsterdam
Londres |
Hmmm la suisse n'est pas une ville mais un pays.
Pour Paris, il y a simplement trop de choses à voir. Dépendemment ce que tu recherche, le Louvre est vraiment beau, le château de Versaille aussi. La tour Effel j'irais plutôt la nuit. À Londre, j'irais voir un Music-Hall si t'aime ce genre de choses, moi j'avais vu Cats, Phantom of the Opera et Starlight Express. Tous excellents. Aussi the tower of London qui est beau à visiter, mais sinon tu te promène dans le centre-ville et il y a plein de choses, Big Ben, le parlement, musé du moyen-âge, etc etc.
Pour la Suisse dit moi dans quelle ville tu vas et je peux pas mal tout te dire. |
|
|
| FunKenLouis |
Suisse:
Berne...superbe ville...un clocher superbe et des rues commerciales vraiment discrètes et c un site enchanteurs...ya des ours dans la ville...dans un gros trous ou ya pleins de touriste...cest vraiment cool...c lemblème de la ville...voila pourquoi..(tout comme Berlin dailleurs)
Bales...ca jai vraiment adoré...tu peux te jeter dans le fleuve et te laisser flotter dans le courant...revenir au bord...remonter le courant a pied...et te rejeter a leau...vraiment cool
Lausanne...la vieille ville est super... si tu regarde les tours des clochers de la cathédrale a minuit....(et je crois a toutes les heures fixes de 11pm a 4am(dekoi dans le genre)...tu vas voir un mec qui va sortir sa tête...et crier que tout va bien et quil ny a pas de feu dans la ville...les crieurs de nuit c une vieille tradition médiévale...et je les vu de mes yeux...serieu:eyes: ...le plus drole c kan le mec commence a crier son texte et que tous les saoulons de la place lui lancent des injures....c tordant...ya aussi le festival qui se tient dans la vieille ville...vraiment trippant
Genève...a couper le souffle...des musées chouettes...celui sur les voitures est IMMENSE...et ten a pour des heures et des heures...
pour le reste...et bien moi je te suggérerais daller en allemagne...en autriche...et le mieux dans tout...c PRAGUE....une des plus belles villes que jai visité....je pourrais ten dire long mec...mais ca va faire 17 pages comme post
si tas dautres questions...je posterai des réponse...a+
Louis:D |
|
|
| fastmp3 |
| je te conseille l'Espagne !! l'ambiance est géniale en été , tu ne trouveras pas mieux crois moi. visite barcelone et toute la costa del sol (toute la cote méditerranéenne espagnole) crois moi tu passeras les plus belles vacances de ta vie ;) |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
pour le reste...et bien moi je te suggérerais daller en allemagne...en autriche...et le mieux dans tout...c PRAGUE....une des plus belles villes que jai visité....je pourrais ten dire long mec...mais ca va faire 17 pages comme post
coudon t'a voyagé pas mal toi :eyes:
ou c vous prenez toute votre argent :D
PRAGUE je suis allé c'est la seule place j'ai fait en europe la rép tcheque, c vrai ctait vraiment bo ! |
|
|
| Falcon-X |
Suisse:
Berne...superbe ville...un clocher superbe et des rues commerciales vraiment discrètes et c un site enchanteurs...ya des ours dans la ville...dans un gros trous ou ya pleins de touriste...cest vraiment cool...c lemblème de la ville...voila pourquoi..(tout comme Berlin dailleurs)
Bales...ca jai vraiment adoré...tu peux te jeter dans le fleuve et te laisser flotter dans le courant...revenir au bord...remonter le courant a pied...et te rejeter a leau...vraiment cool
Lausanne...la vieille ville est super... si tu regarde les tours des clochers de la cathédrale a minuit....(et je crois a toutes les heures fixes de 11pm a 4am(dekoi dans le genre)...tu vas voir un mec qui va sortir sa tête...et crier que tout va bien et quil ny a pas de feu dans la ville...les crieurs de nuit c une vieille tradition médiévale...et je les vu de mes yeux...serieu:eyes: ...le plus drole c kan le mec commence a crier son texte et que tous les saoulons de la place lui lancent des injures....c tordant...ya aussi le festival qui se tient dans la vieille ville...vraiment trippant
Genève...a couper le souffle...des musées chouettes...celui sur les voitures est IMMENSE...et ten a pour des heures et des heures...
Très d'accord avec tout ce que tu as dis. Mais je te conseil vraiment d'aller à Zurich, c'est simplement magnifique, la ville est construite autour d'un lac qui est au milieu des montagnes donc toutes les maisons montent sur la colline entourant le lac. Tout est vraiment exceptionnel dans la ville.
Si tu as le temps, va passer 2-3 jours dans les montagnes, ça vaut vraiment la peine, la dernière fois j'ai passé 5 jours à Zermatt http://www.zermatt.ch/ et c'était probablement la meilleure partie de mon voyage, la vie est tellement belle la bas, c'est le paradis, la paix, l'air frais, etc. |
|
|
| Falcon-X |
et le mieux dans tout...c PRAGUE....une des plus belles villes que jai visité |
c'est ce que mon frère ma dit aussi. Je vais étudier en Allemagne l'hiver prochain, donc je vais devoir aller voir ça. Parait que le nightlife est aussi très bon. |
|
|
| RnakR |
oui les femmes tchèques :nervous: :nervous: :crazy: :crazy: :eyes:
en suisse je serai dans le canton de vaud, près de montreux pendant qq jours sur le bord du lac léman....
je pars dans 3 jours
:disbelief |
|
|
| Falcon-X |
| Chanceux... moi je dois encore attendre 8 mois et ça 3 fait ans maintenant que je suis pas allé :whip: |
|
|
| detective you |
Paris
Amsterdam
|
paris cest évident que TOUTE la ville est à visiter!
mais jte conseille daller le soir dans les marches du Sacré-Coeur et fumer un ti bat de hash avec des francais....:D
et amsterdam....ayoye, faut tailles voir juste a kel point le Amsterdam RAi cest immense! a part ca, Central Station cest vraiment beau....en fait juste te promener dans la ville cest nice!
oublie pas daller faire un tour dans le red light....et dans les coffeeshop!!!
have fun on your trip!:p
p.s.: jte met au défi daller manger au FEBO à Amsterdam! |
|
|
|
|