return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Dj_TonKs - Kallistonks (new prod)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Eh oui encore une..


Al'origine ca devait etre un remix d'une prod a blackmoon traxx mais mon imagination en a decidé autrement...

je vous laisse seuls juges ^^


vous pouvez le recup ici : DJ_tonKs - Kallistonks
FerryTayle
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
DJ_tonKs - Kallistonks


Oh Tonks, tu nous concurrences en vitesse de production. Ah ouaih, tu veux jouer à ça....:whip: :happy2: :haha:

Et en plus il s'inspire du remix qu'il voulait faire...

Bon, a part ce que je lui ai dit concernant les pe détails logique du morceau, il fo admettre....que j'ai bien accroché

Mes respescts...Maître Tonks :stongue: :eyespop:
Transa.E.P
Cool, perso j'aime bien on sent une évolution au fur et à mesure de tes compos et ça c'est bon:)

Cette prod là est celle à laquelle j'accroche le plus par rapport aux autres, c'est déjà plus structuré je pense.

Après techniquement c'est pas moi qui peut donner mon avis, peut être d'ici une paire d'années;)

Continue ma poule!!:cool:
Trancemaster2k
Vraiment superbe morceau tonks, du travail de pro. La meilleure prod que j'ai pu entendre de ta part jusqu'a présent :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Cool, perso j'aime bien on sent une évolution au fur et à mesure de tes compos et ça c'est bon:)

c'est déjà plus structuré je pense.



tout à fait ! :)

c'est très bon, ca passe tout seul dans un set je suis sur. :gsmile:
DJ_TonKs
Voici donc la version final..

le morceau n'a pas changé mais le mixage est meilleur entre les son et il a un peu plus de peche par la meme occasion ^^


a recup ici : DJ_TonKs - Kallistonks
PyrofraG
J'ai écouté ça en me réveillant c'est vraiment trop bon!!!
Le seul regret c'est que ce se soit fini si vite....
Mais bon il vaut mieux un court mais pur mix qu'un long et mou.... ;)

Encore bravo Tonks!
PEZ68
oui c'est pas mal. Ca manque un peu de punch je trouve . Peut-être avec l'utilisation d'un autre synthé pour la mélodie ça arrangerait le problème.
Nightflowers
j'arrive pas a telecharger le morceau j'ai une erreur 404 :(
PEZ68
Le 2eme lien , pas le premier ;)

webandyscott
juste une question: pourquoi quand je lance la track ça me fout Bedrock - Heaven Scent (Original Mix) ??? :conf: :conf: :conf:
DJ_TonKs
c le idtag qui es pas bon ^^ je rectifi et je reup
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement