return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Main Forums > Chill Out Room

Pages: [1] 2 3 4 
Seulement en Français
View this Thread in Original format
Nautilus
Rules: Only reply in French and if you don't know it STFU!

Bonsoir. Quelqu’un ici sait parler francais ?
Wildfir3
HARRRRRRR english thread hijack!

HARRRRRRRR
pooley
ta geuele
Nautilus
quote:
Originally posted by Wildfir3
HARRRRRRR english thread hijack!

HARRRRRRRR


Connard !
J'ai sommeil, je vais me coucher maintenant. Bonne nuit.
Scorpio Rising
Entré avant la clouture



(C'est correcte?)
h0tsweetbabyd0l
nautilus....why don't u go into the french section?u'll be sure to find some ppl who speak french there !

btw oui je parle français ....

entré avant la cloture? ça se dit pas ça lol désolée :p
Scorpio Rising
Donc aidé moi un peut s.v.p.

Quelle est la translation correcte de 'NB4DALOCK'
Wildfir3
aidez ;F

"j'ai posté dans ce thread ci avant qu'on l'a fermé" :p

meheh, j'aime pas trop le français ;X
TranceSeeker
Nederlandse thread hijack!
Frans zuigt, ik haat die taal!
Wildfir3
Hehe inderdaad, woohoo we kunnen nederlands praten op het offtopic forum :X

zijn hier buitenlanders (nee geen hollanders :D) die nederlands kennen? :)

marco.V
quote:
Originally posted by Wildfir3
Hehe inderdaad, woohoo we kunnen nederlands praten op het offtopic forum :X

zijn hier buitenlanders (nee geen hollanders :D) die nederlands kennen? :)


parle francais ou ferme ta gueule :D
Ian^
les félicitations à valencia sur gagner le football, ils étaient un beaucoup d'améliorer équipe
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement