|
Seulement en Français
|
View this Thread in Original format
| Nautilus |
Rules: Only reply in French and if you don't know it STFU!
Bonsoir. Quelqu’un ici sait parler francais ? |
|
|
| Wildfir3 |
HARRRRRRR english thread hijack!
HARRRRRRRR |
|
|
| Nautilus |
| quote: | Originally posted by Wildfir3
HARRRRRRR english thread hijack!
HARRRRRRRR |
Connard !
J'ai sommeil, je vais me coucher maintenant. Bonne nuit. |
|
|
| Scorpio Rising |
Entré avant la clouture
(C'est correcte?) |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
nautilus....why don't u go into the french section?u'll be sure to find some ppl who speak french there !
btw oui je parle français ....
entré avant la cloture? ça se dit pas ça lol désolée :p |
|
|
| Scorpio Rising |
Donc aidé moi un peut s.v.p.
Quelle est la translation correcte de 'NB4DALOCK' |
|
|
| Wildfir3 |
aidez ;F
"j'ai posté dans ce thread ci avant qu'on l'a fermé" :p
meheh, j'aime pas trop le français ;X |
|
|
| TranceSeeker |
Nederlandse thread hijack!
Frans zuigt, ik haat die taal! |
|
|
| Wildfir3 |
Hehe inderdaad, woohoo we kunnen nederlands praten op het offtopic forum :X
zijn hier buitenlanders (nee geen hollanders :D) die nederlands kennen? :) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Wildfir3
Hehe inderdaad, woohoo we kunnen nederlands praten op het offtopic forum :X
zijn hier buitenlanders (nee geen hollanders :D) die nederlands kennen? :) |
parle francais ou ferme ta gueule :D |
|
|
| Ian^ |
| les félicitations à valencia sur gagner le football, ils étaient un beaucoup d'améliorer équipe |
|
|
|
|