return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
04.06.04 Space Club Lyon Trance Obsession avec Pure, Koris and more
View this Thread in Original format
Koris
Pure (Trance Escape, couleur3)
Koris (Trance Escape, couleur3)
Yoda
KayW
Redsound


au space de lyon pour une nuit trance...
PEZ68
Dommage que ce soit aussi loin de chez moi :(
Romain
oué ça peut être sympa, et pas trop loin pour une fois; j'espère que c'est le début d'une grande invasion suisse en France.

en tout cas c'est à voir, la date c'est moyen pour moi (exams le 2-3-8 juin), mais ça me tente quand même... on verra si j'trouve des motivés.
DJ_TonKs
Les p lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^

c que du bon tout ca eheh:D :D :D
Romain
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Les p lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^


ça c'est clair
probablement que 70% des français qui seront là bas ce soir là n'auront jamais entendu le nom "Koris" auparavant :s
Koris
Je crois que j'ai une autre date la bas en juillet avec mind x ... genre le 2.07 mais je vous redirai ... :)

see you all there
maxxyme
chuis sûr que ça va certainement faire plaisir à rafon :)
FerryTayle
Attention, grosse invasion de la Trance côté est et ouest.

QUe de bonnes nouvelles

Trance is alive in France !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Attention, grosse invasion de la Trance côté est et ouest.

hé hé ;)

quote:
Trance is alive in France !!!

J'aurais plutôt dis:

Trance is coming to France !!! ;) :p
EFE$
Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je réctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris.
Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD. :eyes:

Romain
quote:
Originally posted by EFE$
Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je réctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris.
Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD. :eyes:


oui 90% j'avais pas osé ça fait arrogant... mais c pas faux
j'ai dit Koris mais ça marche aussi bien pour Pure malheureusement.
rafon3
:crazy: :crazy: Oulala:crazy: :crazy:

Cà va être énorme tout çà!!!!!:eyes: :eyes:
Bien sur qu'on y sera!!!
En plus c l'anniversaire de ma soeur donc il risque d'y avoir pas mal de monde.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement