return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
04.06.04 Space Club Lyon Trance Obsession avec Pure, Koris and more (pg. 2)
View this Thread in Original format
boullette
alors la je vous le dis, je suis aux anges presque!! je vias pouvoir y allé!! et en plus c'est un vendredi!!
youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

sinon desolé mais je connais aucon des djs ( :( ) mais je vous fias confience en disant qu'ils sont bien!

sinon c'est ou dans lyon?? et les places, on les chopes ou ???
Tra
yo koko je te mets les flyers


boullette
merci!!!!!!!!

sinon il est trop bien fait le site de la boite. Bon, il a pas fini encore mais sinon, trop beau!


bon maintenant, fuat trouver ou es ce que ca se trouve le Space dans ce village de Ternay. Moi j'ai pas trouvé.


Sinon, ki ki va a cette soirée ??
got
Spa dur a trouver le space c'est le long de l'autoroute. On le loupe difficilement ;-)
PEZ68
Dj Pure résident au Caesar Mulhouse , c quoi cette blague :haha:
boullette
ok merci got!

je saurai ou me repérer comme ca.
rafon3
Sympa le fly!!

Pour aller au space c simple: autouroute A7 sortie solaize, direction ternay c marqué sur le fly lol!!


Sinon on peut trouver des invit' quelque part?
Tra
YODA ET REDSOUND deux excellents djs aussi!:toothless
Chris #19
Oui mais le même jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait :p

Chris #19
PEZ68
quote:
Originally posted by Chris #19
Oui mais le même jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait :p

Chris #19

C'est clair que pour rien au monde tu raterais Dj Pure ;)

The Corry
Alors cette soirée comment ca s'est passé??? :)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Chris #19
Oui mais le même jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait :p

Chris #19


Yes c'est clair, Airbase powa :D .
Super sympa d'ailleurs, enfin il a rien du comprendre à mon Anglais si bien parlé.
Je crois qu'il a bloqué sur le mot "Uplifting", j'ai bien aimé son "What ???" :toothless

Le Aly & Fila - Eye Of Horus est vraiment trop bien passé, un ami a pris 3 vidéos lorsqu'il est passé, bien terrible.

D'ailleurs concernant Pure, je voulais savoir... Il a mixé au Space ou pas ? Car il a pas du trainer pour aller au Mad après. J'espère qu'il ne s'est pas fait recal à la frontière comme nous :rolleyes:. Tout ça à cause d'un jeune pas fichu d'accepter le fait que l'on avait un papier affirmant que la voiture était en règle (suite à un petit problème de Carte Grise).
Mine de rien, son set était ultra efficace !! Son titre du moment dont j'ai perdu les références est vraiment énormissime.

Très bonne soirée pour ma part :)

+++
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement