|
04.06.04 Space Club Lyon Trance Obsession avec Pure, Koris and more (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
alors la je vous le dis, je suis aux anges presque!! je vias pouvoir y allé!! et en plus c'est un vendredi!!
youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
sinon desolé mais je connais aucon des djs ( :( ) mais je vous fias confience en disant qu'ils sont bien!
sinon c'est ou dans lyon?? et les places, on les chopes ou ??? |
|
|
| Tra |
yo koko je te mets les flyers
 |
|
|
| boullette |
merci!!!!!!!!
sinon il est trop bien fait le site de la boite. Bon, il a pas fini encore mais sinon, trop beau!
bon maintenant, fuat trouver ou es ce que ca se trouve le Space dans ce village de Ternay. Moi j'ai pas trouvé.
Sinon, ki ki va a cette soirée ?? |
|
|
| got |
| Spa dur a trouver le space c'est le long de l'autoroute. On le loupe difficilement ;-) |
|
|
| PEZ68 |
| Dj Pure résident au Caesar Mulhouse , c quoi cette blague :haha: |
|
|
| boullette |
ok merci got!
je saurai ou me repérer comme ca. |
|
|
| rafon3 |
Sympa le fly!!
Pour aller au space c simple: autouroute A7 sortie solaize, direction ternay c marqué sur le fly lol!!
Sinon on peut trouver des invit' quelque part? |
|
|
| Tra |
| YODA ET REDSOUND deux excellents djs aussi!:toothless |
|
|
| Chris #19 |
Oui mais le même jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait :p
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Oui mais le même jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait :p
Chris #19 |
C'est clair que pour rien au monde tu raterais Dj Pure ;) |
|
|
| The Corry |
| Alors cette soirée comment ca s'est passé??? :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Oui mais le même jour AIRBASE au MAD ! Mon choix est fait :p
Chris #19 |
Yes c'est clair, Airbase powa :D .
Super sympa d'ailleurs, enfin il a rien du comprendre à mon Anglais si bien parlé.
Je crois qu'il a bloqué sur le mot "Uplifting", j'ai bien aimé son "What ???" :toothless
Le Aly & Fila - Eye Of Horus est vraiment trop bien passé, un ami a pris 3 vidéos lorsqu'il est passé, bien terrible.
D'ailleurs concernant Pure, je voulais savoir... Il a mixé au Space ou pas ? Car il a pas du trainer pour aller au Mad après. J'espère qu'il ne s'est pas fait recal à la frontière comme nous :rolleyes:. Tout ça à cause d'un jeune pas fichu d'accepter le fait que l'on avait un papier affirmant que la voiture était en règle (suite à un petit problème de Carte Grise).
Mine de rien, son set était ultra efficace !! Son titre du moment dont j'ai perdu les références est vraiment énormissime.
Très bonne soirée pour ma part :)
+++ |
|
|
|
|