|
04.06.04 Space Club Lyon Trance Obsession avec Pure, Koris and more
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Pure (Trance Escape, couleur3)
Koris (Trance Escape, couleur3)
Yoda
KayW
Redsound
au space de lyon pour une nuit trance... |
|
|
| PEZ68 |
| Dommage que ce soit aussi loin de chez moi :( |
|
|
| Romain |
oué ça peut être sympa, et pas trop loin pour une fois; j'espère que c'est le début d'une grande invasion suisse en France.
en tout cas c'est à voir, la date c'est moyen pour moi (exams le 2-3-8 juin), mais ça me tente quand même... on verra si j'trouve des motivés. |
|
|
| DJ_TonKs |
Les p lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^
c que du bon tout ca eheh:D :D :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Les p lyonnais ne savent pas la chance qu'ils ont ^^
|
ça c'est clair
probablement que 70% des français qui seront là bas ce soir là n'auront jamais entendu le nom "Koris" auparavant :s |
|
|
| Koris |
Je crois que j'ai une autre date la bas en juillet avec mind x ... genre le 2.07 mais je vous redirai ... :)
see you all there |
|
|
| maxxyme |
| chuis sûr que ça va certainement faire plaisir à rafon :) |
|
|
| FerryTayle |
Attention, grosse invasion de la Trance côté est et ouest.
QUe de bonnes nouvelles
Trance is alive in France !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Attention, grosse invasion de la Trance côté est et ouest. |
hé hé ;)
| quote: | | Trance is alive in France !!! |
J'aurais plutôt dis:
Trance is coming to France !!! ;) :p |
|
|
| EFE$ |
Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je réctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris.
Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD. :eyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by EFE$
Tient je connais ce club mais j'y ai jamais mis les pieds, par contre je réctifie 90% des lyonnais n'ont jamais entendu le nom de koris.
Je suis sur Villefranche sur saone et deja y en a plein qui connaissent pas PVD. :eyes: |
oui 90% j'avais pas osé ça fait arrogant... mais c pas faux
j'ai dit Koris mais ça marche aussi bien pour Pure malheureusement. |
|
|
| rafon3 |
:crazy: :crazy: Oulala:crazy: :crazy:
Cà va être énorme tout çà!!!!!:eyes: :eyes:
Bien sur qu'on y sera!!!
En plus c l'anniversaire de ma soeur donc il risque d'y avoir pas mal de monde..... |
|
|
|
|