return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Pat en France ! Itinéraire final.. (pg. 2)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes
paris est genial :)

je connais le 5eme par coeur a force de my promener et le je viens demmenager dans le 18eme jusquau 3 juin.

jai pas vraiment le temps délaborer.. de toute facon vous connaissez déja...

lorsqu'on ne connait pas le passage sousterrain qui mène a l'arc de triomphe et qu'on traverse le rond-point a vélo, c'est du sport !!

ah tiens ça rime avec "c'est la mort"

- Patrice qui s'amuse bien en France


t'as essayes de traverses le rond point de l'arc de triomphe a velo ?:conf:
:haha: :haha: :haha: :haha: T'es FOU!
Deja en voiture c'est hyper risque alors en velo j'imagines pas :stongue:

Sacre pat! J'espere que tes vacances en France te remplirons de nouvelle aventure et de fort interessante decouverte :tongue2
Lytchix
quote:
Originally posted by RazerYokes
lorsqu'on ne connait pas le passage sousterrain qui mène a l'arc de triomphe et qu'on traverse le rond-point a vélo, c'est du sport !!

ah tiens ça rime avec "c'est la mort"

- Patrice qui s'amuse bien en France


T'es un vrai Texas Ranger toi! :p

Have fun. :toocool:
RazerYokes
quote:
Originally posted by jdat
t'as essayes de traverses le rond point de l'arc de triomphe a velo ?:conf:
:haha: :haha: :haha: :haha: T'es FOU!
Deja en voiture c'est hyper risque alors en velo j'imagines pas :stongue:

Sacre pat! J'espere que tes vacances en France te remplirons de nouvelle aventure et de fort interessante decouverte :tongue2

bah quoi, on connaissait pas le passage sousterrain
et le plus marrant c'est qu'arrivé au centre, un flic nous crie VIGIPIRATE VIGIPIRATE, VOS VÉLOS SONT SUSPECTS !!! et nous ordonne de retraverser sans nous mentionner l'existence du sousterrain. Alors on l'a fait puis on y est retourné a pied, toujours sans passer par le sousterrain.

haaaaa.. les vacances... :D

d'ailleurs j'ai jamais vu un tel niveau de paranoya.. votre vigipirate rouge, elle est drolement sévère. Pas moyen de s'approcher de certains batiments, meme en vélo. C'est toutefois vrai que je pourrais cacher des batons de dynamites dans le cadre de mon vieux Mikado 1980 :D Nos outils de réparation de vélos sont prohibés dans toutes les attractions, même les petites. Et puis tous les niveaux de police et d'armée sont PARTOUT a Paris, c'est dingue.

Y compris ceux avec des bérêts géants.. ca fait tres.. folklorique :D
http://razernet.com/temp.france/04.06.03/DSCF0349.JPG

Sans cesse, on se fait intercepter pour avoir rouler sur un feu rouge ou a contre-sens héhéhé :p, mais le drapeau canadien qui flotte sur nos vélos nous fournit l'immunité diplomatique :)

- Patrice
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes

Y compris ceux avec des bérêts géants.. ca fait tres.. folklorique :D
http://razernet.com/temp.france/04.06.03/DSCF0349.JPG


et encore la le militaire il est pas armé, tu verrais ds les gares c l'hallu, t'as un militaire armé d'une mitraillette à chaque coin de quai :eyes:

je réponds à ton PM dès que j'ai plus de news, je prospecte, je prospecte ;)
Nightflowers
j'ai l'impression d'etre sur une autre planete moi lol y'a pas tout ca chez moi deja si on vois des flics c un miracle :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai l'impression d'etre sur une autre planete moi lol y'a pas tout ca chez moi deja si on vois des flics c un miracle :toothless



C'est bien le Sud, ça! ;)
webandyscott
Pour en revenir à Patrice, si y'a les militaires et tout l'arsenal, c'est à cause de la venue de plus de 20 chefs d'état dont Bush pour les 60 ans du débarquement ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Pour en revenir à Patrice, si y'a les militaires et tout l'arsenal, c'est à cause de la venue de plus de 20 chefs d'état dont Bush pour les 60 ans du débarquement ;)


tu viens de matter le JT toi mdr jviens de capter aussi merci tf1 :haha:
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
tu viens de matter le JT toi mdr jviens de capter aussi merci tf1 :haha:


arf, démasqué !!! :whip:

et moi qui voulait faire le type cultivé :toothless
jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes
bah quoi, on connaissait pas le passage sousterrain
et le plus marrant c'est qu'arrivé au centre, un flic nous crie VIGIPIRATE VIGIPIRATE, VOS VÉLOS SONT SUSPECTS !!! et nous ordonne de retraverser sans nous mentionner l'existence du sousterrain. Alors on l'a fait puis on y est retourné a pied, toujours sans passer par le sousterrain.

haaaaa.. les vacances... :D

d'ailleurs j'ai jamais vu un tel niveau de paranoya.. votre vigipirate rouge, elle est drolement sévère. Pas moyen de s'approcher de certains batiments, meme en vélo. C'est toutefois vrai que je pourrais cacher des batons de dynamites dans le cadre de mon vieux Mikado 1980 :D Nos outils de réparation de vélos sont prohibés dans toutes les attractions, même les petites. Et puis tous les niveaux de police et d'armée sont PARTOUT a Paris, c'est dingue.


Hey Patrice C'est cool que tu t'amuses bien :)

Je sais que tu avais de grande attente concernant ce voyage et jusqu'a la tu as l'air bien fournis..

En passant sais tu ce qu'est le plan vigipirate ?

C'est un plan gouvernemental utilises en temps de crise ou besoin de securite renforce, ou le maximum est fait pour gardes le pays en securite .... En gros c'est militaire policier etc PARTOUT .... des barrieres installes devant les batiments importants, publics, ecoles etc.

La derniere fois ( si je me rappeles bien ) que le plan vigipirate etait mis en place etait a cause des attaques terroriste dans le metro parisien en 98/99 ( pas sur de quel annee ) ....

stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Pour en revenir à Patrice, si y'a les militaires et tout l'arsenal, c'est à cause de la venue de plus de 20 chefs d'état dont Bush pour les 60 ans du débarquement ;)


ben je t'assure ils st la depuis belle lurette. Mais c vrai que la venue des chefs d'etat pour le soixantenaire du débarquement arrange pas les choses
fastmp3
quote:
Originally posted by jdat
Hey Patrice C'est cool que tu t'amuses bien :)

Je sais que tu avais de grande attente concernant ce voyage et jusqu'a la tu as l'air bien fournis..

En passant sais tu ce qu'est le plan vigipirate ?

C'est un plan gouvernemental utilises en temps de crise ou besoin de securite renforce, ou le maximum est fait pour gardes le pays en securite .... En gros c'est militaire policier etc PARTOUT .... des barrieres installes devant les batiments importants, publics, ecoles etc.

La derniere fois ( si je me rappeles bien ) que le plan vigipirate etait mis en place etait a cause des attaques terroriste dans le metro parisien en 98/99 ( pas sur de quel annee ) ....



en 95 ma poule , mes parents étaient sur place et je peux te dire que c'était pas la joie (mon pére était la-bas pour des raisons de santé) :(

Pat j'espére que tu t'amuses bien :D en passant les claviers AZERTY ca ne te saoule pas trop ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement