|
Kimko VS JPX
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
arretez de poluer les autres thread... ecrivez donc ce que vous avez a dire ici... je comprends pu c koi le problemem la
jva me coucher
pz |
|
|
| KImKO |
BRING IT ON BIA!
warning - dsl pour ton sorry ass jpx mais moi ca va me prendre du temps a repondre cuz je suis dehors tout le temps...so hum relax tes hormones si je repond pas tout de suite...!!
PEAce pd |
|
|
| detective you |
jl taurais du appeller le thread "Dissing Kimko"
pcq jpense pas que grand monde prenne son side....
jeune pd |
|
|
| KImKO |
pas de besoin du monde de tranceaddict...on sait que ta tous tes pots icittes..vous etes tous regroupes....amener vous dans les streets on verra qui sera plein apres!! dumbass!!
PEAce
ps= meme si je suis tout seul icitte...u guys are gettin dissed sans allure la..et c meme pas drole!! |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by KImKO
pas de besoin du monde de tranceaddict...on sait que ta tous tes pots icittes..vous etes tous regroupes....amener vous dans les streets on verra qui sera plein apres!! dumbass!!
|
LOL
tu donnes aux rues??
LOL k ben si tes SII bad boy que ça, kes tu fais sur un forum trance??
LOL
tes plein de djolé, cest drole:D |
|
|
| KImKO |
DUMBASS...i'm open to everythin..even trance...quoi tu viens de diss le trance ou quoi?? tu penses que si je suis dans les streets...jai pas le droit decouter et detre dans des forums de trance?? MAN GET A LIFE FO REALLLLLLLLLLLLLLL!!!
PEAce |
|
|
| detective you |
| jdis pas ça...mais ca annule toute chance que tu sois moindrement thug...entk...check jmen caliss...fais juste arreter de répliquer a toute..... |
|
|
| KImKO |
p-e si tarretait de dire des conneries et de te meler de tes affaires...jallais arreter..mais tu continues sans cesse man...so i gotta reply thass fo sho..!!!
just suit ton propre conseil and stop it!!
PEAce |
|
|
| detective you |
yeah, anyway I gotta sleep.....
adios, si jamais tu te fais ban avant je reviennes :p |
|
|
| KImKO |
retourne a ta bitch jpx...since ure the one who's replyin for him!!!
ta pas vu le titre du thread?? kimko vs jpx.....i didnt see him do yet..!!!
c vrai t pas aller a lecole bien sur tu sais pas lire!!
PEAce |
|
|
| detective you |
| 9h du mat, kes tu veux qui fasse sur TA!! |
|
|
| KImKO |
la meme chose que toi et moi on fait....on post des messages....sauf la difference c que toi tu veux juste que je te diss...!!!
DAMN
PEAce |
|
|
|
|