|
Le bon vieux temps d'audiogalaxy ...
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Retrouvé en cherchant un peu:
Group: French TrancEaddict Group
lytchix25 owner
_greggy_ operator
fastdjmp3 operator
Hakunamatataaa6... operator
LoginZ operator
o_fr operator
T0m_ operator
Albe_____
DJ_TonKs
FlowHertzRecord...
Mochu-Trancer
No-s
jerem00
pimseb
sabydos
thor2452
Maintenant faut appeler Jacque Pradel pour savoir ce qu'ils sont tous devenu.
Source: http://www.audiogalaxy.com/groups/group.php?&gID=266724 |
|
|
| stanymi |
ben tu vois que tu peux créer des sujets ;)
Sinon merde j'étais pas encore là moi. :whip: |
|
|
| d&b |
ouah comme ca fait strange on se croirait sur une sorte de site fantome ou rien n'a changé sauf que y'a plus personne... (enfin c'est ptètre parce que c'est le cas)
meme les logins fonctionnent encore..
:nervous: |
|
|
| webandyscott |
putain !!!
audiogalaxy !!! :eyes: :eyes: :eyes:
j'avais oublié ça !!!
c'était notre bible du mp3 à l'époque ! :) |
|
|
| Rivera |
| C'est clair, me rappelé meme plus de ça avant de revoir le nom du thread |
|
|
| Nightflowers |
oula oui ca date, mes debuts sur TA en fait (FlowHertzRecord... ) :)
pfoua jme souviens comme on flippais à l'annonce de la fermeture
"mais que va t'on deveniiiiiiiir c'est trop horriiiiiiiiible" :p |
|
|
| webandyscott |
lol c trop vrai...
et après on a tous tracé sur napster :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
lol c trop vrai...
et après on a tous tracé sur napster :toothless |
heu je crois pas puisque napster a fermé avant audiogalaxy :conf:
y'a eu napster puis kazaa-winmx-audiogalaxy si jme rappelle bien (et d'autres bien sur) |
|
|
| Mister NjoY |
halala Audiogalaxy j'en ai la larme a l'oeil...:(
le jour ou j'ai apris qu'il avait fermé ! fallait pas m'parler...! |
|
|
| webandyscott |
a ben moi ca a été dans cet ordre:
Sites mp3 bidon (4 chansons à tout casser sur ces sites) puis Audiogalaxy (à là là, le fameux petit logiciel à télécharger avec sa barre bleue de progression ;) ) puis Napster, ensuite j'ai été rattrapé par la folie Kazaa puis Edonkey/Emule et pour le moment c'est DC ++ :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
heu je crois pas puisque napster a fermé avant audiogalaxy :conf:
y'a eu napster puis kazaa-winmx-audiogalaxy si jme rappelle bien (et d'autres bien sur) |
T'as raison sur le premier point.
apres je dirai plutot napster->AG->winmx->kazaa |
|
|
| PEZ68 |
| sans oublier les vieux sites genre shadowzone , tunnel.b4.to , trance gate (celui existe suremenet encore d ailleurs puisqu il s agit d un mirroir)... |
|
|
|
|