return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
The Longest Day - Le jour le plus long (pg. 4)
View this Thread in Original format
webandyscott
vivement la suite ^^
boullette
j'ai adoré ces 2 épisodes! vivement les suivants!!!
stanymi
quote:
Originally posted by Chris #19

Un petit bémol cependant puisqu'en lisant le TV Guide suisse romand je constate qu'une chaine française à de nouveau coupé certaines scènes pour ne pas heurter les sensibilités...:rolleyes:



J'ai bien fait de ne pas regarder alors. j'attends d'avoir tous les épisodes en di*x, au moins ce sera pas ##censuré##
oxy
Je viens de regarder Pearl Harbor :rolleyes:

Pas c'est pas gégé comme film :p
benjamin
j'ai trouvé le début de Pearl Harbor super mm si il est très sanglant, ca retrace à merveille les dures conditions du débarquement. Par contre, la suite du film m'a vraiment décu, gros dodo en perspective, on n'est plus à fond dans l'action comme au début.
oxy
quote:
Originally posted by benjamin
j'ai trouvé le début de Pearl Harbor super mm si il est très sanglant, ca retrace à merveille les dures conditions du débarquement.


C'est quoi le rapport entre Pearl Harbor et le débarquement :conf: :conf: :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
C'est quoi le rapport entre Pearl Harbor et le débarquement :conf: :conf: :conf:


la guerre:toothless

!---->[]
benjamin
:toothless :rolleyes:

ah mer*e j'ai confondu avec le soldat Ryan (le soldat Riant comme prononce mon grand père).

Pearl Harbor je dirais presque que j'ai préféré, un ptit film d'amour plein de bons sentiments sur fond de guerre... ;)
Clovis86
Meilleur film de guerre pour moi:

La Ligne Rouge

-Clovis
oxy
Je viens de regarder Stalingrad :o

Bon alors ça aurait pu être bien mais alors qu'est ce que c'est chiant :nervous: :nervous: :nervous:

webandyscott
La suite maintenant !!!

Yeeeeeeeeeah, on va cartonner les viets, euh non les russes... les américains...??? :conf: ah oué les cosmonautes... et puis merde...!!!

Ca va cartonner un point c'est tout ! :D
Chris #19
quote:
Originally posted by Clovis86
Meilleur film de guerre pour moi:

La Ligne Rouge

-Clovis


Pour autant qu'on puisse utiliser ce mot en parlant d'un film de guerre : MAGNIFIQUE !

On en ressort pas la même chose qu'on y est rentré ça c'est sûr. Jamais vu un film (tout genre confondu) aussi bien filmé.

Chris #19
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement