|
The Longest Day - Le jour le plus long (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| vivement la suite ^^ |
|
|
| boullette |
| j'ai adoré ces 2 épisodes! vivement les suivants!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Un petit bémol cependant puisqu'en lisant le TV Guide suisse romand je constate qu'une chaine française à de nouveau coupé certaines scènes pour ne pas heurter les sensibilités...:rolleyes:
|
J'ai bien fait de ne pas regarder alors. j'attends d'avoir tous les épisodes en di*x, au moins ce sera pas ##censuré## |
|
|
| oxy |
Je viens de regarder Pearl Harbor :rolleyes:
Pas c'est pas gégé comme film :p |
|
|
| benjamin |
| j'ai trouvé le début de Pearl Harbor super mm si il est très sanglant, ca retrace à merveille les dures conditions du débarquement. Par contre, la suite du film m'a vraiment décu, gros dodo en perspective, on n'est plus à fond dans l'action comme au début. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai trouvé le début de Pearl Harbor super mm si il est très sanglant, ca retrace à merveille les dures conditions du débarquement. |
C'est quoi le rapport entre Pearl Harbor et le débarquement :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est quoi le rapport entre Pearl Harbor et le débarquement :conf: :conf: :conf: |
la guerre:toothless
!---->[] |
|
|
| benjamin |
:toothless :rolleyes:
ah mer*e j'ai confondu avec le soldat Ryan (le soldat Riant comme prononce mon grand père).
Pearl Harbor je dirais presque que j'ai préféré, un ptit film d'amour plein de bons sentiments sur fond de guerre... ;) |
|
|
| Clovis86 |
Meilleur film de guerre pour moi:
La Ligne Rouge
-Clovis |
|
|
| oxy |
Je viens de regarder Stalingrad :o
Bon alors ça aurait pu être bien mais alors qu'est ce que c'est chiant :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| webandyscott |
La suite maintenant !!!
Yeeeeeeeeeah, on va cartonner les viets, euh non les russes... les américains...??? :conf: ah oué les cosmonautes... et puis merde...!!!
Ca va cartonner un point c'est tout ! :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Meilleur film de guerre pour moi:
La Ligne Rouge
-Clovis |
Pour autant qu'on puisse utiliser ce mot en parlant d'un film de guerre : MAGNIFIQUE !
On en ressort pas la même chose qu'on y est rentré ça c'est sûr. Jamais vu un film (tout genre confondu) aussi bien filmé.
Chris #19 |
|
|
|
|